Honda Element 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Bien que cela fasse près d’une décennie que nous n’avons pas vu la dernière version d’Element, le petit crossover boxy est toujours apprécié par de nombreux pilotes qui sont impatients d’entendre des nouvelles sur le retour possible. Selon les derniers rapports, cela pourrait arriver dès l’année prochaine. Le Honda Element 2022 fait l’objet de rumeurs depuis plusieurs années et il semble que quelque chose se passe. À ce stade, les détails exacts sont toujours en attente. Cela dit, nous pouvons parler de choses générales comme la conception globale et la transmission.

Élément Honda 2022

Cependant, gardez à l’esprit que l’entreprise est toujours silencieuse à ce sujet. Par conséquent, gardez les paragraphes suivants avec une réserve.


Honda Element 2022


Refonte Honda Element 2022

Près d’une décennie s’est écoulée depuis l’arrêt du modèle précédent, il est donc difficile de croire que le nouveau Honda Element 2022 aura beaucoup en commun avec la nouvelle version originale. Cela s’applique particulièrement à la mécanique. Le nouveau modèle aurait un châssis basé sur des modèles comme le CR-V et le HR-V. Cependant, nous supposons que l’approche de conception de base ne diffère pas de manière significative de la première génération.


Cela concerne en particulier le design extérieur, qui devrait être aussi en forme de boîte que le modèle d’origine. C’est tout simplement le signe principal de cette plaque signalétique. Nous parlons d’un crossover qui est petit et maniable, mais aussi très facile à charger. C’est quelque chose que vous ne pouvez pas obtenir des autres modèles de la classe, une telle combinaison de fonctionnalité et d’esthétique. La forme générale est similaire au modèle d’origine, bien que l’avant devrait avoir des éléments du dernier langage de conception de Honda.


Intérieur

Quand il s’agit de design d’intérieur, la première chose qui vient à l’esprit est la praticité. Il y aura beaucoup d’espace pour la tête grâce à la forme de la caisse, mais surtout, nous pouvons compter sur un espace de chargement généreux. En parlant d’espace de chargement, il ne sera pas seulement généreux en pieds cubes. Sa forme en forme de boîte le rend super convivial même pour les charges volumineuses.


En ce qui concerne la commodité, nous supposons que le tableau de bord a une disposition plutôt simplifiée. Pourtant, il ne fait aucun doute que la qualité globale sera assez élevée. De plus, nous comptons sur les derniers extras techniques qui rendent tout plus opulent. Bien entendu, nous comptons sur une longue liste de fonctions standard, non seulement en termes de technologie d’infodivertissement, mais également en termes de systèmes avancés de sécurité et d’assistance à la conduite.

Moteurs Honda Element 2022

Avec le groupe motopropulseur, nous ne doutons pas que le Honda Element 2022 s’appuiera sur les unités éprouvées de l’entreprise. Cela peut même inclure un bon vieux moteur à quatre cylindres de 2,4 L, bien que nous nous attendions à ce que l’unité clé de ce modèle soit un quad turbo de 1,5 L de nouvelle génération que l’on trouve dans le nouveau CR-V. Ce modèle a environ 190 ch, ce qui semble être une mesure parfaite pour un véhicule comme celui-ci.

Compte tenu de la conception non conventionnelle attendue, il existe également de grandes chances de voir diverses formes d’électrification. Il s’agit notamment d’un modèle hybride. Nous supposons que cette version utiliserait le même système que le CR-V hybride. Il est basé sur un moteur de 2,0 litres et a une puissance d’environ 212 ch. Plus de détails seront connus dans un proche avenir.

Date de sortie et prix de la Honda Element 2022


Comme mentionné précédemment, le Honda Element 2022 n’est encore qu’une rumeur. Prenez tout cela avec une réserve, bien que certains rapports suggèrent qu’il arrivera dès l’année prochaine. Quand il arrivera, nous supposerons que le prix de base se situera autour de 25 000 $.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)