Kia Niro EV 2021: Prix, Photos, Consommation

Le nouveau Kia Niro EV 2021 ouvre un monde de nouvelles possibilités pour les consommateurs qui aiment les capacités de crossover, mais qui souhaitent également tirer pleinement parti des véhicules électriques.

Kia Niro EV 2021

Non seulement vous pouvez utiliser toutes les fonctions d’un réseau de croisement traditionnel, mais vous pouvez également profiter de passer devant des stations-service.

CONCEPTION

Pour donner au Niro EV son propre caractère, il possède plusieurs caractéristiques uniques de design extérieur et intérieur.


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Kia Niro EV 2021

À l’extérieur

Panneau avant unique avec grille fermée – aucune grille ouverte requise car il n’y a pas de moteur à combustion interne pour le refroidissement
Feux de jour à LED « pointe de flèche »
Nouvelle prise d’air inférieure avec accent de contour bleu d’EcoDynamics
Jantes en alliage de 17 pouces spécialement développées pour réduire la résistance à l’air et améliorer l’efficacité
Culbuteurs redessinés
Garnitures de pare-chocs avant et arrière révisées avec des accents bleus –
unique pour le Niro EV

Interne

Levier de vitesses rotatif de haute technologie (shift-by-wire) avec éclairage d’ambiance personnalisable en option
Grande console centrale multifonctionnelle avec de nombreuses options de rangement, porte-gobelets, compartiments de rangement et 3 ports USB – 2 chargeurs et une connectivité
Sellerie Niro EV pure avec des reflets bleus
Garnitures de portes graphiques «holographiques» spéciales bleu et noir de haute technologie disponibles

SÉCURITÉ

Le Niro EV est équipé d’une variété de technologies de sécurité avancées, telles que: Assistance à l’évitement de collision frontale (FCA), assistance au maintien de voie (LKA), régulateur de vitesse intelligent (SCC), avertissement du conducteur (DAW) et avertisseur de collision arrière (BCW) et assistance à la conduite sur route (HWA) pour améliorer encore la facilité d’utilisation et la sécurité.

Groupe motopropulseur et batterie

L’énergie et la puissance du Niro EV proviennent d’une batterie lithium-ion polymère de 64 kWh refroidie par liquide à la pointe de la technologie, emballée sous le plancher du véhicule pour permettre une intrusion minimale dans l’habitacle. Les taux de charge rapide sont courts, de sorte que les trajets plus longs peuvent être poursuivis après seulement de courts intervalles de charge. Certaines spécifications et caractéristiques de la batterie et du groupe motopropulseur du Niro EV comprennent:

Moteur électrique de 201 chevaux avec 291 lb-pi. du couple
Le protocole de charge a été changé en CCS et la batterie peut maintenant être chargée avec 100 kW
Le système de charge combiné (CCS) est un équipement standard – environ 100 miles de charge en 30 minutes ou 80% de la capacité totale de la batterie en 75 minutes
Le niveau 2 (240 V) avec un chargeur de 7,2 kWh nécessite environ 9,5 heures pour une charge complète

PERFORMANCE

À 291 lb-pi. Le puissant moteur électrique du Niro EV offre beaucoup de puissance de traction et une position debout électrisante. En plus du centre de gravité bas dû à la batterie au sol et à un empattement de 106,3 pouces, le Niro EV offre un véhicule amusant à conduire, stable et qui se sent planté et riche sur la route. Bien sûr, le style de conduite a un impact sur la consommation d’énergie et le Niro EV est équipé d’une variété d’outils qui permettent au conducteur de prendre le contrôle de nombreuses fonctions utiles de gestion de l’énergie, notamment:


Quatre modes de conduite – Eco, Normal, Sport et Eco + – ajustent automatiquement le niveau de freinage régénératif, les paramètres de climatisation et de chauffage, et définissent même des limites de vitesse pour gérer l’efficacité opérationnelle
Le freinage régénératif intelligent utilisant des palettes de changement de vitesses donne au conducteur la possibilité de ralentir la voiture et d’enregistrer l’énergie cinétique, de renvoyer l’énergie à la batterie et de créer une autonomie supplémentaire. Le conducteur peut choisir entre quatre niveaux de freinage de régénération (0 à 3), en fonction de l’agressivité avec laquelle le conducteur a besoin de l’effort de régénération et de l’efficacité énergétique (autonomie)

Avec la fonction du système de freinage et de maintien, le levier de vitesses à palette peut immobiliser la voiture et ajouter de l’énergie à la batterie qui serait perdue lors d’un freinage normal
Le système Smart Rain ajuste le niveau de freinage régénératif en fonction d’un véhicule détecté devant le Niro EV et peut permettre une conduite plus douce au ralenti, en particulier lors de la descente d’une route escarpée
Affichage Smart Eco Pedal Guide sur le tableau de bord informant le conducteur de la distribution de puissance en temps réel en fonction de l’entrée de la pédale d’accélérateur

Quelle est l’autonomie réelle du Kia Niro EV 64 kWh 2021?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de 227 miles.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 191 miles.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Quel est le type de connexion de charge du Kia Niro EV 64 kWh 2021?

La version européenne du véhicule a un CCS | Port de charge de type2.
La version américaine de la voiture a un CCS | Port de charge Type1.

Où puis-je charger le Kia Niro EV 2021 de 64 kWh?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Quelle est la capacité de charge à bord du Kia Niro EV 2021 de 64 kWh?

Le chargeur embarqué de la voiture peut consommer jusqu’à 7,2 kW.

Combien de temps faut-il pour que le Kia Niro EV 2021 64 kWh soit complètement chargé?

Si vous le chargez à partir d’une prise murale standard NEMA 5-15, il faudra 39 heures et 31 minutes pour charger à 0-100% (vitesse de charge d’environ 6 miles par heure).
Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 14-50, il faudra 9 heures et 53 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 24 miles par heure).
Si vous la chargez sur un Supercharger Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 100 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera réduit pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez recharger votre Kia Niro EV 64 kWh 0-100% en 96 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de charge du Kia Niro EV 64 kWh 2021?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de 16 pi3.

Quel groupe motopropulseur possède le Kia Niro EV 2021 de 64 kWh?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 64 kWh qui entraîne un moteur électrique à aimant permanent sur l’essieu avant.
Le moteur a une puissance de 201 ch / 150 kW et 291 lb-pi de couple.
Cela permet à la voiture d’aller de 0 à 100 km / h en 7,6 s et d’atteindre une vitesse de pointe de 104 km / h.

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