Lamborghini Urus 2022: prix, consommation, PHOTOS

Ce qui a récemment défrayé la chronique, c’est l’annonce d’un nouveau véhicule Lamborghini Urus 2022. Il a été annoncé qu’il serait construit à partir de l’année modèle 2022, date à laquelle la voiture devrait sortir. La nouvelle voiture SUV que Lamborghini nous apportera n’est pas censée être construite dans l’usine Sant’Agata du constructeur automobile italien populaire et présentera l’un des designs les plus particuliers et les plus intéressants que nous ayons jamais vus.

Lamborghini Urus 2022

C’est un moment très important pour Lamborghini car ce ne sera que le deuxième SUV jamais conçu. La dernière était la voiture LM002, qui a été construite entre 1986 et 1993, mais celle-ci offrira plus que son précédent SUV. Avec le troisième modèle de l’Urus, nous nous attendons à de nombreux changements et à une nouvelle ère de véhicules que Lamborghini nous a apportés.



Voir plus de versions étonnantes de 2022!


La chose la plus intéressante à propos de la voiture est la façon dont elle est financée. Le développement du véhicule a été parrainé et promu par le gouvernement italien et est en partie favorisé par les taxes et les incitations introduites par le gouvernement italien. C’est un grand pas pour Lambo car ils promettent de nous donner la voiture parfaite pour les gens et ils prévoient de le faire d’une excellente manière. Découvrez les principales caractéristiques de la future voiture ici et lisez la critique pour plus d’informations.

Lamborghini Urus 2022


Moteur Lamborghini Urus 2022

Il y a des rumeurs selon lesquelles le modèle Lamborghini Urus 2022 utilisera un moteur qui, dans sa forme de base, lui donnera 600 chevaux de poussée. Il existe également des confirmations indiquant que la voiture aura des capacités de transmission intégrale, qui seront proposées en standard. Cependant, il n’y a toujours pas de confirmation quant au moteur qui finira par être utilisé. Il y a des rumeurs selon lesquelles la voiture aura un moteur V10 de 5,2 litres emprunté à la Huracán LP610-4 , ou qu’il s’agira en fait d’un moteur V8  plus petit qu’il est à l’intérieur crée.Mais ce qui aidera la voiture à atteindre les niveaux de dépenses et de performances ci-dessus, ce sera non seulement grâce au moteur, mais également aux matériaux légers qui seront primordiaux pour ce faire.


Prix ​​et date de sortie

Le Lamborghini Urus 2022 devrait arriver sur le marché et être présenté. Dans un premier temps, le véhicule doit être présenté à l’un des principaux salons automobiles du début de l’année afin que les fans puissent se faire une idée de ce à quoi ressemblera réellement la voiture. Comme c’est encore loin, rien n’indique de quel spectacle il s’agira réellement. Mais peu de temps après que la voiture aura obtenu une date de sortie, elle sera proposée à un prix de base qui devrait déjà se situer autour de 200 000 $. Puisqu’il s’agit d’un véhicule qui vise à être un conducteur quotidien, il est prévu qu’il aura alors un impact énorme sur le marché.Les premiers marchés les plus importants devraient être les États-Unis, l’Europe et la Chine.

Dehors

L’extérieur de la voiture peut être qualifié de ridicule, mais en fait, il peut devenir l’une des voitures les plus importantes de la prochaine ère et une norme pour de nombreux futurs véhicules. La Lamborghini Urus 2022 est basée sur les principes de l’Audi Q7 / Bentley Bentayga. Cela ressort clairement du concept du véhicule présenté, qui ressort de la plupart des images récemment publiées. Le président de Lamborghini a annoncé que la voiture sera très similaire au véhicule concept et qu’elle conservera en grande partie l’aspect racé avec lequel la voiture a été présentée dans le concept.

L’usine de production où le véhicule sera construit passera par un processus d’expansion et y investira massivement avant le début de la production de la voiture. Ce sera l’une des installations les plus modernes pour la production de véhicules et ils prévoient donc de fabriquer cette voiture moderne là-bas. Avec les nouvelles fonctions de la centrale électrique, naissent également les nouvelles fonctions de la voiture. Ils prévoient d’utiliser des matériaux légers sur la voiture, peut-être de la fibre de carbone, pour augmenter les performances. Il montre le meilleur de ce qu’une future voiture a à offrir et en même temps représente la vitesse, l’agilité et la vitesse.

Intérieur


L’intérieur aura un look qui est également similaire au modèle de concept présenté plus tôt. Eh bien, il n’y a pas de moyen facile de prédire à quoi ressemblera l’intérieur. Eh bien, la technologie se développe jusqu’en 2022, de sorte que la Lamborghini Urus disposera de la dernière technologie que la technologie pourra alors apporter. Afin de rendre la voiture aussi meilleure que possible, elle sera dotée d’une abondance d’équipements modernes. Étant donné que c’est certainement le cas, nous pensons également que certaines fonctionnalités de commodité améliorées sont de mise.Nous prévoyons beaucoup de choses pour l’Urus, mais à ce stade, nous ne pouvons pas être sûrs à 100% qu’il y aura de nombreux changements qui peuvent se produire au moment où la voiture est sortie et de nombreux facteurs qui peuvent affecter l’apparence intérieure au final.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)