GMC Syclone 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le tout nouveau GMC Syclone 2022 est un puissant pick-up basé sur le GMC Canyon. Cependant, grâce aux dernières améliorations de l’équipe d’ingénierie du New Jersey, ce camion a plus de 700 chevaux. C’est le constructeur SVE qui est connu pour réinitialiser les moteurs et transformer des modèles ordinaires en animaux sauvages.

GMC Syclone 2022

Cependant, cela n’améliore pas seulement les performances. Le fabricant proposera également diverses améliorations cosmétiques. De plus, l’intérieur recevra également des mises à jour intéressantes. Le résultat est un pick-up Syclone très puissant avec un groupe motopropulseur V8 suralimenté. Les ventes commenceront plus tard en 2022 et SVE en expédiera un nombre limité, à seulement 50 exemplaires environ.


Syclone a l’air incroyablement sportif

Comme déjà mentionné, le prochain GMC Syclone 2022 est basé sur le pick-up GMC Canyon. Deux modèles partagent la même architecture, mais le Syclone a une cabine allongée et un lit plus court. De plus, Syclone offre plus de muscles et une posture plus sportive. Le carénage avant est plus sauvage et abrite une calandre noire unique.


GMC Syclone 2022


En revanche, les phares à LED sont exactement les mêmes que sur le modèle Canyon. Le constructeur SVE a opté pour une roue à cinq branches de 20 pouces plus grande avec des surfaces noires mates. Si vous recherchez une camionnette sportive avec des caractéristiques couleur carrosserie et une présence sauvage, le nouveau GMC Syclone est généralement le choix parfait.



L’intérieur offre plus de luxe

L’intérieur du GMC Syclone 2022 sera de meilleure qualité que l’intérieur du canyon. Le mérite en revient à SVE, qui a choisi un revêtement en cuir standard et d’autres matériaux de haute qualité. La disposition de la cabine est la même et Canyon et Syclone peuvent accueillir cinq passagers. La cabine est spacieuse, y compris l’espace pour les jambes et la tête.
Syclone reçoit des accents supplémentaires, des coutures contrastées et le logo de la marque sur les appuie-tête. Dans l’ensemble, le design intérieur et l’aménagement ne s’écarteront pas de ce que le pick-up Canyon a déjà à offrir. Cependant, GMC Syclone offre plus de luxe, notamment en ce qui concerne les matériaux. Un écran tactile de 8 pouces est conservé, et Syclone propose le WiFi standard, Android Auto et Apple CarPlay.

Données techniques du moteur V8 chargé

Sous le capot, le nouveau GMC Syclone 2022 cache un moteur V8 suralimenté très puissant. Il s’agit d’un nouveau moteur à essence V8 de 5,3 litres développant 750 ch. De plus, ce moteur fournit 600 lb-pi de couple, ce qui est beaucoup. Les variantes précédentes étaient disponibles avec un V6 suralimenté, mais ce moteur ne pouvait “que” produire 455 chevaux.

Nous pensons que le SVE a fait un excellent travail en améliorant les performances du camion. De plus, un système AWD permanent est de série et le nouveau train d’atterrissage est également disponible. Bien que non officiel, le nouveau pick-up Syclone accélérerait de 0 à 60 mph en moins de quatre secondes.

Prix ​​GMC Syclone 2022, date de sortie


Nous n’allons pas comparer le prix du nouveau Canyon et des nouveaux modèles GMC Syclone 2022. Le pick-up Syclone offre plus de luxe et beaucoup plus de performances. Grâce à cela, le prix commencera à environ 80 000 $, peut-être même plus. Malheureusement, SVE ne construira que 50 exemplaires et les ventes commenceront au dernier trimestre 2022.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)