Ford Super Duty 2022: prix, consommation, PHOTOS

Le tout nouveau Ford Super Duty 2022 restera très probablement la gamme de poids lourds la plus populaire. Blue Oval propose les modèles F-250, F-350 et F-450. Lorsque vous recherchez les performances les plus impressionnantes, le F-350 a deux fois la capacité de remorquage la plus importante de sa catégorie. La gamme Super Duty recevra des rafraîchissements pour l’année prochaine. Cela inclut des mises à jour tout au long du cycle, et Ford essaiera d’améliorer chaque segment de la gamme.

Ford Super Duty 2022

Un nouveau package de tremblements n’est qu’un début. L’intérieur recevra également plus de technologie, et l’extérieur devrait voir quelques améliorations mineures. La génération actuelle est présente depuis 2017, donc nous ne nous attendons pas encore à une refonte complète. Voici ce que vous réserve la nouvelle gamme Super Duty en 2022.


Ford Super Duty 2022


Mises à niveau du Ford Super Duty 2022

La plupart de la conception reste en grande partie intacte. Gardez à l’esprit que toute la gamme Ford Super Duty 2022 recevra les mêmes mises à niveau. Cependant, les changements sont très mineurs et à peine perceptibles. Tout d’abord, le pare-chocs avant est légèrement redessiné et la calandre est plus importante qu’avant. Cela devrait apporter un meilleur refroidissement du moteur ainsi qu’un meilleur flux d’air.


Les phares semblent plus nets et l’arrière abrite les mêmes mises à jour. Ceux-ci incluent des feux arrière modifiés et le hayon semble être rafraîchi. Comme vous pouvez le voir, toutes les fonctionnalités externes sont simplement amplifiées. On pouvait aussi s’attendre à une liste plus longue d’équipements de série. En plus de ces changements, Ford Super Duty sera reconduit en 2022.

  • Ford Ranger 2022
  • Ford Ranchero 2022



Cabine pour recevoir des changements mineurs

La même histoire continue à l’intérieur. Le nouveau Super Duty introduira des changements mineurs. C’est une décision surprenante alors que Chevrolet dévoilera le tout nouvel intérieur de sa gamme de camionnettes. Un nouveau système d’infodivertissement est en route pour le Blue Oval. Le nouveau système améliorera l’expérience utilisateur et les publicités auront une interface plus simple. La cabine a l’air moderne et se sent à l’aise.

Cependant, Ford se concentre sur la praticité de l’intérieur et un espace pour les passagers. Divers réglages de la cabine et de nombreuses options d’équipement vous aideront certainement à choisir le bon modèle. Nous recommandons des fonctionnalités premium telles que la 4G LTE et le système Pro Trailer Back Assist. Pour 2022, la gamme Super Duty recevra également de nouvelles aides à la conduite, et Ford introduira également plus de matériaux carbone.

Ford Super Duty 2022 Vaste choix de moteurs

Le point culminant du prochain Ford Super Duty 2022 est le groupe motopropulseur V8 de 7,3 litres. Cette performance à essence est relativement nouvelle et Ford promet d’être la meilleure de sa catégorie pour un seul moteur à essence. Il peut produire 430 chevaux et 475 lb-pi de couple. De plus, Ford propose une nouvelle transmission automatique à 10 vitesses. Le reste de la gamme de moteurs est conservé, notamment le V8 de 6,2 litres proposé de série.

De plus, le turbodiesel de 6,7 litres en option restera certainement l’option de groupe motopropulseur la plus populaire. Si vous voulez les meilleures performances possibles, le diesel est un must. Ce moteur offre 450 chevaux et plus de 1000 lb-pi de couple. La version actuelle offre 935 lb-pi et Ford a promis des améliorations significatives. Avec le diesel, le Ford Super Duty tracte jusqu’à 35 750 livres, plus que la concurrence comme Ram ou Chevy.

Prix ​​et date de sortie du Ford Super Duty 2022


La nouvelle gamme Ford Super Duty 2022 commence à 35 000 $. La gamme comprend trois modèles : les camions F-250, F-350 et F-450. Chacun de ces modèles est disponible avec différentes configurations de cabine et options d’équipement. Ford propose également un nouveau pack de tremblements impressionnant. Les ventes débuteront fin 2020 et Ford Super Duty continuera de rivaliser avec les modèles Silverado HD et RAM 2500/3500.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)