Hyundai i30 N 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

La Hyundai i30 N 2022 est la version révisée de votre modèle à hayon hautes performances, comme l’a révélé la société coréenne en 2017. Renouveler la routine du milieu n’apporte pas de changements extrêmes, mais cela peut améliorer le style extérieur de la voiture et apporter ensuite de nouvelles innovations technologiques à l’intérieur de l’habitacle.


Hyundai i30 N 2022

Cette Hyundai i30 N 2022 ainsi qu’une meilleure gamme de services. Mais pourrait-il jamais être assez bon pour monter la populaire Volkswagen Golf GTI ou Ford Focus RS ? Est-ce que cela doit être fait pour rivaliser avec la toute nouvelle BMW M3 GTS ? Apprenons dans la critique ci-dessous.

Hyundai i30 N 2022


Design extérieur

A l’avant de la toute nouvelle Hyundai i30 N 2022, seuls les phares et les bouches d’aération restent différents. L’éclairage conserve la forme et la taille obsolètes, mais donne aux lampes de travail de jour en forme de V un aspect beaucoup plus dynamique. La grille principale est maintenant plus grande, en particulier au centre, tous les bords s’étendant davantage vers les bords.


Le haut des côtés s’améliore également, ce qui rend la calandre plus mince également. Les lunettes antirouille ont disparu et bien que le tissage fin en nid d’abeille soit conservé, le début semble plus grand directement derrière, ce qui suggère plus d’énergie de refroidissement.


Le profil utilisateur reste inchangé, même si l’i30 N est actuellement sur diverses jantes 18 pouces comme d’habitude. Choisissez la version offerte du pack performance et seront généralement remplacées par des jantes de 19 pouces au design à 5 branches avec une finition gris soie. Ces pneus sont généralement neufs ou pratiquement 32 plus légers que les jantes vieillies recommandées. Un ensemble de performances ainsi que les pneus de voiture classiques Michelin Pilot Super Sport que Pirelli P-Absolut n’ont pas caoutchoutés.

Au-dessus du hayon, vous découvrirez des feux arrière améliorés grâce à des habitudes guidées en forme de V ainsi qu’un nouveau garde-boue. Le second comprend l’éclairage rougeâtre bas qui était placé de chaque côté du hayon et quelques fausses bouches d’aération. Chaque diffuseur est maintenant plus grand, bien que le panneau de peinture noire dans lequel il est intégré s’étende jusqu’à ajouter un renfoncement pour l’emplacement du certificat. Ces tuyaux d’échappement sont généralement particulièrement plus gros qu’auparavant.

Design d’intérieur

Même si l’extérieur connaît de nombreux changements importants, un intérieur reste identique en termes de format et de design. Chaque i30 N a toujours un groupe d’outils analogiques avec un petit spectacle au milieu, mais c’est simplement parce que Hyundai veut le véhicule qui garde cet aspect et cette sensation compétitifs. Bien qu’analogue, chaque pile a une zone rougeâtre guidée à réglage énergétique ainsi qu’un signe de temps de transfert qui indique la meilleure option pour changer d’appareil.

Tout siège auto N Light-Weight, un ensemble de sièges avant plus performants, peut également être une sorte de nouveauté. Ces types de sièges recommandés sont pratiquement 5 poids différents plus légers que les sièges ordinaires et ont des coussins beaucoup plus prononcés pour un soutien latéral accru. Ils sont recouverts de cuir de haute qualité et d’Alcantara et ont des coutures Performance Azure ainsi que des marques « N » illuminées autour des appuie-tête intégrés.

Une autre nouvelle fonction sera le 10,25 pouces disponible en option. Processus de menu à écran tactile en raison d’Apple CarPlay en tant que téléphone mobile Android Automobile. De plus, il est livré avec la dernière maquette avec Bluelink, les derniers services automobiles professionnels connectés d’une entreprise. Les fournisseurs se composent d’un itinéraire ci-joint, d’un menu de distance finale, d’informations et de faits sur le stationnement en direct ainsi que d’une nouvelle fonction de profil d’utilisateur.

Prix ​​Hyundai i30 N 2022


Les détails des coûts ne sont même pas proposés, mais le lifting i30 N ne devrait pas être particulièrement cher par rapport à son prédécesseur. Malheureusement, cette i30 N ne sera toujours pas disponible aux États-Unis, là où votre seule photo avec une Hyundai N-Badged est la Veloster. Dans les pays européens, une version à hayon commence à environ 34 000 €, bien que la Fastback coûte environ 34 500 €.




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