Hyundai Tucson Pickup 2024: prix, consommation, PHOTOS

Le prochain Hyundai Tucson Pickup 2024 n’est qu’une rumeur pour le moment. Cela pourrait arriver, mais probablement pas dans un avenir proche. De nouveaux rendus sont disponibles et les images montrent un joli pick-up basé sur Tucson. L’idée est géniale, mais cela reste un mystère si Hyundai envisage vraiment de construire un camion aussi élégant.

Hyundai Tucson Pickup 2024

Hyundai Tucson Pick-up 2024

La deuxième option consiste à convertir le pick-up Santa Cruz existant en un modèle basé sur le SUV crossover Tucson. La quatrième génération de Tucson a fait ses débuts il y a quelques semaines, et les rumeurs concernant la camionnette Tucson sont plus fréquentes. Divers rapports indiquent que deux modèles auront la même architecture et bien plus encore.

Hyundai Tucson Pickup 2024 Extérieur

Comme vous pouvez le voir sur les derniers rendus, la nouvelle camionnette Hyundai Tucson 2024 est très jolie et moderne. On peut l’appeler un “cross truck” car il est basé sur le réseau crossover. C’est un pick-up monocoque avec un design moderne et ressemble presque exactement à la variante crossover. Cependant, puisqu’il est équipé d’un lit, la partie arrière est radicalement modifiée. Une variante à double cabine est également une excellente idée et est également impressionnante.

Les caractéristiques externes sont absolument les mêmes, y compris la même architecture. Les éléments de style diffèrent légèrement, de sorte que le micro semble plus robuste et agressif. La partie avant aura une nouvelle calandre et de nouveaux phares. Nous donnerions certainement une chance à ce modèle, même s’il est disponible en tant que nouvelle variante de Hyundai Santa Cruz.

Détails de la cabine

L’intérieur est un mystère pour le moment. Cependant, le Hyundai Tucson Pickup 2024 était censé offrir le même design que la version crossover. De plus, nous attendons exactement les mêmes fonctionnalités à l’intérieur, y compris des options d’écran tactile et des intérieurs différents. L’aménagement de la cabine est le même et la sellerie ne sera pas différente non plus.
Le micro a une disposition légèrement différente des commandes et des boutons. La pile du milieu est changée avec le nouveau levier de vitesses. La camionnette Tucson recevra probablement des systèmes d’aide à la conduite supplémentaires, mais le reste de l’intérieur devrait être conservé.

Moteur Hyundai Tucson Pick-up 2024

Sous le capot, on apprécie le moteur de 2,0 litres développant 165 chevaux et 150 lb-pi de couple. Vous n’avez pas besoin d’être intelligent pour prévoir la même gamme de moteurs que dans le modèle multisegment. Cependant, la camionnette Hyundai Tucson aura certainement besoin de quelque chose de plus puissant. Pour cette raison, le moteur en option pourrait devenir un quatre cylindres Smartstream de 2,5 litres.

Cette option de groupe motopropulseur développe environ 190 ch et 185 lb-pi de couple, plus que les autres puissances Tucson comme la variante de 2,4 litres. Le constructeur coréen combinera un moteur de 2,5 litres avec une nouvelle transmission automatique à 8 rapports de Shiftronic. Une version haute performance avec la version hybride est peu probable.

Prix ​​et date de sortie

Quant au prix, l’idée est d’offrir un nouveau Hyundai Tucson Pickup en 2024 comme une option abordable dans ce segment. Cela signifie que le prix potentiel pourrait commencer à environ 25 000 $. La rumeur veut que ce modèle arrivera dans les magasins en 2024. Cependant, nous pensons qu’il est peu probable que ce soit le cas dans un an ou deux.

À quel point ce message vous a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

John Farah

John Farah est un journaliste expérimenté et honoré spécialisé dans le domaine automobile. Il est connu pour ses critiques objectives et détaillées des voitures, ainsi que pour sa capacité à transmettre ses impressions et ses émotions au volant. John a commencé sa carrière dans le journalisme en 2017 et pendant ce temps a réussi à travailler dans un certain nombre de publications célèbres. Il participe également régulièrement aux concessionnaires automobiles et aux événements liés à l'industrie automobile.
Bouton retour en haut de la page