GMC Hummer 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Oui, le homard est de retour. Cette fois sous le badge GMC. Le prochain GMC Hummer 2022 sera une option solide dans le nouveau segment des pick-up tout électriques. C’est un retour qui, pour être honnête, a fait sensation. Avez-vous vu le super bol? La publicité complète a fait ses débuts lors du plus grand événement sportif et a taquiné le retour de Hummer. LeBron James a fait ce qu’il a fait et s’est plongé dedans.

GMC Hummer 2022

Dans la même publicité, les chevaux symbolisent leurs 1000 ch, et GMC a opté pour une moto de « dominance silencieuse ». Selon le constructeur, ce pick-up accélère de 0 à 60 mph en seulement trois secondes. L’objectif, bien sûr, est d’affronter le Tesla Cybertruck et le Rivian R1T. La production commencera fin 2022, vous pouvez donc vous attendre au nouveau Hummer 2022 peu de temps après.


GMC Hummer 2022


Extérieur du GMC Hummer 2022

Le seul aperçu du tout nouveau GMC Hummer 2022 était l’image teaser. De plus, la publicité montre une célèbre calandre à six lamelles avec l’élégant logo « HUMMER ». La calandre est éclairée et se marie parfaitement avec les phares anguleux à LED. En bas, Hummer a un grand évent avec le badge GMC et des ailes évasées audacieuses. On ne peut que supposer que la plaque de protection anti-encastrement est cachée quelque part sous ces éléments.


Le système d’éclairage semble unique et Hummer hébergera également les lumières sur le toit. Quant au reste de l’extérieur, on ne peut que deviner à quoi pourrait ressembler le Hummer 2022 à son arrivée. Tout le monde s’attend sûrement à des avis GMC élégants avec des caractéristiques reconnaissables. Préparez-vous car le nouveau Hummer sera tout sauf un camion traditionnel.


Spécifications du moteur

Fans inconditionnels des anciennes versions de Hummer, désolé, mais le moteur V8 ne sera pas proposé. Le prochain GMC Hummer 2022 sera un modèle tout électrique. GMC revendique 1 000 chevaux et 11 500 lb-pi de couple à l’essieu. C’est fou, nous le savons, mais ces chiffres sont trompeurs, c’est exactement ce que la société cite. Nous ne connaissons pas les chiffres exacts du couple, mais nous pouvons certainement nous attendre à des performances étonnantes.

GMC dit également que le Hummer peut sprinter de 0 à 60 mph en seulement trois secondes. C’est juste fou pour une voiture de course, sans parler d’une camionnette. Malheureusement, nous devons attendre les spécifications complètes du véhicule, telles que la capacité de la batterie, la puissance du moteur et l’autonomie. Les débuts officiels devraient avoir lieu vers mai. Après tout, le système de traction intégrale sera équipé de série d’un moteur électrique sur chaque essieu.


GMC Hummer 2022 contre Tesla Cybertruck 2022

Il est peut-être trop tôt pour comparer le nouveau GMC Hummer 2022 au Tesla Cybertruck 2022. Les données de performances ne sont pas encore disponibles. La même chose peut être dite pour le pick-up Rivian R1T. Cependant, nous pouvons nous attendre à une bataille difficile en termes d’accélération, de puissance et de capacité de remorquage.

De plus, Hummer est sûr d’avoir un avantage sur Cybertruck en termes de design. C’est un monde fou et beaucoup de gens trouveront Cybertruck attrayant. Ce n’est pas le cas chez nous, alors nous nous attendons à ce que le homard domine ce segment. D’un autre côté, nous pensons que le Tesla Cybertruck 2022 sera un modèle moins cher car il commence à 40 000 $.

Prix ​​et date de sortie


Le pick-up entrant fera ses débuts en mai. Cependant, les ventes du GMC Hummer 2022 débuteront à l’automne 2022. GMC travaillera avec Cadillac Escalade pour construire son nouveau modèle à l’usine d’assemblage Detroit-Hamtramck dans le Michigan. Le prix est difficile à prévoir. Le Tesla Cybertruck est au prix de 40 000 $ et le Rivian R1T environ 70 000 $. Quant au Hummer EV, entre 60 000 $ et 70 000 $, le prix est bien réel.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)