Isuzu MU-X 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

L’Isuzu MU-X 2022 est un SUV basé sur un camion. Vous n’avez pas besoin de trop deviner pour vous rendre compte que le véhicule partage une plate-forme avec le pick-up D-Max. C’est l’un des utes les plus populaires en Australie. Le SUV transfère la plupart des capacités du frère du camion. Les ingénieurs mettront à jour la sécurité et l’infodivertissement, mais nous ne pouvons pas en attendre trop du constructeur japonais. La direction et la garantie ont été améliorées pour la dernière édition. Le modèle à venir a encore besoin de quelques améliorations, notamment avec des variantes d’équipement haut de gamme.

Isuzu MU-X 2022

Le camion Isuzu MU-X 2022 est uniquement alimenté au diesel. Aucun moteur à essence ne sera ajouté pour le prochain SUV. Pourtant, les acheteurs peuvent choisir l’un des trois groupes motopropulseurs. Le SUV dispose également d’un entraînement 4 × 2 et 4 × 4, de trois variantes d’équipement différentes et de quatre transmissions. C’est suffisant pour prendre un certain temps pour configurer le MU-X.


Isuzu MU-X 2022


compétition

Le camion Isuzu MU-X 2022 est un SUV unique en son genre. Nous n’en voyons pas trop sur différents marchés. Les acheteurs en Australie et dans la région du Pacific Rim semblent aimer ces véhicules dérivés des camions. En plus du MU-X, il y a aussi Toyota Fortuner (basé sur le Hilux) et Nissan Patrol (Navara est le camion). Le MU-X est légèrement plus long que le modèle de Toyota, mais le Patrol est beaucoup plus long. Le véhicule de Nissan a la plus longue histoire au cours de laquelle Isuzu a livré son SUV en 2017. Cependant, le prédécesseur MU-7 est arrivé à peu près en même temps que le Toyota Prado.


Spécifications Isuzu MU-X 2022

Le modèle de camion utilise les mêmes entraînements que ses frères et sœurs. Ce sont des cylindrées de 1,9, 2,5 et 3,0 litres. La seule unité manquante est un lecteur de 2,4 litres, qui n’est disponible que pour le marché équatorien.

La configuration de base est un moteur quatre cylindres de 1,9 litre, une transmission automatique à six vitesses, une transmission 4 × 2. Le mode manuel est également disponible. Le système délivre 150 ch et 350 Nm de couple.


Un moteur quatre cylindres de 2,5 litres est plus gros mais produit moins de puissance. Le groupe motopropulseur produit 135 ch et 320 Nm de couple. Alors que la version de base propose une motorisation 4×4, l’Isuzu MU-X 2022 envoie de la puissance aux deux roues avec un moteur de 2,5 litres. La seule transmission est une transmission manuelle à 5 vitesses.


Le SUV MU-X est le plus populaire en Australie. Là, les acheteurs ne peuvent acheter le véhicule qu’avec la cylindrée de 3,0 litres. L’unité turbocompressée délivre 180 chevaux et 380 Nm (280 lb-pi) de torsion. Les acheteurs choisissent entre 4 × 2 et 4 × 4. Une boîte automatique à six vitesses est un routeur de puissance.

Avec le bon équipement, le camion Isuzu MU-X peut tirer jusqu’à 3 000 kg en 2022. C’est 500 kg de plus que le camion. Vous pouvez également mettre à niveau le SUV avec le pack spécial. Dans ce cas, la charge de la remorque atteint 3 500 kg.

Isuzu MU-X 2022 variantes d’équipement et fonctions

Avec le SUV disponible sur autant de marchés, nous verrons de nombreuses versions différentes. Cependant, nous nous concentrerons sur les pays où MU-X sera le plus populaire. Tout d’abord, c’est l’Australie. La Thaïlande et les Philippines partagent le même modèle.

Les acheteurs australiens peuvent acheter le SUV de base avec des roues de 16 pouces, un organisateur de chargement et une caméra de recul avec capteurs de stationnement. Il s’agit de la version d’entrée de gamme du LS-M. La gamme de milieu de gamme comprend des jantes en alliage de 18 pouces, une climatisation automatique et un écran tactile. La navigation fait partie du package LS-U ainsi que l’audio Bluetooth. LS-T est de première classe. Des sièges en cuir, davantage de ports USB et des systèmes d’entrée et de démarrage passifs sont des caractéristiques de première classe de ce SUV.

Aux Philippines, le MU-X utilise un moteur plus petit de 2,5 litres. Il propose également trois niveaux de finition différents. Cependant, au lieu des modèles LS-M, LS-U et LS-T, les acheteurs achètent des modèles Base, Standard et High.

Impression générale

Le camion Isuzu MU-X 2022 reste en grande partie inchangé, donc l’impression générale à propos de ce SUV reste la même. Les petites mises à jour ne seront pas impressionnantes. Cependant, le modèle est assez attrayant sur les marchés australiens et asiatiques du Pacifique. Les acheteurs de cette partie du monde adorent les VUS basés sur des camions et leurs excellentes capacités de remorquage. Les conducteurs australiens aiment également leurs compétences tout-terrain, ce qui est très important lors de la conduite du SUV à la périphérie de la ville.

Eh bien, la plate-forme de carrosserie sur cadre offre une conduite plus rigide. Par conséquent, le MU-X ne peut pas offrir une conduite en douceur dans les virages et les virages. Même le gros SUV n’est pas le meilleur pour la conduite en ville. Le stationnement peut être très ennuyeux dans les parkings étroits.

Date de sortie du camion Isuzu MU-X 2022, future


Le nouveau camion Isuzu MU-X 2022 n’est pas encore disponible. Les sources officielles disent que le véhicule sera disponible au début de la saison prochaine. Toyota et Nissan n’apportent pas non plus de mises à jour majeures à leurs VUS basés sur des camions, mais au cours des prochaines années, nous verrons les nouvelles générations de tous les modèles. Le MU-X est en production depuis 2017 et Isuzu donnera à cette version quelques années de plus. Les conducteurs sont satisfaits lorsque le SUV répond à leurs exigences. Le SUV est une excellente option pour la conduite sur route, le travail et le remorquage de grosses charges.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)