GMC Yukon 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Après la récente refonte, il est à peu près certain que le GMC Yukon continuera à fonctionner de la même manière en 2022. Étant donné qu’il s’agit de la deuxième année de production pour la génération actuelle, il est évident que des changements plus importants ne se produiront pas. Le mieux que nous ayons pu voir sont des mises à jour mineures qui se présentent sous la forme de nouvelles fonctionnalités, d’options de couleurs et de choses comme ça.

GMC Yukon 2022

Sinon les choses restent les mêmes. Ce grand SUV continuera à offrir le même niveau de qualité que l’on peut voir sous divers aspects. Par exemple, il offre un design attrayant et robuste qui se combine parfaitement avec l’intérieur magnifiquement conçu. L’habitacle est également très spacieux tandis que le volume de chargement est incroyable. De plus, nous aimons la gamme d’options de groupes motopropulseurs puissants, tandis que la liste des fonctionnalités standard et disponibles est assez longue.


Comme aucun changement significatif n’est attendu pour l’année suivante, nous supposons que la date de début est prévue pour le dernier trimestre de l’année.


GMC Yukon 2022


GMC Yukon 2022 restylage

Quand on parle de la deuxième année de production de la génération actuelle, il est évident que nous n’allons rien voir de spectaculaire. Le GMC Yukon 2022 continuera de fonctionner de la même manière, avec un design attrayant basé sur des solutions mécaniques éprouvées. Notez cependant que la nouvelle configuration du châssis est raffinée et comprend également une suspension arrière indépendante qui a un effet très positif sur la qualité de conduite. De plus, le nouveau modèle est nettement plus léger que le modèle précédent. Vous le remarquerez certainement lorsque vous prendrez le volant.


La nouvelle génération a l’air fantastique. Il est donc difficile de s’attendre à quelque chose de nouveau pour l’année prochaine, même en termes d’options de couleurs. Bien sûr, le déguisement Denali continue avec une multitude de solutions de style uniques, mais pas la seule avec des fonctionnalités exclusives. Il existe également le modèle AT4 qui a l’air unique et qui est également livré avec du matériel tout-terrain.

Intérieur

Nous ne nous attendons pas non plus à des changements majeurs ici. La récente refonte a beaucoup amélioré l’intérieur et il n’y a vraiment rien à redire. La qualité globale de l’intérieur est bien meilleure qu’avant. Les matériaux sont beaux, tout comme la fin & la finition. Nous aimons également le design du tableau de bord, qui se décline en deux dispositions. Les modèles standard sont livrés avec un tableau de bord doté d’un écran d’infodivertissement semblable à une tablette, tandis que le modèle Denali utilise une unité intégrée de meilleure qualité.


Bien que la qualité globale soit plutôt bonne, la meilleure partie de cette cabine est l’espace qu’elle prend. Il y a énormément d’espace pour les passagers dans les trois rangées et huit adultes peuvent facilement s’y installer. L’espace de chargement est encore plus impressionnant, offrant 25,5 pieds cubes d’espace derrière les sièges de troisième rangée, 72,6 pieds cubes derrière la deuxième rangée et 122,9 pieds cubes avec les deuxième et troisième rangées rabattues.

Propriétés

L’année prochaine pourrait apporter quelques innovations en termes d’équipements de série. Même ainsi, nous sommes à peu près sûrs que la plupart des choses resteront les mêmes. Par conséquent, tous les modèles devraient être équipés de série d’extras tels que la climatisation à trois zones, l’entrée sans clé, un écran tactile de 10,2 pouces, Android Auto et Apple CarPlay sans fil, six haut-parleurs, une radio satellite, une radio HD, un point d’accès WLAN et six périphériques USB. Ports et bluetooth. De plus, vous pouvez obtenir des choses comme un toit ouvrant panoramique, une console centrale coulissante, une navigation, etc.

Côté sécurité, le modèle actuel est équipé de série d’une caméra de recul, d’un rappel de siège arrière, d’un avertisseur de collision avant, d’un freinage d’urgence automatique, d’un freinage piéton à l’avant et de radars de recul à l’avant et à l’arrière. En option, vous pouvez obtenir un affichage tête haute, un régulateur de vitesse adaptatif, une surveillance des angles morts, un avertissement de sortie de voie, un avertissement de sortie de voie, une alarme de trafic transversal arrière, un rétroviseur, une alarme pour piétons, etc.

Moteurs GMC Yukon 2022

Le GMC Yukon 2022 continuera avec trois options de moteur familières. Les versions de base continueront d’utiliser un V8 familier de 5,3 litres. Il développe environ 355 chevaux et 383 livres-pied de couple. Bien qu’il ait plus qu’assez de puissance pour déplacer ce VUS avec facilité, les conducteurs plus ambitieux peuvent également choisir un V8 de 6,2 litres plus gros qui développe environ 420 chevaux et 460 livres-pied de couple.

Enfin, il y a le V6 turbodiesel de 3,0 litres récemment dévoilé qui développe environ 277 chevaux et 460 livres-pied de couple. Ce dernier est la raison pour laquelle il déplace ce gros SUV avec aisance malgré son manque apparent de puissance. Les trois moteurs sont équipés d’une transmission automatique à 10 vitesses.

Date de sortie et prix du GMC Yukon 2022


Nous attendons le GMC Yukon 2022 au cours du dernier trimestre de l’année avec un prix de départ d’environ 51 000 $. La concurrence est assez féroce et comprend des modèles comme Ford Expedition, Toyota Sequoia, Nissan Ariya, etc.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)