GMC Canyon 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le prochain GMC Canyon 2022 arrivera sur le marché plus tard en 2022. Ce pick-up arrivera avec un lifting à mi-cycle, y compris de nombreux changements à l’intérieur et à l’extérieur. Le Canyon est similaire au Chevy Colorado, un modèle qui bénéficie plus ou moins du même type de mises à niveau. En revanche, contrairement à ses frères et sœurs, le modèle Canyon a besoin de rafraîchissements. Le nouveau modèle bénéficiera d’un design amélioré et introduira une liste plus longue de fonctions standard.

GMC Canyon 2022

Comme le modèle sortant, le nouveau modèle offre également les mêmes options d’équipement. La version la plus populaire est le modèle tout-terrain AT4, qui semble plus robuste. Fait intéressant, chaque niveau de finition bénéficie des mêmes mises à jour, y compris des équipements de haute technologie supplémentaires. Le Canyon 2022 ne bénéficiera pas d’une augmentation de prix significative. Quoi qu’il en soit, le Canyon pourrait arriver avec le même prix que le modèle actuel.


Modifications extérieures du GMC Canyon 2022

Comme je l’ai dit, un lifting à mi-cycle est imminent. Le GMC Canyon 2022 n’est pas visuellement mis à jour aussi radicalement. Cependant, le style sera amélioré, ce qui est très important. De plus, GM fournira des matériaux plus légers, principalement de l’aluminium. Grâce à cela, nous nous attendons à des valeurs de consommation de carburant légèrement meilleures. Canyon a l’air bien et bien, mais certaines parties extérieures semblent datées.


GMC Canyon 2022


Le modèle en approche arborera plus d’accents chromés, en particulier à l’avant. Le carénage AT4 recevra de nouveaux éléments sportifs et davantage d’équipements tout-terrain. La partie arrière reste intacte, mais nous espérons de nouvelles couleurs extérieures et de nouvelles roues en option.

  • GMC Sierra 1500 2022
  • GMC Sierra 2500HD 2022



Aménagements intérieurs

L’intérieur du GMC Canyon 2022 recevra des mises à jour intéressantes. Ce pick-up propose à nouveau des configurations avec une cabine allongée et une cabine multiplace. Les deux versions regorgent de matériaux verticaux et d’équipements de haute technologie. GM dit que le pick-up Canyon aura également plus de fonctionnalités standard et optionnelles. Grâce à cela, vous pouvez choisir, par exemple, entre des revêtements en vinyle, en tissu et en cuir.

Un nouveau système d’infodivertissement est également disponible, mais l’écran tactile de 8 pouces est conservé. Canyon est équipé du WiFi standard, des dernières intégrations téléphoniques et bien plus encore. Le niveau de finition Denali est un article de luxe. Quoi qu’il en soit, Canyon Denali a des caractéristiques standard comme un volant chauffant, des peintures intérieures uniques et des panneaux de bois supplémentaires.

Trois options de moteur

Le tout nouveau GMC Canyon 2022 fonctionnera avec la même gamme de moteurs que le modèle actuel. Il y a encore des rumeurs sur le possible groupe motopropulseur hybride. Cependant, nous pensons que cela ne se produira pas avant un an ou deux. L’essence à quatre cylindres de 2,5 litres reste le choix de moteur standard et génère 200 ch. Ce moteur fonctionne avec une transmission automatique à 6 rapports.

Le V6 essence de 3,6 litres est en option et délivre 308 chevaux et 275 lb-pi de couple. Le V6 en option offre une meilleure transmission automatique à 8 vitesses. Enfin, il existe une option de propulsion diesel. Il s’agit d’un turbodiesel de 2,8 litres développant 180 chevaux et 370 lb-pi de couple.

Prix ​​et date de sortie du GMC Canyon 2022


Comme je l’ai dit, le prix du nouveau GMC Canyon 2022 restera probablement intact. Cela dit, vous pouvez acheter ce modèle pour environ 24 500 $. En revanche, le niveau de finition Denali coûtera plus près de 40 000 $. Les ventes commenceront plus tard en 2022, très probablement au dernier trimestre de l’année.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)