Kia Telluride Pickup 2022: prix, consommation, PHOTOS

Les dernières rumeurs font fortement allusion au Kia Telluride Pickup 2022. Sans aucun doute, Kia envisage clairement de construire une camionnette. Le constructeur coréen est partenaire de Hyundai dans la construction du pick-up Santa Cruz. Maintenant, deux entreprises travailleront sur une nouvelle camionnette qui arrivera sous le badge de Kia. Les spéculations prédisent que ce tout nouveau pick-up sera basé sur le SUV Telluride.

Kia Telluride Pick-up 2022

Cela dit, les rumeurs d’un pick-up basé sur le SUV Mohave étaient évidemment fausses. Telluride est un SUV relativement nouveau qui est devenu un succès instantané aux États-Unis. L’idée du pick-up à base de Telluride prend tout son sens. Une plate-forme plus grande et un moteur plus puissant sont indispensables, mais nous pensons que Kia a le potentiel d’apporter un modèle compétitif dans le segment des pick-up.Kia Telluride Pickup 2022


Spécifications du moteur Kia Telluride Pickup 2022

Le pick-up Kia Telluride 2022 n’est pas encore officiel. Cependant, certaines parties de ce modèle sont faciles à prévoir. Cela inclut également l’option groupe motopropulseur. Kia est sûr de livrer un puissant moteur V6. Le candidat le plus probable est une puissance de 3,8 litres qui produit 290 chevaux et 262 lb-pi de couple. Le nouveau pick-up Telluride sera un modèle de taille moyenne, nous pensons donc que c’est plus que suffisant. Quoi qu’il en soit, ces chiffres sont parmi les meilleurs du segment des moyennes entreprises.


Kia proposera une transmission automatique à huit rapports. De plus, des systèmes 4 × 2 et 4 × 4 seront proposés. Nous ne connaissons pas les spécifications exactes, mais le pick-up Telluride transportera entre 6 500 et 7 000 livres. Une variante à quatre cylindres est une autre option probable. Comme le reste de la concurrence, Kia proposera probablement cet appareil comme option de groupe motopropulseur d’entrée de gamme.




Extérieur et intérieur

Le Kia Telluride a été élu meilleur SUV intermédiaire de l’année. C’est un véritable changement de jeu, à la fois pour Kia et pour le segment lui-même. Ce SUV dispose de trois rangées de sièges, de capacités tout-terrain, d’un design frais et d’un haut niveau de confort. Pour le camion Kia Telluride Pickup 2022, nous devrions nous attendre à de nombreuses similitudes. La variante de pick-up obtiendra le même design attrayant, mais Kia optera probablement pour une approche plus audacieuse.

Nous nous attendons à plus de ténacité et à des dimensions légèrement plus grandes. L’intérieur sera très spacieux et le confort sera impressionnant. La variante SUV offre 87 pieds cubes d’espace de chargement. En termes de technologie, la camionnette Telluride arrivera probablement avec les mêmes caractéristiques et un design de cabine très similaire.

Date de sortie du Kia Telluride Pickup 2022, compétition

Le prochain pick-up Kia Telluride 2022 devrait arriver au premier trimestre 2022. De plus, Kia lancera d’abord ce modèle en Australie avant de l’expédier en Amérique. L’attente du pick-up Telluride est longue, mais nous pensons que ce modèle sera un succès.


Le pick-up Hyundai Santa Cruz arrivera également dans le même délai. Cependant, Kia Telluride Truck affrontera Nissan Frontier et Toyota Tacoma. Nous pensons que le constructeur coréen optera pour une variante carrosserie sur châssis avec suspension indépendante.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)