Infiniti QX70 2022: prix, consommation, PHOTOS, spécifications

Il ne fallut pas longtemps avant que les patrons de Nissan et Infiniti se rendent compte d’une erreur. Eh bien, nous pouvons appeler cela un bug car l’Infiniti QX70 2022 est sur le point de revenir. En revanche, oubliez le vieux SUV. Il a été abandonné car l’investissement dans sa révision serait énorme. Le QX70 entame maintenant le prochain chapitre, la toute nouvelle page de son avenir. La plaque signalétique revient, avec un nouveau style et des transmissions.

Infiniti QX70 2022

L’Infiniti QX70 2022 sera le prochain SUV coupé. La société japonaise a fait ses débuts dans ce segment avec le QX55 , le crossover basé sur le QX50 . Il n’y a aucun doute sur la plate-forme qui sous-tendra le QX70. Il se situe entre le QX60 et le QX80 , deux tout nouveaux modèles. Les deux utilisent l’architecture Monograph et cela semble être un complément parfait au tout nouveau QX70.



Qu’est-ce que l’Infiniti QX70 2022 ?

Infiniti a franchi une étape importante avec l’introduction du QX55. Il s’agit du crossover coupé, principalement connu des constructeurs automobiles allemands. Le nouveau véhicule concurrencera le BMW X4 , le Mercedes GLC Coupé et le Porsche Macan . Mais la société japonaise est en train de s’impliquer dans une autre entreprise – la classe SUV. L’Infiniti QX70 2022 serait un concurrent du BMW X6 et du Mercedes ML . Ce n’est pas une mauvaise idée, mais le marché de ces véhicules est assez limité. Si vous comparez des modèles avec châssis standard et coupés, vous devez renoncer à la capacité en sièges et à l’espace de chargement. Les gains sont une apparence plus sportive et de meilleures performances.




Le QX70 ne battra pas les ventes des QX60 et QX80. Mais l’arrivée annoncera la présence de l’Infiniti et les ambitions des propriétaires de l’entreprise. Nous n’avons pas vu un grand pas en avant depuis quelques années. Et puis les fans de Nissan et de son industrie premium recevront beaucoup de nouveaux ajouts. Le QX70 n’est qu’une rumeur pour l’instant, mais on peut s’attendre à des annonces bientôt

Spécifications, moteurs, hybride

Un V6 semble être le groupe motopropulseur parfait pour l’Infiniti QX70 2022. Une cylindrée de 3,5 litres est bonne pour 295 chevaux et 270 livres-pied de couple. C’est la même unité que l’on retrouve sous le capot du QX60. Une transmission CVT transmet la puissance aux roues avant. La charge de la remorque est à modifier par rapport au SUV à châssis standard. En option, la transmission intégrale peut être une mise à niveau. Le style coupé améliorera la circulation de l’air et l’économie de carburant. Ainsi, le QX70 pourrait chuter d’environ 30 mpg sur l’autoroute et de 25 à 26 mpg combinés.

Pour être compétitif sur le segment des SUV coupés, l’Infiniti QX70 2022 a besoin d’une version haut de gamme plus puissante. Un moteur V6 turbo de 400 ch est une bonne alternative. Infiniti ne poursuivra pas les modèles BMW M et Mercedes AMG de plus de 500 ch. Au lieu de cela, le constructeur automobile japonais se tournera vers une conduite plus efficace. Une configuration hybride peut améliorer la puissance et l’économie de carburant. Cependant, une telle configuration ne livrera pas plus de 350 poneys.

Versions

Pure est le modèle d’entrée de gamme pour la plupart des véhicules Infiniti. L’Infiniti QX70 2022 pourrait commencer à être proposé à partir de ce moment. Cependant, il n’y a pas de détails sur l’offre globale. Le SUV sera certainement équipé d’Apple CarPlay et d’Android Auto, tandis que l’écran tactile est le centre du système d’infodivertissement. Les niveaux de finition supérieurs peuvent être Luxe et Sensory, avec des sièges avant chauffants, des options de sécurité avancées avec un moniteur d’angle mort et des roues plus grandes. L’équipement haut de gamme est premium et pour le QX70, il peut également s’agir d’un hybride. Diverses mises à niveau seront également disponibles à ajouter. Ce sont des roues uniques, une transmission 4 × 4, un son premium.

Étiquette de prix Infiniti QX70 2022


Comme il se positionne entre le QX60 et le QX80, la société fixera le prix de l’Infiniti QX70 dans la même gamme en 2022. On peut donc compter sur environ 60 000 $. Il existe également d’autres options, telles que les versions performance et hybride. Dans ce cas, les acheteurs devraient ajouter au moins 8 500 € pour de tels modules complémentaires, et le QX70 complet coûtera environ 60 000 €.


  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)