GMC Terrain AT4 2022: prix, consommation, PHOTOS

La vie dans le monde des multisegments compacts est extrêmement difficile de nos jours. Nous parlons du segment le plus encombré et le plus compétitif de l’industrie automobile qui comprend une grande variété de modèles bien conçus. Vous avez donc absolument besoin de quelque chose pour vous démarquer de la foule. Ce modèle n’a jamais rien eu de tel auparavant, mais les choses pourraient changer avec GMC Terrain 2022, qui s’accompagnera de nombreux changements intéressants.

GMC Terrain AT4 2022

L’année prochaine va être assez importante pour Terrain car elle est proche d’un lifting. Cette mise à jour à mi-cycle comprendra de nombreux changements de conception qui devraient rendre ce modèle plus attrayant. En plus du style, nous verrons une nouvelle version tout-terrain avec le célèbre emblème AT4, conçue pour les conducteurs passionnés. En revanche, l’habitacle n’en souffrira pas trop tandis que la gamme de motorisations restera la même. Nous nous attendons à ce que le GMC Terrain AT4 2022 soit vu au cours du second semestre.


Refonte du GMC Terrain AT4 2022

L’année prochaine apportera quelques changements au GMC Terrain 2022. Comme vous pouvez le deviner, l’accent est mis sur les mises à jour visuelles. Le modèle remanié reçoit des nouveautés aux deux extrémités du véhicule avec de nouveaux phares, une nouvelle calandre et des pare-chocs, tous conçus pour paraître plus audacieux et plus robustes comme les camionnettes GMC. Bien sûr, nous attendons également des mises à jour typiques concernant les nouvelles options de couleur, les roues, etc.


Une autre nouveauté importante est l’ajout du modèle AT4. Comme les autres modèles GMC, le Terrain obtiendra une version tout-terrain accompagnée de plusieurs améliorations. Bien sûr, vous remarquerez d’abord un design différent, mais ce modèle cache également du matériel tout-terrain. Cela inclurait des éléments tels que des plaques de protection, des crochets de remorquage, des pneus tout-terrain, un système AWD standard, etc.


Intérieur

D’un autre côté, il est peu probable que le GMC Terrain AT4 2022 ait des changements majeurs à l’intérieur. Bien sûr, nous verrons de nouveaux matériaux et de nouveaux schémas de couleurs, mais la disposition générale restera la même. Par conséquent, vous pouvez compter sur une belle cabine qui a l’air attrayante et qui a une qualité de construction solide. Pourtant, nous devons admettre que les rivaux semblent plus haut de gamme de l’intérieur.


Ce que nous aimons dans ce SUV, c’est une forme carrée qui offre beaucoup d’espace intérieur. La première rangée est très généreuse en espace. Les sièges sont confortables mais nécessiteraient un soutien supplémentaire. La deuxième rangée accueille facilement les adultes, tandis que l’espace de chargement offre également des chiffres assez décents pour la classe. En chiffres, c’est 29,6 pieds cubes d’espace derrière la deuxième rangée et 63,3 pieds cubes derrière la première rangée, ce qui est parfaitement suffisant pour un VUS compact.

Propriétés

Le modèle actuel est équipé de série d’un écran tactile de 7 pouces. Amazon Alexa, Android Auto, Apple CarPlay, une chaîne stéréo avec six haut-parleurs, quatre ports USB, Bluetooth et un hotspot WiFi. Nous supposons que cette mise à jour pourrait apporter quelques ajouts, comme un écran tactile plus grand de 8 pouces, qui est actuellement facultatif. Des éléments tels que la recharge sans fil, la radio HD et un meilleur système audio pourraient également être ajoutés à la liste des équipements standard.

En matière de sécurité, le modèle actuel est livré en standard avec des avertissements de collision avant, un freinage d’urgence automatique, la détection des piétons, l’indicateur de distance suivant, l’avertissement de sortie de voie et l’avertissement de sortie de voie, nous pensons donc qu’il n’y a pas beaucoup de place pour des améliorations.


Moteurs tout-terrain GMC Terrain AT4 2022

Cet aspect n’implique pas de changements majeurs. Vous pouvez donc compter sur deux options de moteur familières. Les modèles de base se poursuivent avec un quatre cylindres turbo de 1,5 litre qui développe environ 170 ch et est équipé d’une transmission automatique à 6 rapports. Il se sent bien pour les trajets quotidiens, mais pas assez pour une conduite confortable sur autoroute. Ainsi, un moteur de 2,0 litres semble être un bien meilleur choix car il convient à environ 250 chevaux et offre une dynamique nettement meilleure. De plus, ce moteur est équipé d’une plus belle transmission automatique à 9 rapports.

En ce qui concerne l’économie de carburant, le moteur de base délivre environ 25 MPG en ville et 30 MPG sur l’autoroute, ce qui est assez typique pour la classe. Avec le plus gros moteur, la consommation de carburant diminue de 2 mpg.

Date de sortie et prix du GMC Terrain AT4 2022


Nous prévoyons le lancement du GMC Terrain AT4 2022 au troisième trimestre de l’année avec un prix de départ d’environ 26 000 $. Côté compétition, des modèles comme le Toyota RAV4, le Honda CR-V, le Mazda CX-5, etc. sont les principaux acteurs de ce segment.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)