Ford Raptor Hybrid 2022: prix, consommation, PHOTOS

Le prochain Ford Raptor Hybrid 2022 est fondamentalement officiel. Ce modèle particulier a fait l’objet de rumeurs au cours des derniers mois. La raison en est le groupe motopropulseur hybride et de nombreux fans étaient très sceptiques. Maintenant, les derniers détails indiquent que le F-150 Raptor Hybrid est sur le point de se produire. Un document divulgué montrant tous les moteurs du F-150 est la dernière preuve.

Ford Raptor hybride 2022

Le même document montre également une version hybride. De plus, un nouveau Raptor introduira de sérieuses améliorations extérieures. De plus, l’intérieur recevra de petites modifications et des équipements supplémentaires. Dans l’ensemble, des temps passionnants arrivent pour le modèle F-150 Raptor et voici ce que vous devez savoir.


Ford Raptor Hybrid 2022


Vue extérieure du Ford Raptor Hybrid 2022 Hybride

Selon les dernières photos de rendu, des changements externes drastiques sont confirmés. Le Ford Raptor Hybrid 2022 est en cours de refonte, mais nous ne savons pas encore si nous sommes intéressés par le F-150 Raptor de nouvelle génération. Des sources fiables disent que le modèle de prochaine génération arrive et que le Raptor sera proposé dans une cabine d’équipage. Cependant, les informations exactes devraient être annoncées cet été.


Ce que nous savons jusqu’à présent, c’est que les photos de rendu montrent de nombreuses améliorations extérieures. Le nouveau Raptor a l’air plus encombrant que jamais et comporte une seule barre transversale qui divise la calandre. La lunette avant est fortement camouflée, mais il semble que l’extrémité avant semble plus carrée. Cela indique clairement une nouvelle disposition à l’avant avec une calandre plus large et de nouveaux phares.

  • Courrier Ford 2022
  • Ford Bronco Sport 2022



Rumeurs intérieures

L’intérieur reste un mystère. Le nouveau Ford Raptor Hybrid 2022 ne diffère pas en termes d’aménagements intérieurs du Raptor classique à essence. Cependant, quelques nouveautés sont en route. L’habitacle est plus sportif que le F-150 de base, et Ford tentera de créer une atmosphère encore plus sportive. De plus, le fabricant Blue Oval optera certainement pour des matériaux de meilleure qualité. En revanche, l’intérieur, le design de la planche de bord et du volant doivent être conservés.

De plus, la sellerie n’est pas modifiée non plus. Cela dit, le Raptor Hybrid propose le même intérieur en cuir avec des inserts en daim. De nouvelles palettes de changement de vitesse sont indispensables, tout comme un nouveau toit ouvrant plus grand. En fin de compte, les clients apprécieront certainement des mises à niveau technologiques supplémentaires et des cotes de sécurité plus élevées.

Moteur Ford Raptor Hybride 2022

Revenons à la liste divulguée des moteurs qui propulseront le prochain pick-up F-150. La liste contient six options de moteur. Quant au Ford Raptor Hybrid 2022, cette version fonctionnera sur un nouveau V6 de 3,5 litres et fonctionnera avec une configuration hybride. Des informations précises ne sont pas encore disponibles, mais vous devez vous attendre à un rendement énergétique incroyable et à d’excellentes performances.

Comme pour le reste de la gamme de moteurs, le nouveau V6 turbodiesel de 3,0 litres est également un mystère en termes de données de performances. Un V8 Coyote de 5,0 litres et un V6 à essence de 3,3 litres sont également disponibles dans le pick-up F-150 standard. Nous parlerons du Raptor Hybrid et de ses numéros dès que Ford publiera les spécifications officielles. Il est important de dire qu’avec une configuration V6 PHEV de 3,0 litres, le VUS hybride Aviator produit 494 chevaux et 630 lb-pi de couple. Vous devriez vous attendre à des chiffres similaires dans la version Ford Raptor Hybrid.

Prix ​​et date de sortie


Le prix du tout nouveau Ford Raptor Hybrid 2022 variera de 55 000 $ à 60 000 $. Ce sera le premier Raptor avec un groupe motopropulseur hybride et il rivalisera avec le pick-up Ram Rebel TRX. Cette version du légendaire pick-up sera commercialisée à la fin de l’année. Avant cela, les débuts officiels devraient avoir lieu cet été.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)