Hyundai Nexo 2022: prix, consommation, PHOTOS

La vitesse de changement présentée par Hyundai fait de ce constructeur automobile un concurrent sérieux dans tous les segments de l’industrie automobile. Même la classe bondée, crossover et SUV, ne peut se passer des modèles coréens. Nous avons récemment vu les premières de la grande palissade et du Premium Genesis GV80. De plus, le Kona est un véhicule électrique, tandis que le Hyundai Nexo 2022 sera alimenté par une pile à combustible à hydrogène. Cette version fait de la gamme de ce fabricant l’une des plus colorées avec de nombreuses options différentes.

Hyundai Nexo 2022

Nexo a remplacé le Tucson FCEV. Après cinq ans de production, Hyundai a décidé de commercialiser la nouvelle version avec un design différent et un groupe motopropulseur plus efficace. Le SUV crossover est arrivé en 2018. Le Hyundai Nexo 2022 pourrait apporter des améliorations significatives car il est temps pour la mise à jour à mi-cycle. Ce type de groupe motopropulseur est encore futuriste. Nous avons vu quelques tentatives d’autres entreprises de mettre des concepts en production, mais Hyundai a une longueur d’avance sur toutes. Nexo dominera le marché en 2022.


coiffant

Le Hyundai Nexo 2022 conserve ses dimensions. Le SUV mesure 183 cm de long, soit 7 cm de plus que le Tucson. Le véhicule spacieux offre beaucoup d’espace, on pourrait même en dire plus que le Santa Fe. La batterie est sous les sièges alors que le coffre est vide et prêt à prendre en charge. Son nom populaire est Frunk (tronc avant). Nexo est déjà un beau SUV basé sur Tucson. La mise à jour changera la lunette avant. Les phares sont étroits et agressifs et nous avons hâte de voir ce que font les concepteurs. La mise à jour a également lieu à l’arrière du véhicule.


Cette conception offre au Hyundai Nexo 2022 de nombreux avantages. L’espace supplémentaire à l’intérieur est utilisé pour d’autres fonctions. En revanche, la transmission est suffisamment puissante pour maintenir le plaisir de conduire au plus haut niveau. De plus, le SUV n’est pas trop gros, l’agilité est donc un autre avantage du Nexo.


  • Hyundai Palissade 2022
  • Hyundai Kona EV 2022


Hyundai Nexo 2022 intérieur, équipement, variantes d’équipement

Le Hyundai Nexo 2022 apportera une technologie sérieuse avec la refonte. Néanmoins, les fonctions de surbrillance sont prises en charge. Par exemple, on peut s’attendre à des sièges chauffants et à un chargeur pour téléphones portables dans la version d’entrée de gamme. Apple CarPlay et Android Auto sont disponibles. La navigation montre la voie sur un écran de 12 pouces. Le SUV propose des capteurs d’auto-stationnement et un régulateur de vitesse. Vous pouvez mettre à niveau le Nexo avec la fonction de stationnement automatique, le moniteur d’angle mort ou le toit ouvrant. Le point culminant de l’extérieur est la paire de roues de 19 pouces.


Spécifications techniques

L’explication la plus simple – le Hyundai Nexo 2022 est un véhicule électrique. Cependant, il est également similaire aux configurations hybrides et PHEV. Cependant, la chaîne cinématique ne consomme ni électricité ni essence/diesel. L’hydrogène comprimé prend moins de temps à remplir que l’unité électrique. Vous le versez comme le carburant standard, mais il ne dégage aucun gaz. Complètement chargé, le réservoir peut contenir du jus jusqu’à 380 miles sur la route. Si vous choisissez le forfait Limited, le SUV consommera plus de carburant et rendra 354 milles. La pile à combustible délivre également 160 ch et 290 lb-pi de couple, tandis que les modes de propulsion disponibles sont Confort, Eco et Eco Plus. Évidemment, le premier n’obtiendra pas le meilleur kilométrage. De plus, l’arrivée possible du rouage intégral pourrait affecter encore plus l’autonomie. Seul le FWD est actuellement disponible pour le Nexo. Il existe actuellement deux niveaux de finition pour ce SUV. La version vase est bleue. Si vous souhaitez construire votre SUV, vous pouvez choisir la version Limited. Le véhicule à venir mettra à jour la gamme.

Avantages et inconvénients du Hyundai Nexo 2022

Le SUV Hyundai Nexo 2022 à pile à combustible est un type de véhicule entièrement électrique. Ce modèle est sans émission, ce qui le rend si spécial. La portée est également exceptionnelle car vous pouvez voyager de LA à San Francisco pour un seul prix. La mauvaise chose est la disponibilité du SUV. Vous ne pouvez le trouver que chez les concessionnaires en Californie. Il n’est pas sage de l’acheter si vous n’habitez pas ici – il n’y a pas de stations-service ailleurs et vous pouvez trouver une carte avec seulement 44 d’entre elles dans l’état de Sunshine. Revenons aux bonnes choses – vous ne payez pas d’hydrogène pendant les trois premières années. Le constructeur automobile propose également trois ans d’entretien que vous ne payez pas. Le prix de départ du SUV Nexo est d’un peu moins de 60 000 $, ce qui est nettement plus que les modèles hybrides et PHEV similaires.

Prix ​​Hyundai Nexo 2022


Le prix de base du modèle d’entrée de gamme est déjà élevé. Après le lifting, le constructeur augmentera son PDSF, qui sera de plus de 60 000 $ pour la prochaine saison. Des niveaux de finition plus élevés ajouteront environ 5 000 $ de fonctionnalités. Nous attendons toujours une mise à jour des packages et il est probable que Blue et Limited seront remplacés par d’autres packages pour le Hyundai Nexo 2022.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)