Honda Passport SUV 2022: prix, consommation, PHOTOS

Le SUV revitalisé existe depuis un certain temps et le Honda Passport SUV 2022 marquera sa quatrième année de production. Cependant, il semble que nous ne verrons aucune mise à jour majeure à cette occasion. L’entreprise semble être occupée avec les nouvelles Civic et CR-V. De plus, le nouveau pilote devrait arriver bientôt, nous supposons donc qu’il devra attendre son tour. Dans l’ensemble, les mises à jour mineures des nouvelles fonctionnalités standard sont les meilleures que nous ayons pu voir. Tout le reste serait une surprise.

Honda Passport SUV 2022

Tout cela signifie que vous pouvez compter sur un design familier. Ce crossover a beaucoup de bonnes choses à offrir. On aime sa conduite ainsi que son excellent moteur V6 puissant et raffiné. Ce SUV offre également beaucoup d’espace pour les passagers et un espace de chargement impressionnant. Cependant, cela ne signifie pas que ce modèle est sans défaut. Nous n’aimons pas le système d’infodivertissement, qui est assez compliqué à utiliser. Le prix de départ est également un peu élevé par rapport à ses concurrents. Étant donné qu’aucun changement majeur n’est imminent, nous nous attendons à ce que le Honda Passport 2022 sorte plus tard cette année.


Honda Passport SUV 2022


Refonte du SUV Honda Passport 2022

Comme mentionné précédemment, aucun changement majeur n’est prévu pour l’année prochaine. Par conséquent, le Honda Passport 2022 continuera avec le même design global qui a beaucoup en commun avec Pilot. Les deux SUV partagent une plate-forme et la plupart des mécanismes, même si nous devons dire que celui-ci fonctionne un peu mieux.


Visuellement, le Passport est livré avec un design de calandre légèrement différent tandis que le reste du visage est à peu près le même. Nous pensons que l’année prochaine pourrait apporter une ou deux nouvelles options de couleur, mais tout le reste serait une surprise. Le formulaire actuel devrait rester actif pendant quelques années.

  • Honda CR-V 2022
  • GMC Terrain AT4 2022

Intérieur

Quand il s’agit de design d’intérieur, il est difficile de trouver trop de plaintes à propos de ce SUV. Oui, nous avons mentionné le système d’infodivertissement qui n’est pas particulièrement avancé et nécessite une courbe d’apprentissage. Si vous pouvez vivre avec cela, il n’y a vraiment pas de point faible dans le passeport. La qualité globale est plutôt bonne tandis que le tableau de bord semble attrayant. Plus important encore, il y a beaucoup de place pour les passagers dans les deux rangées.



On aime aussi la position de conduite. Il permet une excellente visibilité dans toutes les directions et garantit en même temps la sportivité. Les sièges sont également assez confortables. Cependant, la meilleure chose à propos de cette cabine est certainement la soute. Attendez-vous à jusqu’à 50,5 pieds cubes derrière la deuxième rangée et jusqu’à 100,8 pieds cubes du volume total de la cargaison. C’est plus par rapport aux concurrents à deux rangées et aussi plus que la plupart des multisegments à trois rangées.

Propriétés

Avec les mises à jour annuelles, il y a toujours une chance de voir des ajouts à l’équipement standard. Cependant, nous supposons que la plupart des choses resteront les mêmes. Le modèle actuel est équipé de série d’extras tels que la climatisation à trois zones, le démarrage à distance, un écran tactile de 8 pouces, un système stéréo avec sept haut-parleurs, Bluetooth, une connexion USB, Apple CarPlay et Android Auto. Vous pouvez également compter l’ensemble standard de Honda Sensing, qui comprend des fonctions de sécurité telles que l’avertissement de collision avant, le freinage d’urgence automatique, le régulateur de vitesse adaptatif, l’avertissement de sortie de voie, l’avertissement de sortie de voie et un système d’atténuation des sorties de route.

Certains suppléments sont susceptibles de venir et ils sont actuellement sur la liste des options. La liste actuelle des fonctionnalités disponibles comprend la navigation, une chaîne stéréo avec 10 haut-parleurs, la radio par satellite, un point d’accès Wi-Fi, deux ports USB supplémentaires, le chargement d’appareils sans fil et une prise domestique de 115 volts. En outre, il existe des précautions de sécurité supplémentaires telles que les capteurs de stationnement avant et arrière, la surveillance des angles morts et l’avertissement de trafic transversal arrière.

Moteur Honda Passport SUV 2022

Sous le capot, la Honda Passport continuera de rouler en 2022 avec un familier V6 de 3,5 litres. Ce moteur développe environ 280 chevaux et 260 livres-pied de couple et a une assez bonne dynamique de conduite. Plus important encore, le moteur est extrêmement sophistiqué et est un vrai plaisir à conduire. Il y a aussi une transmission automatique à neuf vitesses qui fait aussi du bon travail.

En matière d’économie de carburant, vous pouvez compter 20 mpg en ville et 25 mpg sur l’autoroute. Ce sont des notes assez typiques pour le segment. Bien sûr, les modèles AWD sont un peu plus assoiffés. Dans ce cas, la consommation de carburant diminue de 1 mpg à la fois en ville et sur l’autoroute.

Date de sortie et prix du Honda Passport SUV 2022


Étant donné qu’il n’y aura pas de changements majeurs, nous prévoyons que le Honda Passport 2022 arrivera sur le marché au cours du dernier trimestre de l’année. En ce qui concerne le prix, les modèles de base devraient coûter environ 33 000 $. Les principaux concurrents sont des modèles comme Ford Edge, Chevy Blazer, Hyundai Santa Fe, etc.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)