Hyundai Tarlac 2024: prix, consommation, PHOTOS, données techniques
Le prochain Hyundai Tarlac 2024 est le nouveau modèle de la marque. C’est un pick-up qui sera mis en vente l’année prochaine. Tarlac n’est pas la première camionnette de l’entreprise car la Santa Cruz a déjà été espionnée en Europe. Cependant, le nouveau Santa Cruz 2024 aurait un impact énorme sur le modèle Tarlac et son design.
Contenu
Hyundai Tarlac 2024
Malheureusement, nous n’avons vu que des rendus d’un nouveau pick-up Tarlac. Nommé d’après la province des Philippines, Tarlac présente un design traditionnel avec un langage de conception Hyundai reconnaissable. Plus de détails seront disponibles dans les prochains mois, mais voici ce que nous savons sur ce modèle jusqu’à présent.
Hyundai Tarlac 2024 premières impressions
Comme je l’ai dit, une nouvelle Hyundai Tarlac 2024 aura l’air très traditionnelle. La forme de la carrosserie est régulière et Hyundai ne nous a pas du tout surpris. Ce sera une camionnette à carrosserie sur châssis avec un langage de conception d’entreprise reconnaissable. Le carénage avant est inspiré des modèles Santa Fe et Palisade. Tarlac roule sur un cadre en échelle classique, contrairement au pick-up Santa Cruz, qui utilise une architecture monocoque. Pour cette raison, Tarlac semble plus robuste que Santa Cruz. Sa robustesse est particulièrement visible de derrière. Sur les côtés, ce pick-up est presque le même que la variante Mitsubishi Triton.
L’arrière est équipé de feux arrière plus grands et dans la partie avant, il y a une signature lumineuse à LED. Tarlac proposera également une grille en cascade plus grande entourée d’un revêtement en plastique. Cela indique clairement un prix moins cher, car plus de modèles haut de gamme ont des accents chromés autour de la calandre. Les phares divisés ont fière allure avec les feux de jour. Les ailes latérales sont plus musclées et Tarlac arbore de magnifiques lignes de carrosserie nettes.
Rumeurs de cabine
Jusqu’à présent, nous n’avons rien entendu sur l’intérieur. Cependant, le Hyundai Tarlac 2024 ne surprendra certainement pas. Le fait est que Tarlac ne sera pas un modèle de luxe, alors attendez-vous à des choses assez basiques. Tout d’abord, Tarlac aura sûrement un tableau de bord qui offre plus de fonctionnalité et de durabilité.
De plus, on peut dire que pour toutes les pièces intérieures, le luxe est hors de question. Nous pensons que le Tarlac empruntera quelques éléments stylistiques aux SUV et multisegments de Hyundai. Cependant, la capacité en sièges, les configurations de cabine et les options d’équipement ne sont pas encore disponibles.
Moteur Hyundai Tarlac 2024
Le moteur du futur Hyundai Tarlac 2024 est un autre mystère. Encore une fois, nous ne nous attendons pas à un tout nouveau moteur tant son développement est trop coûteux. Au lieu de cela, le pick-up Tarlac utilisera certains des moteurs existants de la société.
Le candidat le plus probable est un moteur quatre cylindres de 2,5 litres. Connu sous le nom de Theta3, ce moteur est équipé d’une transmission automatique à huit rapports. En option, Tarlac pourrait proposer un V6 de 3,5 litres qui équipe également le prochain SUV Genesis GV80. Cependant, nous attendons toujours les données de performance.
Prix et date de sortie
La production du prochain Hyundai Tarlac 2024 commencera plus tard en 2024. Ce pick-up devrait être mis en vente dans le courant de 2024, très probablement au cours du dernier trimestre de l’année. Quant au prix de départ, Hyundai refuse toujours de fournir des détails précis. Nous nous attendons cependant à un pick-up abordable, donc le prix de 25 000 $ semble être le résultat le plus probable.