Kia Soul EV 2021 Prix, Photos, Consommation

Le Kia Soul EV 2021 est une toute nouvelle version du véhicule utilitaire compact populaire, primé et non conventionnel de Kia. Le Soul EV original, amusant et convivial offre aux amoureux de l’âme la possibilité de conduire sans jamais accélérer.

CONCEPTION DE LA Kia Soul EV 2021

La nouvelle Soul EV se caractérise par un design unique qui donne à la voiture son propre style:
Couvre-pare-chocs avant et arrière redessinés
Grille pleine avec porte de chargement côté conducteur
Les phares à LED sont visiblement intégrés dans le haut du front du cross-car
Phares antibrouillard uniques
Jantes en alliage léger exclusives de 17 pouces à cinq branches

Voir d’autres voitures électriques!


Kia Soul EV 2021

BATTERIE

La nouvelle Soul EV comprend une nouvelle batterie lithium-ion polymère de 64 kWh à refroidissement liquide, qui devrait nécessiter moins de charge quotidienne, et un système de charge combiné (CCS) en équipement standard Le remplissage des batteries doit être court pour que le plaisir du road trip puisse continuer sans aucun problème même après une courte pause.

PERFORMANCE

La Soul EV a toujours été un peu comme un tapis magique qui sifflait silencieusement avec une traction apparemment sans effort. Maintenant avec 201 chevaux et 291 lb-pi. En termes de couple (210 lb-pi dans le modèle sortant), les conducteurs se sentent comme un Aladdin virtuel. La tenue de route et la dynamique de conduite sont également considérablement améliorées grâce à la suspension arrière indépendante.
Le nouveau Soul EV propose également une variété d’outils que les conducteurs peuvent utiliser pour personnaliser leur expérience de conduite et l’utilisation de la batterie, notamment:

Quatre modes de conduite – Eco, Confort, Sport et Eco + – qui ajustent automatiquement la puissance du moteur d’entraînement, les réglages du freinage par récupération, de la climatisation et du chauffage, et définissent des limites de vitesse pour contrôler l’efficacité opérationnelle3 en fonction des conditions de conduite
Le freinage régénératif intelligent utilisant des palettes de changement de vitesses donne au conducteur la possibilité de ralentir la voiture et de capter l’énergie cinétique, ce qui crée une autonomie supplémentaire. Le conducteur peut choisir entre quatre niveaux de freinage à régénération (0 à 3) en fonction de la douceur, du plaisir de conduite et de l’efficacité souhaités


La fonction du système de freinage et de maintien permet au levier de changement de vitesse de mettre la voiture à l’arrêt4
Le système Smart Rain ajuste le niveau de freinage régénératif en fonction d’un véhicule détecté devant le Soul EV et assure une conduite plus douce au ralenti, en particulier lors de la descente d’une route escarpée5
L’affichage du Smart Eco Pedal Guide sur le combiné d’instruments informe le conducteur de la consommation en temps réel de la batterie en fonction de l’entrée de la pédale d’accélérateur

ÉQUIPEMENT

La Soul EV regorge d’une longue liste de fonctionnalités de pointe pour améliorer la sécurité, améliorer l’expérience de conduite et la rendre plus facile à utiliser et à posséder. Les ingénieurs et concepteurs de Kia ont pensé à tout. Chaque Soul EV contient un certain nombre de systèmes avancés d’assistance à la conduite «Kia Drive Wise» ainsi qu’une longue liste d’équipements de série et en option.

Quelle est l’autonomie réelle de la Kia Soul EV 64 kWh 2021?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de 231 miles.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 194 miles.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Quel est le type de port de charge du Kia Soul EV 64 kWh 2021?

La version européenne du véhicule a un CCS | Port de charge de type2.
La version américaine de la voiture a un CCS | Port de charge Type1.

Où puis-je recharger la Kia Soul EV 64 kWh 2021?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Quelle est la capacité de charge embarquée de la Kia Soul EV 64 kWh 2021?

Le chargeur embarqué de la voiture peut consommer jusqu’à 7,2 kW.

Combien de temps faut-il pour charger complètement la Kia Soul EV 64 kWh 2021?

Si vous le chargez à partir d’une prise murale standard NEMA 5-15, il faudra 39 heures et 31 minutes pour charger à 0-100% (vitesse de charge d’environ 6 miles par heure).
Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 14-50, il faudra 9 h 53 min pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 25 mph).
Si vous la chargez sur un Supercharger Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 100 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera réduit pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez recharger votre Kia Soul EV 64 kWh de 0 à 100% en 96 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de charge de la Kia Soul EV 64 kWh 2021?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de 11 pi3.

De quel groupe motopropulseur dispose la Kia Soul EV 2021 de 64 kWh?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 64 kWh qui entraîne un moteur électrique à aimant permanent sur l’essieu avant.
Le moteur a une puissance de 201 ch / 150 kW et 291 lb-pi de couple.
Cela permet à la voiture d’aller de 0 à 100 km / h en 7,4 s et d’atteindre une vitesse de pointe de 104 km / h.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)