Kia Ceed SW PHEV 2022: Prix, Consommation, PHOTOS, Electrique

Kia a retiré les couvercles du nouveau Ceed SW et le Proceed a apporté de nombreux changements à l’extérieur, à l’intérieur, à la liste des équipements et à la mécanique. Les Kia Ceed SW et Kia Proceed entreront en ligne de production en août 2021 et seront lancées en Europe au quatrième trimestre 2021 – début 2022.


Kia Ceed SW PHEV 2022 et Kia Proceed Design

Le design extérieur des Kia Ceed SW et Kia Proceed a été légèrement repensé avec une calandre en nez de tigre redessinée, tandis que le PHEV a une calandre fermée avec des touches de couleur contrastées. On y retrouve de nouveaux phares full LED, des doubles feux diurnes verticaux sous forme de trois flèches et des modules pour antibrouillards intégrés.

Kia Ceed SW PHEV 2022


Sur le côté, la nouvelle Kia Proceed dispose de deux grandes entrées d’air à travers le pare-chocs avant et de nouvelles jantes en alliage – des jantes en alliage de 16 pouces en argent pour les modèles de base et des jantes en alliage de 17 pouces en noir brillant pour la ligne GT. Les deux véhicules ont un nouveau design de coffre avec de nouveaux feux arrière combinés à LED, au milieu desquels se trouve le nouveau logo Kia.


Intérieur

Les clients peuvent désormais choisir parmi neuf options de sellerie différentes pour la Kia Ceed SW et la Kia Proceed, y compris des sièges en daim noir avec surpiqûres grises pour la GT-Line. Les variantes GT-Line reçoivent également un nouveau levier de vitesses gainé de cuir. La cabine a toujours l’air moderne avec un système d’infodivertissement à écran tactile sans cadre révisé de 10,25 pouces avec Apple Carplay et Android Auto sans fil et un nouveau tableau de bord TFT de 12,3 pouces avec des graphismes améliorés et quatre thèmes personnalisables différents qui sont également disponibles le jour peut changer en fonction de la temps et temps.

Kia Ceed SW PHEV 2022


caractéristiques

Les Kia Ceed SW et Kia Proceed sont désormais équipées d’une application smartphone Kia Connect améliorée, des fonctions telles que la recherche Bluetooth via reconnaissance vocale, lien calendrier tiers avec navigation, mode voiturier pour déterminer la position du véhicule, démarrage/arrêt de charge de la batterie et dernier kilomètre offre une navigation avec réalité augmentée. Les utilisateurs peuvent désormais sauvegarder leurs paramètres Kia Connect via le cloud et transférer les paramètres via une nouvelle fonctionnalité de transfert de profils d’utilisateurs. De cette façon, ils peuvent passer à d’autres véhicules équipés de Kia Connect avec exactement les mêmes paramètres préenregistrés.

Les modèles de voitures électriques pourraient vous intéresser :

Les autres caractéristiques principales sont un siège conducteur électrique avec fonction mémoire, un système audio JBL avec huit haut-parleurs, des sièges avant ventilés, des sièges avant et arrière chauffants, une climatisation automatique à deux zones, une deuxième rangée de sièges rabattable électriquement et un hayon électrique.

sécurité

La Kia Ceed SW et la Kia Proceed sont désormais dotées d’une toute nouvelle gamme de systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS), qui comprennent l’assistant d’évitement de collision dans les angles morts (BCA), l’alerte d’attention du conducteur (DAW +) avec avertissement de départ du véhicule, et Reconnaissance des panneaux de signalisation, assistant d’évitement de collision (RCCA) arrière, assistant d’évitement de collision (FCA), avertissement de sortie de voie, avertissement de limitation de vitesse intelligent, assistant de limitation de vitesse manuel, assistant de feux de route et assistant de suivi de voie (LFA) avec Smart Cruise Control (SCC) . La voiture reçoit également un moniteur de marche arrière et un système d’avertissement de sortie de sécurité (SEW).

Groupe motopropulseur

En plus des moteurs ICE conventionnels, la série Kia Ceed sera équipée d’une transmission hybride rechargeable, une combinaison d’un moteur essence GDI de 1,6 litre et d’une batterie de 8,9 kWh. Alors que la puissance maximale et le couple maximal de la chaîne cinématique en mode combiné sont respectivement de 141 ch et 265 Nm, la voiture peut parcourir 57 km en mode électrique pur. Le groupe motopropulseur est équipé de série d’une transmission automatique à double embrayage à 7 vitesses, le véhicule offrant trois modes de conduite différents – Eco, Comfort et Sport.

Kia Ceed SW PHEV 2022

Prix ​​Kia Ceed SW PHEV 2022


La nouvelle Kia Ceed SW PHEV 2022 électrique coûte 17 990 euros en standard