Genesis X EV GT 2023: Prix, Consommation, PHOTOS, Electrique

Le prototype du coupé premium Genesis X EV GT 2023 a été créé fin mars 2021. L’extérieur de la nouveauté met en lumière le design des futures voitures électriques. Chez Genesis, le concept a été décrit comme une concentration de « l’élégance sportive » en tant que style de signature.

Genesis X EV GT 2023

La voiture a reçu un long capot, une grande calandre, des caméras au lieu de rétroviseurs, des roues minimalistes à cinq branches et un gaufrage en relief, ainsi qu’un collage « sans couture » du capot et des ailes, ce qui devrait minimiser le nombre de fentes et des ouvertures et améliorer l’aérodynamisme.


Genesis X EV GT 2023


Spécifications Genesis X EV GT 2023

Les caractéristiques techniques du prototype n’ont pas encore été annoncées, mais s’il reçoit une implémentation en série, il sera basé sur une nouvelle plate-forme pour les voitures électriques e-GMP.
Le véhicule est équipé de sièges baquets avec ceintures de sécurité à quatre points et de matériaux recyclés dans la sellerie.




Conception de la Genesis X EV GT 2023

A l’intérieur, il penche plus vers le côté plus sportif que vers le côté tourer flatteur de sa personnalité. Un design de cockpit centré sur le conducteur avec du cuir Scotch Brown pour le conducteur contrastant avec le Ocean Wave Green Blue pour le reste de la cabine.

Prix ​​Genesis X EV GT 2023


La nouvelle Genesis X EV GT 2023 sera probablement dévoilée en 2022 et devrait être mise en vente en 2023. Les prix pourraient dépasser les 60 000 £ pour en faire une alternative plus haut de gamme aux Kia EV6 et Hyundai Ioniq – les deux vous coûteront environ 40 000 £.


  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)