Isuzu D-Max 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le tout nouvel Isuzu D-Max 2022 sera mis en vente au second semestre 2022. Ce pick-up ne subira aucun changement significatif car le modèle actuel est arrivé en tant que D-Max de nouvelle génération. Pour cette raison, le fabricant se concentrera sur l’amélioration de la technologie. De plus, on pouvait s’attendre à de petites améliorations visuelles et à davantage d’équipements en option.

Isuzu D-Max 2022

De plus, tout reste, de la conception du camion à la gamme de moteurs. Isuzu D-Max est l’un de ces modèles qui s’améliore chaque année. C’est un pick-up fiable qui peut à nouveau rivaliser dans le segment des moyennes entreprises. Après tout, le prix devrait rester le même.


Changements extérieurs de l’Isuzu D-Max 2022

En termes de design, le nouvel Isuzu D-Max 2022 ne diffère pas du modèle actuel. On peut s’attendre à de petites améliorations cosmétiques, mais rien de substantiel ne changera. Cependant, le modèle actuel est venu avec des mises à jour drastiques. Il s’agit du modèle de nouvelle génération doté d’un carénage avant et d’une section arrière redessinés.


Cela signifie que le pick-up D-Max porte une nouvelle calandre, des phares, des portes et des feux arrière. Même les vélos sont neufs. Sur le modèle 2022, on pouvait voir de nouvelles roues optionnelles et de nouvelles couleurs extérieures. De plus, rien ne change et le design du camion est conservé.


Isuzu D-Max 2022

  • Hyundai Tarlac 2022
  • Hyundai Santa Cruz 2022

Améliorations intérieures

L’intérieur de l’Isuzu D-Max 2022 reste à la mode. Cela signifie que le constructeur continuera à proposer une cabine très droite avec des fonctions et des matériaux modernes. L’objectif est de proposer un design de type SUV avec quelques nouveautés futuristes. Nous ne serions pas surpris de voir des améliorations supplémentaires à l’intérieur. Cependant, nous pensons que la conception de la cabine ne changera pas en 2022.


Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose car tout dans la cabine a l’air moderne et neuf. Cela inclut les écrans, le rembourrage et même les aides à la sécurité. En parlant de cela, D-Max présentera les dernières fonctions d’assistance à la conduite. Cependant, ces fonctions sont optionnelles dans la variante d’équipement de base.


Moteur diesel disponible

Ce pick-up intermédiaire utilisera toujours un moteur quatre cylindres de 2,5 litres. Grâce à cela, l’Isuzu D-Max 2022 produira 180 chevaux et 175 lb-pi de couple. Nous ne savons pas ce qu’il adviendra de la transmission manuelle. Si le constructeur décide de la supprimer, une transmission automatique sera proposée par défaut. De plus, les clients peuvent choisir entre les systèmes 2WD et 4WD.

Le diesel est un incontournable et le modèle D-Max est doté d’un moteur de 3,0 litres qui développe 170 chevaux et 320 lb-pi de couple. Certains autres marchés recevront un groupe motopropulseur diesel de 1,9 litre plus petit. Le plus gros casse-tête reste la version hybride. Divers rapports suggèrent toujours la variante D-Max PHEV, mais rien ne se passe. De plus, le fabricant refuse de confirmer ou de nier ces allégations. Il ne fait aucun doute qu’un groupe motopropulseur hybride augmentera les ventes comme jamais auparavant.

Prix ​​et date de sortie de l’Isuzu D-Max 2022


Le prochain Isuzu D-Max 2022, comme son prédécesseur, coûtera environ 32 000 $. Il n’y a aucune raison pour qu’Isuzu augmente le prix après avoir apporté des modifications mineures. Les carénages haut de gamme sont à nouveau disponibles pour plus de 35 000 $. Nous attendons toujours qu’Isuzu publie les détails officiels de son nouveau camion intermédiaire D-Max. Bien sûr, un groupe motopropulseur hybride est le plus gros casse-tête, comme nous l’avons dit plus tôt. Les ventes commenceront dans les dernières étapes de 2022.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)