Honda Prologue 2024: Prix, Consommation, Électrique

Grâce à un nouveau partenariat avec General Motors, Honda présentera un véhicule électrique appelé Honda Prologue de l’année modèle 2024. Honda n’a pas encore publié beaucoup d’informations sur le véhicule, mais nous nous attendons à ce que le prologue prenne la forme d’un SUV compact ou intermédiaire. Il utilisera les mêmes batteries Ultium que les futurs véhicules électriques GM, y compris les Cadillac Lyriq et GMC Hummer EV .


Honda Prologue 2024

Si le Prologue contient la même batterie de 100 kWh que le Lyriq, attendez-vous à une autonomie d’environ 300 miles par charge. Bien que la plate-forme et les groupes motopropulseurs soient développés par GM, Honda sera responsable de la carrosserie et de l’intérieur du prologue ; La marque de luxe Acura devrait également proposer une version du prologue, mais nous n’avons pas encore entendu de détails.

Les modèles de voitures électriques pourraient vous intéresser :


Honda Prologue 2024



Quoi de neuf pour 2024 ?

Le Prologue est sur la bonne voie pour une date de vente en 2024, nous espérons donc en savoir plus sur le nouveau modèle à l’approche de ses débuts, attendus fin 2023.
Honda n’a publié aucune information sur les prix ou les niveaux de finition du Prologue, mais nous nous attendons à ce que le nouveau modèle commence à environ 45 000 € (euros) et augmente à partir de là. Les niveaux de finition traditionnels LX, EX, EX-L et Touring de Honda sont susceptibles d’apparaître ici, mais nous ne saurons pas lequel représente le meilleur rapport qualité-prix jusqu’à ce que ces détails soient publiés.

Honda Prologue 2024

le prix


Il est trop tôt pour savoir combien coûtera le Honda Prologue en 2024, mais on s’attend à ce qu’il démarre bien en dessous de 50 000 €. Pour être compétitif dans un domaine de plus en plus dense, un SUV électrique Honda de l’année modèle 2024 pourrait débuter aux alentours de 45 000 euros (euros). Il est peu probable que la portée soit inférieure à 200 milles ; Nous nous attendons à ce qu’au moins un modèle ait une autonomie d’au moins 270 miles moyennant des frais. Mais même ici, il est encore tôt. Nous mettrons à jour cette page dès que nous aurons plus d’informations.