Ford Raptor R 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le prochain Ford Raptor R 2022 est en préparation. C’est la réponse du Blue Oval au Ram et à son redoutable Rebel TRX. Fondamentalement, Raptor R est la version haute performance de la variante haute performance F-150 Raptor. Cela semble étrange, mais Ford a choisi cette voie. Dans tous les cas, le modèle entrant aura l’air très agressif et unique.

Ford Raptor R 2022

Plus important encore, Raptor R fonctionne étonnamment. Propulsé par le même moteur qui alimente la Ford Mustang , le Raptor R deviendra l’un des camions les plus puissants et les plus performants au monde. Certains rapports indiquent que ce modèle n’est pas légal dans la rue, mais nous pouvons vous assurer que vous pouvez conduire ce camion où vous le souhaitez.


Ford Raptor R 2022


Ford Raptor R est livré avec un design agressif

Le tout nouveau Ford Raptor R 2022 sera un camion très agressif et sauvage. Seules les images de rendu sont actuellement disponibles donc nous avons une idée du futur design du camion. De nombreuses sources fiables prédisent de nombreuses caractéristiques extérieures de la couleur de la carrosserie, une calandre plus large avec deux boîtes aux lettres au-dessus de la calandre et des crochets de remorquage rouges.


Grâce à cela, Ford a amélioré le flux d’air du puissant moteur V8 suralimenté. Le langage de conception est reconnaissable. Cependant, le Raptor R semble encore plus sportif que le sportif F-150 Raptor. Bien sûr, Blue Oval ajoutera des pneus et des roues uniques, de nouvelles couleurs extérieures et divers changements sous la peau. Le Raptor R aurait une garde au sol de 13,1 pouces et des angles d’approche impressionnants.



Détails intérieurs

L’intérieur du Ford Raptor R 2022 offre plus de luxe que certains autres niveaux de finition. Cependant, la conception de la cabine ne diffère pas de celle du F-150 Raptor régulier. Ford propose de nombreux matériaux verticaux, des accents modernes et bien plus encore. Les célèbres sièges Recardo avec surpiqûres contrastées et panneaux supplémentaires en fibre de carbone sont disponibles.

La variante Raptor R est livrée avec le combiné d’instruments entièrement numérique et probablement avec le plus grand écran d’infodivertissement. Le tableau de bord a un design reconnaissable et sa disposition est également connue. Blue Oval améliorera également la sécurité, nous attendons donc encore plus de soutien du conducteur.

Spécifications du V8 suralimenté

La plus grande amélioration par rapport au F-150 Raptor ordinaire sera sous le capot. Le Ford Raptor R 2022 présentera le même moteur qui propulse la célèbre Mustang Shelby GT500. Comme vous le savez probablement, le Ram Rebel TRX est actuellement en tête du segment des 707 chevaux. Ford essaiera de surpasser cela, et un V8 suralimenté est une réponse parfaite.

Ce moteur peut produire 760 chevaux et 625 lb-pi de couple. Il sera intéressant de voir les spécifications officielles du moteur, mais des rapports fiables suggèrent des détails intéressants. Par exemple, non seulement Ford offre plus de puissance, mais son moteur a également une durée de vie plus longue que le célèbre groupe motopropulseur Hellcat du Ram.

Prix ​​Ford Raptor R 2022, date de sortie


Le prix du prochain Ford Raptor R 2022 commencera certainement à environ 65 000 $ ou même plus, qui sait. Il est trop tôt pour prédire le prix du camion, mais on sait que Ford prévoit de lancer son tout nouveau modèle au premier semestre 2022. Blue Oval le fera




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)