Hyundai Tucson Pickup 2022: prix, consommation, PHOTOS

Le prochain Hyundai Tucson Pickup 2022 n’est qu’une rumeur pour le moment. Cela pourrait arriver, mais probablement pas dans un avenir proche. De nouveaux rendus sont disponibles et les images montrent un joli pick-up basé sur Tucson. L’idée est géniale, mais cela reste un mystère si Hyundai envisage vraiment de construire un camion aussi élégant.

Hyundai Tucson Pick-up 2022

La deuxième option consiste à convertir le pick-up Santa Cruz existant en un modèle basé sur le SUV crossover Tucson. La quatrième génération de Tucson a fait ses débuts il y a quelques semaines, et les rumeurs concernant la camionnette Tucson sont plus fréquentes. Divers rapports indiquent que deux modèles auront la même architecture et bien plus encore.


Hyundai Tucson Pickup 2022 Extérieur

Comme vous pouvez le voir sur les derniers rendus, la nouvelle camionnette Hyundai Tucson 2022 est très jolie et moderne. On peut l’appeler un “cross truck” car il est basé sur le réseau crossover. C’est un pick-up monocoque avec un design moderne et ressemble presque exactement à la variante crossover. Cependant, puisqu’il est équipé d’un lit, la partie arrière est radicalement modifiée. Une variante à double cabine est également une excellente idée et est également impressionnante.


Les caractéristiques externes sont absolument les mêmes, y compris la même architecture. Les éléments de style diffèrent légèrement, de sorte que le micro semble plus robuste et agressif. La partie avant aura une nouvelle calandre et de nouveaux phares. Nous donnerions certainement une chance à ce modèle, même s’il est disponible en tant que nouvelle variante de Hyundai Santa Cruz.


Hyundai Tucson Pickup 2022


Détails de la cabine

L’intérieur est un mystère pour le moment. Cependant, le Hyundai Tucson Pickup 2022 était censé offrir le même design que la version crossover. De plus, nous attendons exactement les mêmes fonctionnalités à l’intérieur, y compris des options d’écran tactile et des intérieurs différents. L’aménagement de la cabine est le même et la sellerie ne sera pas différente non plus.
Le micro a une disposition légèrement différente des commandes et des boutons. La pile du milieu est changée avec le nouveau levier de vitesses. La camionnette Tucson recevra probablement des systèmes d’aide à la conduite supplémentaires, mais le reste de l’intérieur devrait être conservé.

  • GMC Hummer 2022
  • Honda Ridgeline Type R 2022


Moteur Hyundai Tucson Pick-up 2022

Sous le capot, on apprécie le moteur de 2,0 litres développant 165 chevaux et 150 lb-pi de couple. Vous n’avez pas besoin d’être intelligent pour prévoir la même gamme de moteurs que dans le modèle multisegment. Cependant, la camionnette Hyundai Tucson aura certainement besoin de quelque chose de plus puissant. Pour cette raison, le moteur en option pourrait devenir un quatre cylindres Smartstream de 2,5 litres.

Cette option de groupe motopropulseur développe environ 190 ch et 185 lb-pi de couple, plus que les autres puissances Tucson comme la variante de 2,4 litres. Le constructeur coréen combinera un moteur de 2,5 litres avec une nouvelle transmission automatique à 8 rapports de Shiftronic. Une version haute performance avec la version hybride est peu probable.

Prix ​​et date de sortie


Quant au prix, l’idée est d’offrir un nouveau Hyundai Tucson Pickup en 2022 comme une option abordable dans ce segment. Cela signifie que le prix potentiel pourrait commencer à environ 25 000 $. La rumeur veut que ce modèle arrivera dans les magasins en 2022. Cependant, nous pensons qu’il est peu probable que ce soit le cas dans un an ou deux.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)