GMC Sierra 3500HD 2022: prix, consommation, PHOTOS

Le nouveau GMC Sierra 3500HD 2022 arrivera plus tard cette année avec des rafraîchissements à mi-cycle. C’est une camionnette fiable et robuste et certainement l’une des meilleures options dans ce segment. Les rumeurs d’une refonte en 2022 étaient fausses et le nouveau Sierra introduira des mises à jour mineures. Certaines améliorations viendront alors que GM prévoit de mettre à jour tous les aspects du véhicule.

GMC Sierra 3500HD 2022

Par exemple, Sierra recevra des signaux similaires au pick-up Chevy Silverado. De plus, General Motors mettra à jour la cabine de sa gamme de pick-up. Cela inclut également le Sierra 3500HD. Même ainsi, ce modèle continuera à fonctionner sur la même plate-forme et il n’y aura pas de changements significatifs. Les clients peuvent également s’attendre à plus d’aides à la sécurité.



Mises à niveau du GMC Sierra 3500HD 2022

Comme je l’ai dit, le GMC Sierra 3500HD 2022 ne changera pas grand-chose en termes de design. D’un autre côté, de petits changements sont imminents. Tout d’abord, les dimensions, la forme et la robustesse de Sierra sont conservées. De plus, Sierra a l’air très élégant pour une camionnette robuste qui est géniale. Certaines pièces ressemblent à des SUV, d’autres rapprochent Sierra du pick-up Chevy Silverado 1500. Le corps est plus similaire maintenant et même le carénage avant est un peu différent.


La calandre semble agrandie et les phares sont de forme différente. N’oubliez pas que ces changements sont à peine perceptibles, nous ne parlons pas de quelque chose de substantiel. Sierra propose une nouvelle fonction Corner Step, qui devrait être optionnelle dans l’équipement de base. En parlant de cela, le modèle d’entrée de gamme est équipé de roues standard de 18 pouces. Denali Trim est le haut de gamme qui a l’air de meilleure qualité et n’ajoute rien d’autre que du luxe.



Grand confort

L’habitacle du GMC Sierra 3500HD 2022 recevra des mises à jour importantes. L’intérieur aura l’air plus droit et moderne. De plus, Sierra maintiendra un haut niveau de confort. Cela signifie que GM ne se soucie pas de la nouvelle sellerie ou de l’amélioration du luxe à l’intérieur. Au lieu de cela, le fabricant se concentrera sur la technologie. En fait, le Sierra 3500HD obtiendra plus d’accents chromés autour du tableau de bord. La cabine reste aussi pratique qu’avant.

Cependant, de nouvelles fonctionnalités de haute technologie améliorent la fonctionnalité de l’intérieur. Même l’équipement de base deviendra plus standard. De plus, toutes les variantes d’équipement devraient largement bénéficier des dernières mises à jour. De nouvelles fonctions d’aide à la conduite sont également disponibles, mais la plupart de ces outils sont optionnels. Si cela ne vous suffit pas, le vrai luxe commence dans le niveau de finition Denali.

Groupe motopropulseur GMC Sierra 3500HD 2022

Le prochain GMC Sierra 3500HD 2022 poursuivra son voyage avec la même gamme de moteurs que son prédécesseur. Cela est surprenant, car Ford et Ram améliorent les performances de leurs camions lourds. Cependant, Sierra continue avec son moteur à essence de 6,0 litres qui produit 300 chevaux et 333 lb-pi de couple.

Le même moteur est disponible en différentes versions et ce moteur délivre 360 ​​chevaux et 380 lb-pi de couple. L’option la plus populaire, cependant, est un groupe motopropulseur turbodiesel. Un Duramax de 6,6 litres peut produire 445 chevaux et jusqu’à 910 lb-pi de couple. Grâce à cela, le Sierra 3500HD peut remorquer jusqu’à 24 000 livres. Ce modèle hautes performances est équipé d’une transmission automatique à 6 rapports.

Prix ​​et date de sortie


Le prix du GMC Sierra 3500HD 2022 devrait commencer à 37 500 $. Cela signifie que le prix restera, mais la finition Denali la plus élevée coûtera plus de 60 000 $. Sierra sera mis en vente avec le reste de la gamme haute performance de GM, très probablement au cours du dernier trimestre de l’année.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)