Honda Ridgeline Type R 2022: prix, consommation, PHOTOS

La Honda Ridgeline Type R 2022 est plus probable que jamais. Le segment des pick-ups reçoit de plus en plus de modèles hautes performances. Ridgeline, l’un des modèles les plus fiables du segment, doit être amélioré. Selon les derniers rapports, Honda travaille sur la variante Type R. C’est une version extrêmement sportive qui ajoute plus d’agressivité et des trucs de meilleure qualité.

Honda Ridgeline Type R 2022

La mise à niveau la plus importante, cependant, est le moteur plus puissant. Certains clients aiment le design sportif, d’autres aiment les performances plus sauvages. Heureusement, Ridgeline Type R sera un package complet. Le constructeur japonais ajoutera également un train d’atterrissage unique, un design intérieur de meilleure qualité et bien plus encore.


Conception Honda Ridgeline Type R 2022

La toute nouvelle Honda Ridgeline Type R 2022 offre un design impressionnant à la fois sportif et agressif. Beaucoup de choses différeront du pick-up Ridgeline de base. Honda est connue pour sa variante Type-R et le Ridgeline de taille moyenne est le candidat idéal pour cela. Cette variation unique introduira un design plus pointu et une position plus sportive. Certaines choses seront repensées et même de nouvelles choses seront proposées.


Honda Ridgeline Type R 2022


Le fabricant ajoutera des évents, des roues, des entrées d’air plus grands, etc. Le carénage avant est équipé d’une calandre assombrie et d’un autre pare-chocs. On ne s’attend pas à beaucoup de surprises car le modèle Civic Type-R nous donne une idée de ce à quoi pourrait ressembler le Ridgeline Type R. Grâce à cela, une calandre en trois pièces et une pelle plus grande sont indispensables. La hauteur de caisse est plus lente et ce modèle a beaucoup d’accents rouges. Les roues de 19 pouces sont de série.



Intérieur

À l’intérieur, la Honda Ridgeline Type R 2022 sera de meilleure qualité que la plupart des niveaux de finition. Oui, le confort est meilleur, mais l’accent est mis sur la sportivité. Pour cette raison, Honda présentera de magnifiques accents rouges, un volant sportif et plus encore. Les sièges en cuir sont de série, ainsi que les surpiqûres contrastées.

Ce modèle recevra également plus d’équipements de série et un tachymètre plus grand. Le constructeur japonais fournirait une pédale d’embrayage et un nouveau levier de vitesses. La disposition de la cabine ne changera pas, mais nous nous attendons à un intérieur plus orienté vers le conducteur.

Le puissant V6 offre plus de puissance

La prochaine Honda Ridgeline Type R 2022 sortira dans les rues avec un puissant V6 de 3,5 litres. Ce n’est pas une surprise, mais le constructeur va réajuster ce moteur pour produire plus de puissance. Actuellement, ce V6 délivre 280 chevaux et 262 lb-pi de couple. Les spécifications exactes ne sont pas disponibles, mais le nouveau Ridgeline Type R pourrait fournir près de 400 chevaux et 410 lb-pi de couple.

Si cela se produit vraiment, ce sera une camionnette très puissante. De plus, le système VTEC et le système de carburant à injection directe sont également proposés. Bien sûr, une configuration à traction intégrale est également standard, mais nous devrons attendre que Honda révèle plus de détails.

Prix ​​Honda Ridgeline Type R 2022, date de sortie


Le prix de la Honda Ridgeline Type R 2022 devrait commencer à environ 50 000 $. Grâce à cela, le Type R pourrait coûter plus cher que le Black Edition Ridgeline. Le pick-up haute performance sera disponible chez les concessionnaires au premier trimestre 2022.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)