Ford Ranger 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le prochain Ford Ranger 2022 Wildtrak sera disponible chez les concessionnaires dans les prochains mois. Il s’agit d’une version spéciale du célèbre camion intermédiaire qui est en vente en Australie. Wildtrak n’est pas disponible aux États-Unis, mais Ford a une variante Raptor en Amérique. Le modèle Wildtrak est assez similaire et représente l’un des niveaux de finition haut de gamme.

Ford Ranger 2022

Ranger Wildtrak est basé sur la spécification Limited et est un modèle tout à fait unique qui a tellement à offrir. L’accent étant mis sur les capacités tout-terrain, Ford propose de nombreuses caractéristiques d’équipement. Un système 4 × 4 est proposé en standard, et le modèle Wildtrak est disponible en cabine multiplace. C’est un camion très performant avec d’excellentes performances et les ventes commenceront au premier trimestre 2022.


Ford Ranger 2022 Wildtrak Conception

Le tout nouveau Ford Ranger 2022 Wildtrak aura l’air plus agressif. Vous ne pouvez tout simplement pas comparer le Ranger ordinaire à cette variante tout-terrain. Wildtrak est configuré pour une mise à jour supplémentaire au cours du cycle, les changements ne sont donc pas si importants.


Contrairement à la variante d’équipement, le Ranger Wildtrak offre une hauteur de caisse plus élevée et un aérodynamisme amélioré. Le nouveau modèle est un peu plus large, donc la stabilité est encore meilleure qu’avant. Nous attendons les dernières aides pour le conducteur, la sécurité du camion sera donc impressionnante.




Changements

Le nouveau Ford Ranger 2022 Wildtrak obtient une liste plus longue de fonctionnalités standard. Comme nous l’avons déjà écrit, Wildtrak est basé sur le niveau de finition Limited, de sorte que la cabine semble déjà de haute qualité et moderne. Cependant, Ford introduira davantage d’équipements tout-terrain, notamment de nouvelles roues de 18 pouces plus grandes. Le modèle actuel est équipé de jantes de 17 pouces, ce qui constitue une amélioration significative. Le carénage avant a plus d’accents chromés et les phares sont légèrement remodelés.

De plus, de nouvelles plaques de protection anti-encastrement et marchepieds latéraux sont également disponibles. Ranger Wildtrak a un nouveau système d’infodivertissement dans la cabine. En revanche, l’écran tactile de 8 pouces restera probablement. Si vous voulez plus de luxe, des éléments tels que la commande vocale, l’éclairage ambiant et les dernières fonctionnalités d’assistance à la conduite sont en option.

Spécifications du moteur

Sous le capot, cette variante tout-terrain arrive avec un moteur diesel. Le Ford Ranger 2022 Wildtrak est équipé d’un V6 diesel de 3,2 litres. Ce moteur peut produire 200 chevaux et 470 lb-pi de couple. Ford propose de série une transmission automatique à six vitesses et un système 4 × 4 de série. Certains fans aimeraient voir une transmission manuelle en option, mais c’est peu probable.

Blue Oval dispose désormais d’un système start/stop et nous attendons quelques améliorations sous la peau. Le pick-up Ranger régulier propose toujours un diesel de 2,2 litres. En revanche, la variante Raptor disponible aux États-Unis est disponible avec un moteur à essence.

Date de sortie et prix du Ford Ranger 2022 Wildtrak

Le prix du prochain Ford Ranger 2022 coûtera 40 000 $. Le prix sera légèrement augmenté pour 2022, tandis que le reste des niveaux de finition devrait arriver aux mêmes prix qu’avant.


Les ventes devraient commencer dans les prochains mois, au premier trimestre 2022. Wildtrak est un modèle pour l’Australie, tandis que le Ford Ranger Raptor est vendu aux États-Unis.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)