Hyundai Ioniq Electric 2021: Prix, Photos, Consommation

Nouvelle Hyundai Ioniq Electric 2021 avec batterie améliorée de 38,3 kWh. Il dispose d’une capacité de stockage d’énergie supplémentaire de 36% et d’une autonomie étendue jusqu’à 294 km (WLTP). Le véhicule est équipé des services de connectivité Blue Link® et des systèmes de sécurité active et d’assistance à la conduite de SmartSense ™. De plus, le design extérieur et intérieur a été mis à jour.

TRANSFERT électrique Hyundai Ioniq 2021

La batterie de la nouvelle Hyundai Ioniq Electric 2021 est passée de 28 kWh à 38,3 kWh afin que le conducteur puisse continuer à travailler sans charge. Le véhicule peut parcourir jusqu’à 294 km avec une seule charge selon le cycle WLTP. Son moteur électrique développe une puissance maximale de 136 ch. et un couple de 295 Nm et est équipé en standard d’un chargeur embarqué de 7,2 kW (mise à niveau de 6,6 kW actuellement) pour les chargeurs AC de type 2. Avec une station de charge rapide de 100 kW, la batterie peut atteindre une charge de 80% en seulement 54 minutes.

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Hyundai Ioniq Electric 2021

LIEN

La nouvelle IONIQ est équipée d’un système Hyundai Blue Link connecté au véhicule, qui en 2021 permettra aux conducteurs de Hyundai Ioniq Electric de démarrer et de s’arrêter à distance, de contrôler la climatisation et la recharge, de verrouiller ou déverrouiller le véhicule, d’émettre un bip ou de faire clignoter une lumière peux partir.
En plus d’Android Auto et d’Apple CarPlay standard, également avec le système de base intégré et de nouveaux pilotes supplémentaires pour la fonction multi-Bluetooth, le nouvel IONIQ peut connecter deux téléphones en même temps pour écouter de la musique à partir de n’importe quel téléphone via le streaming Bluetooth.

INTERNE

Sous le nouvel écran AVN de 10,25 pouces, le panneau de commande du chauffage et de la climatisation a été repensé et présente désormais une finition élégante et brillante. Les nouveaux boutons de commande tactiles permettent le contrôle intuitif des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation. L’écran LCD haute résolution de 7 pouces de série de la Hyundai Ioniq Electric 2021 a été équipé de rétroéclairages spéciaux pour visualiser divers sujets en mode conduite. Pour compléter le design intérieur contemporain amélioré, le tableau de bord inférieur côté passager et la console centrale sont éclairés en bleu.

APPARENCE

L’avant de la nouvelle Hyundai Ioniq Electric 2021 a été mis à jour avec un nouveau motif de signature sur la calandre fermée. Il comporte un pare-chocs avant redessiné avec une bande argentée en dessous, ainsi qu’un nouvel anthracite sur la bande de pare-chocs arrière et des couvercles de feux de jour à l’avant. Les feux de jour à LED ainsi que les nouveaux phares et feux arrière à LED ont été entièrement repensés pour que l’IONIQ se démarque la nuit.

SÉCURITÉ

Le nouveau pack de sécurité IONIQ comprend un avertissement de collision avant, un système d’évitement de collision avec détection des piétons et des cyclistes et un avertissement du conducteur. L’avertissement de sortie de voie et l’assistant de feux de route sont également de série. Suivi de voie en option qui maintient le véhicule au centre de la voie afin que le conducteur puisse naviguer en toute sécurité même dans un trafic dense pendant les heures de pointe, et avertissement de limite de vitesse intelligent qui utilise la caméra avant et les informations de navigation pour identifier la vitesse des panneaux de signalisation. et affiche la limite de vitesse en temps réel et aucun signe de conduite.

Le régulateur de vitesse intelligent avec Stop & Go et alerte de départ du véhicule en tête utilise un capteur radar pour déterminer la distance par rapport au véhicule qui précède. Une distance fixe est maintenue afin de s’arrêter et de partir automatiquement en fonction des conditions routières. Des options supplémentaires sont un avertissement de collision aveugle et un avertissement de trafic transversal arrière.

Quelle est l’autonomie réelle de la Hyundai Ioniq Electric 38 kWh 2021?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de ≈162 mi.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de ≈136 mi.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Quel est le type de port de charge de la Hyundai Ioniq Electric 38 kWh 2021?

La version européenne du véhicule a un CCS | Port de charge de type2.
La version américaine de la voiture a un CCS | Port de charge Type1.

Où puis-je recharger la Hyundai Ioniq électrique 38 kWh 2021?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Quelle est la capacité de charge embarquée du Hyundai Ioniq Electric 38 kWh 2021?

Le chargeur embarqué de la voiture peut consommer jusqu’à 7,2 kW.

Combien de temps faut-il pour charger complètement la Hyundai Ioniq électrique 38 kWh 2021?

Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 5-15 standard, il faudra 23h 38min pour charger 0-100% (vitesse de charge charging7 mph).
Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 14-50, il faudra 5 heures et 55 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 29 mph).
Si vous la chargez sur un compresseur Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 75 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera réduit pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez recharger votre Hyundai Ioniq Electric 38 kWh 0-100% en 76,6 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de charge de la Hyundai Ioniq Electric 38 kWh 2021?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de 16 pi3.

De quel groupe motopropulseur dispose la Hyundai Ioniq Electric 2021 de 38 kWh?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 38,3 kWh qui entraîne un moteur électrique à aimant permanent sur l’essieu avant.
Le moteur développe une puissance de 136 ch / 101 kW et un couple de 218 lb-pi.
Cela permet à la voiture d’aller de 0 à 100 km / h en 9,5 s et d’atteindre une vitesse de pointe de 103 km / h.

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