GMC Sierra 2500HD 2024: prix, consommation, PHOTOS

Le prochain GMC Sierra 2500HD 2024 continuera avec les améliorations. Ce camion lourd introduira de nombreux changements, principalement dans la cabine. Le design extérieur comprendra des améliorations cosmétiques mineures, mais rien de significatif ne changera. Sierra HD est une gamme fiable de camions et 2500HD est un camion très moderne et puissant.

GMC Sierra 2500HD 2024

GMC Sierra 2500HD 2024

Et tandis que les rivaux de Ram et Ford sont plus capables, Sierra offre définitivement plus de luxe. De plus, Sierra n’est pas loin derrière ses plus gros concurrents. Les performances sont excellentes et nous nous attendons également à une petite amélioration des performances. COMMENCER PLUS TARD Les ventes commenceront plus tard en 2024 et voici tout ce que vous devez savoir sur le nouveau Sierra 2500HD.

GMC Sierra 2500HD 2024 lifting

L’apparence du nouveau GMC Sierra 2500HD ne changera pas de manière significative en 2024. Au lieu de cela, le fabricant apportera des améliorations cosmétiques visuelles mineures. Tout d’abord, Sierra ressemble déjà à un camion haut de gamme avec un design moderne et une apparence familière. Le carénage avant porte une calandre ornée et des aubes plus distinctives. De plus, ce modèle est doté de phares à LED en forme de C et de feux de jour mis à jour.

Quelle que soit la variante d’équipement que vous choisissez, le Sierra 2500HD a l’air de première classe. Le niveau de finition Denali avec la gamme la plus élevée est cependant autre chose. C’est un modèle qui a des accents chromés supplémentaires, des roues plus élégantes et plus grandes, et divers éléments noirs brillants. Le GMC Sierra 2500HD 2024 est également doté de pare-chocs plus larges et peut-être d’une toute nouvelle couleur extérieure ou deux.

L’intérieur obtient des améliorations spectaculaires

Comme je l’ai dit, les concurrents comme le Ford F-250 ou le Ram 2500 sont des modèles plus puissants. Cependant, le GMC Sierra 2500HD 2024 a définitivement une cabine de meilleure qualité. Ce modèle offre plus de luxe et chaque niveau de finition est si unique et moderne. Les changements à l’intérieur sont plus dramatiques. Le modèle de base est équipé d’un écran tactile d’infodivertissement de 8 pouces, d’un système audio Bose haut de gamme et d’une navigation intégrée.
Les variantes d’équipement supérieures sont équipées d’une sellerie en cuir, d’un système de divertissement sur les sièges arrière et des dernières aides à la conduite. Un nouveau système d’infodivertissement est également en préparation. Cependant, le dernier haut-parleur de GM pour Super Cruise devrait être disponible. Si cela se produit vraiment, ce sera la mise à niveau la plus importante.

Les performances

Sous le capot, le GMC Sierra 2500HD 2024 propose à nouveau le même moteur V8 de 6,6 litres. Cette unité à essence est standard et produit 400 chevaux et 465 lb-pi de couple. Le constructeur propose également une transmission automatique à six vitesses et la configuration standard de la propulsion arrière. D’un autre côté, le V8 Duramax de 6,6 litres en option est une option plus populaire.

Il s’agit d’un moteur turbodiesel qui produit 445 chevaux et un incroyable couple de 910 lb-pi. De plus, un moteur diesel pourrait gagner plus de couple. Contrairement au moteur à essence, le groupe motopropulseur diesel dispose d’une impressionnante transmission automatique à 10 vitesses. Le Sierra 2500HD peut remorquer environ 18 500 livres avec de l’essence et jusqu’à 35 000 livres avec un moteur diesel.

Date de début du GMC Sierra 2500HD 2024, coût

Le prix du GMC Sierra 2500HD 2024 est maintenant de 38 000 $ ou un peu plus. Si vous voulez plus de luxe, le Sierra Denali coûte 60 000 $. C’est l’équipement de luxe, probablement la variante la plus luxueuse du segment. Le constructeur prévoit de lancer le 2024 MY plus tard en 2024.

À quel point ce message vous a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Richard Lins

Rédacteur expérimenté dans l'industrie automobile et au-delà, il crée du contenu en ligne depuis 2018, avec un accent particulier sur l'actualité automobile et moto. Grâce à ses connaissances et son expérience, il publie des articles actualisés et fiables sur les modèles de voitures.
Bouton retour en haut de la page