Jeep Gladiator 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le prochain Jeep Gladiator 2022 Mojave est l’un des camions les plus fous actuellement sur le marché. Gladiator est un modèle relativement nouveau et n’implique pas de changements majeurs. La troisième année de production ne devrait pas apporter de grosses surprises. Cependant, seule la variante hybride est censée être une nouveauté. Pour cette raison, nous sommes plus intéressés par la variante Mojave.

Jeep Gladiateur 2022

C’est une camionnette classée dans le désert, ce qui signifie déjà que c’est une édition spéciale. Le Gladiator Mojave a un châssis unique et est conçu pour des aventures tout-terrain rapides. Les ventes du nouveau Gladiator commenceront plus tard en 2022. Voici tout ce que nous savons à ce jour.


Jeep Gladiator 2022 Mojave a l’air sauvage

Le Jeep Gladiator Mojave 2022 sera différent du Gladiator ordinaire à plusieurs égards. Oui, cette variante a l’air plus sauvage, mais ce n’est pas un design sauvage et agressif comme le Ram Rebel TRX. On pourrait dire que Mojave a un caractère sauvage et un peu plus d’agressivité que le gladiateur de base. En plus de cela, il a beaucoup de choses uniques à offrir, notamment les caractéristiques tout-terrain, le châssis et même les couleurs extérieures.


Jeep Gladiator 2022


Le Gladiator Mojave 2022 est livré avec des roues standard de 17 pouces et des pneus tout-terrain de 33 pouces. De plus, la suspension surélevée est une autre amélioration importante aux côtés des essieux plus puissants. L’objectif est de livrer une excellente camionnette tout-terrain et Jeep a fait un excellent travail. Mojave offre 11,6 pouces de garde au sol et diverses améliorations extérieures.



Améliorations mécaniques

Alors que tous les niveaux de finition du Gladiator sont uniques et puissants, Mojave est quelque chose de complètement différent. Le Jeep Gladiator Mojave 2022 est conçu pour le tout-terrain à grande vitesse, sa structure mécanique est donc également différente. Tout d’abord, un système d’entraînement 4 × 4 est standard.
De plus, Mojave offre un rapport de fluage incroyable, de meilleurs angles de décollage et une boîte de transfert à deux vitesses. Un différentiel arrière à glissement limité est également disponible. La conduite est plus sportive et les sièges gagnent en adhérence. Il s’agit d’une mise à niveau utile, et la commodité sera également un peu meilleure.

Nouveau moteur diesel

Un groupe motopropulseur hybride est une nouveauté, mais le nouveau Jeep Gladiator 2022 Mojave n’offre pas encore d’électrification. Au lieu de cela, cette variante propose un moteur V6 de 3,6 litres de série. Cette unité à essence alimente presque tous les véhicules Jeep, y compris les multisegments et les VUS. Il développe 285 chevaux et 260 lb-pi de couple. Un système stop-start est également proposé. Le Gladiator Pickup propose désormais également un moteur diesel V6 de 3,0 litres.

Espérons que Gladiator Mojave proposera ce groupe motopropulseur en option. Un moteur diesel peut produire 260 chevaux et un couple allant jusqu’à 442 lb-pi. Avec un couple plus élevé, Mojave offre des capacités tout-terrain encore meilleures. Après tout, cette variante offre à la fois une transmission automatique à huit vitesses et une transmission manuelle à six vitesses.

Date de début et prix du Jeep Gladiator 2022 Mojave


Le prix du tout nouveau Jeep Gladiator 2022 Mojave commence à près de 46 000 $. Le gladiateur de base est disponible pour 33 000 $. Mojave est livré avec un badge du désert. Cela signifie que Mojave est le tout-terrain ultime et commencera à vendre plus tard en 2022.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)