GMC Hummer EVs 2023: prix, consommation, PHOTOS, SUV

La camionnette électrique GMC Hummer EV a été lancée l’automne dernier, et maintenant le VUS Hummer EV qui l’accompagne a fait ses débuts. Il a un front similaire jusqu’aux portes arrière, mais l’arrière est raccourci et maintenu fermé. L’empattement du nouveau venu est également plus petit – 3218 contre 3445 mm. Les autres modèles sont très similaires, mais techniquement, ce sont presque des jumeaux. Les deux versions du nouveau marteau sont assemblées à l’usine de Detroit-Hamtramck.

VUS GMC Hummer EV 2023

Comme le pick-up, le SUV n’a pas de cadre classique, mais est équipé d’un cadre structurel rigide avec des sous-châssis puissants. La batterie de traction à 20 cellules de la série Ultium est protégée en toute sécurité par de la tôle d’acier. La batterie est intégrée dans la structure globale de manière à ce que la voiture puisse surmonter les obstacles d’eau jusqu’à une profondeur de 610 mm.


GMC Hummer EVs 2023


La conception du châssis confère au SUV des capacités exclusives. Les propulseurs de poupe, par exemple, s’inclinent jusqu’à 10 degrés pour que vous puissiez tourner autour de 10,8 mètres. Vous pouvez tourner les roues arrière dans la même direction que les roues avant et la voiture se déplacera latéralement comme un crabe – c’est pourquoi ce mode s’appelait en fait CrabWalk.



La suspension pneumatique du nouveau SUV GMC Hummer EV offre 257 mm de garde au sol de série. Si nécessaire, il peut être augmenté jusqu’à 302 mm (Mode Terrain) ou même 404 mm (Mode Extraction). Dans ce dernier cas, la carrosserie monte en position haute afin que le véhicule tout-terrain puisse rouler sur des rebords jusqu’à 460 mm de hauteur. Pour cela, bien sûr, les pneus standard doivent avoir les propriétés d’adhérence nécessaires.

La palette de modification du marteau fermé ressemble à ceci :

  • SUV Hummer EV2 : deux moteurs électriques, puissance – 634 ch et 10 033 Nm, kilométrage avec une seule charge – 400 km, châssis conventionnel avec suspension ;
  • SUV Hummer EV2X : deux moteurs électriques, puissance – 634 ch et 10 033 Nm, autonomie – 480 km ;
  • SUV Hummer EV3X: trois moteurs électriques (un à l’avant et deux à l’arrière), puissance – 842 ch et 15 590 Nm, réserve de marche – 480 km, accélération à 97 km / h – 3,5 secondes;


La série Edition One Welcome est basée sur la version SUV Hummer EV3X. La technologie est similaire ici, mais l’équipement est plus saturé. L’ensemble Extreme Offroad de 5 000 $ comprend une protection supplémentaire du soubassement, des arbres d’essieu renforcés, un blocage de différentiel avant, un blocage de différentiel arrière simulé, des caméras UltraVision (sous le plancher), des roues de 18 pouces avec pneus Goodyear Wrangler Territory MT.

La batterie du véhicule est rechargée à l’aide d’un chargeur de 800 volts d’une puissance allant jusqu’à 300 kW. Il permet d’augmenter la réserve de marche de 160 km en 10 minutes.

Salon et équipement

Le VUS GMC Hummer EV 2023 dispose de deux rangées de cinq sièges. Les panneaux de toit rigides peuvent être facilement retirés et repliés dans le support avant. L’accès à l’espace de chargement arrière est ouvert par une porte battante sur laquelle est montée la roue de secours.

Un tableau de bord de 12,3 pouces et un écran tactile central de 13,4 pouces sont disponibles pour afficher les informations de bord. Le téléphone peut être utilisé comme une “clé numérique” (si le propriétaire se trouve à proximité, les lumières sont allumées et les serrures des portes sont déverrouillées). Dans les niveaux de finition coûteux, des revêtements en cuir, des sièges avant électriques, une acoustique avancée et un certain nombre d’autres options sont proposés. Parmi les assistants électroniques disponibles, le pilote automatique Super Cruise Track avec fonction de changement de voie automatique se démarque. Il continue de travailler sur certaines routes américaines même si vous enlevez les mains du volant.

Prix ​​GMC Hummer EV SUV 2023


La modification la plus aboutie du GMC Hummer EV SUV 2023 Edition One sera la première à arriver sur le marché – elle coûtera 105 595 $. Lors de la commande de l’Ensemble hors route Extrême en option, le coût d’une telle voiture passe à 110 595 $. Les véhicules de l’édition 1 seront disponibles début 2023. Un peu plus tard, des versions plus simples seront disponibles à l’achat – l’EV3X pour 99 995 $ et l’EV2X pour 89 995 $. Eh bien, le début des ventes des versions de base d’EV2 au prix de 79 995 dollars américains est prévu pour le printemps 2024.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(0 une voix, moyenne: 0 de 5)