Jeep Gladiator 2024: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le prochain Jeep Gladiator 2024 Mojave est l’un des camions les plus fous actuellement sur le marché. Gladiator est un modèle relativement nouveau et n’implique pas de changements majeurs. La troisième année de production ne devrait pas apporter de grosses surprises. Cependant, seule la variante hybride est censée être une nouveauté. Pour cette raison, nous sommes plus intéressés par la variante Mojave.

Jeep Gladiator 2024

Jeep Gladiateur 2024

C’est une camionnette classée dans le désert, ce qui signifie déjà que c’est une édition spéciale. Le Gladiator Mojave a un châssis unique et est conçu pour des aventures tout-terrain rapides. Les ventes du nouveau Gladiator commenceront plus tard en 2024. Voici tout ce que nous savons à ce jour.

Jeep Gladiator 2024 Mojave a l’air sauvage

Le Jeep Gladiator Mojave 2024 sera différent du Gladiator ordinaire à plusieurs égards. Oui, cette variante a l’air plus sauvage, mais ce n’est pas un design sauvage et agressif comme le Ram Rebel TRX. On pourrait dire que Mojave a un caractère sauvage et un peu plus d’agressivité que le gladiateur de base. En plus de cela, il a beaucoup de choses uniques à offrir, notamment les caractéristiques tout-terrain, le châssis et même les couleurs extérieures.

Le Gladiator Mojave 2024 est livré avec des roues standard de 17 pouces et des pneus tout-terrain de 33 pouces. De plus, la suspension surélevée est une autre amélioration importante aux côtés des essieux plus puissants. L’objectif est de livrer une excellente camionnette tout-terrain et Jeep a fait un excellent travail. Mojave offre 11,6 pouces de garde au sol et diverses améliorations extérieures.

Améliorations mécaniques

Alors que tous les niveaux de finition du Gladiator sont uniques et puissants, Mojave est quelque chose de complètement différent. Le Jeep Gladiator Mojave 2024 est conçu pour le tout-terrain à grande vitesse, sa structure mécanique est donc également différente. Tout d’abord, un système d’entraînement 4 × 4 est standard.
De plus, Mojave offre un rapport de fluage incroyable, de meilleurs angles de décollage et une boîte de transfert à deux vitesses. Un différentiel arrière à glissement limité est également disponible. La conduite est plus sportive et les sièges gagnent en adhérence. Il s’agit d’une mise à niveau utile, et la commodité sera également un peu meilleure.

Nouveau moteur diesel

Un groupe motopropulseur hybride est une nouveauté, mais le nouveau Jeep Gladiator 2024 Mojave n’offre pas encore d’électrification. Au lieu de cela, cette variante propose un moteur V6 de 3,6 litres de série. Cette unité à essence alimente presque tous les véhicules Jeep, y compris les multisegments et les SUV. Il développe 285 chevaux et 260 lb-pi de couple. Un système stop-start est également proposé. Le Gladiator Pickup propose désormais également un moteur diesel V6 de 3,0 litres.

Espérons que Gladiator Mojave proposera ce groupe motopropulseur en option. Un moteur diesel peut produire 260 chevaux et un couple allant jusqu’à 442 lb-pi. Avec un couple plus élevé, Mojave offre des capacités tout-terrain encore meilleures. Après tout, cette variante offre à la fois une transmission automatique à huit vitesses et une transmission manuelle à six vitesses.

Date de début et prix du Jeep Gladiator 2024 Mojave

Le prix du tout nouveau Jeep Gladiator 2024 Mojave commence à près de 46 000 $. Le gladiateur de base est disponible pour 33 000 $. Mojave est livré avec un badge du désert. Cela signifie que Mojave est le tout-terrain ultime et commencera à vendre plus tard en 2024.

À quel point ce message vous a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

John Farah

John Farah est un journaliste expérimenté et honoré spécialisé dans le domaine automobile. Il est connu pour ses critiques objectives et détaillées des voitures, ainsi que pour sa capacité à transmettre ses impressions et ses émotions au volant. John a commencé sa carrière dans le journalisme en 2017 et pendant ce temps a réussi à travailler dans un certain nombre de publications célèbres. Il participe également régulièrement aux concessionnaires automobiles et aux événements liés à l'industrie automobile.
Bouton retour en haut de la page