Ford Ranchero 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le tout nouveau Ford Ranchero 2022 est un modèle qui remplacera le pick-up Courier. La version Courier est disponible exclusivement en Amérique du Sud. Cependant, Ranchero est disponible à la vente en Amérique du Sud et en Amérique du Nord. Cela en dit long sur le nouveau Ranchero. Le modèle de messagerie était trop petit pour avoir un effet aux États-Unis. Quant au Ranchero, ce pick-up sera basé sur le modèle Ford Focus.

Ford Ranchero 2022

D’autre part, le coursier actuel est basé sur la fiesta. Le nouveau Ford Ranchero fonctionnera sur l’architecture étendue et offrira une configuration de la cabine de l’équipage. Nous doutons que vous vous souveniez du Ranchero original de la fin des années 50, mais le nouveau modèle ne s’en approchera pas. Ranchero était une camionnette monocoque qui faisait concurrence à Chevy El Camino.


Ford Ranchero 2022 – conception

Pour le moment, nous ne savons pas à quoi ressemblera le nouveau Ford Ranchero en 2022. Certains rendus sont disponibles, mais le rendu des images n’est pas aussi fiable. Cependant, le rendu Ranchero porte le même design que la Ford Focus. La variante pick-up a plus de garde au sol et une zone de chargement. Fait intéressant, Ranchero offrira deux empattements et la configuration de la cabine de l’équipage est définitivement en cours.


Ford Ranchero 2022


Comme je l’ai dit, le pick-up Ranchero fonctionnera sur la même architecture que la voiture Focus. Cependant, le pick-up Ranchero obtient une plate-forme élargie et le nouveau modèle est plus grand que le pick-up Courier. Plus de détails seront disponibles dans les semaines à venir.



Intérieur basé sur l’Escape Crossover

L’intérieur du nouveau Ford Ranchero 2022 se rapprochera de l’Escape Crossover. Ne vous attendez pas à une cabine aussi haut de gamme, car le modèle Ranchero est une camionnette abordable. L’objectif est de livrer une cabine pratique et spacieuse. Bien entendu, les variantes d’équipement supérieures bénéficient d’un aspect de meilleure qualité et d’un meilleur confort. Pour l’équipement de base, nous attendons beaucoup de plastiques bon marché et de tissus d’ameublement normaux.
Un écran tactile de 7 pouces est proposé de série, et ce pick-up reçoit une nouvelle version de l’infodivertissement SYNC3. L’Escape Crossover est doté de nombreux panneaux de bois et d’accents chromés. Ce n’est pas le cas avec le pick-up Ranchero, mais nous nous attendons à un solide niveau de confort et d’espace pour cinq passagers.

Spéculation de moteur

Sous le capot, le nouveau Ford Ranchero utilisera probablement des moteurs EcoBoost plus petits en 2022. Dans un premier temps, un EcoBoost de 1,5 litre sera proposé de série. Un turbo EcoBoost de 2,0 litres est également disponible en option. Ce n’est pas officiel, mais ces deux moteurs sont des candidats parfaits en ce moment. Une chose est sûre, Ford ne va pas développer un nouveau groupe motopropulseur.

Un 2,3 litres est une autre option et ce moteur est disponible dans le modèle Focus RS. Selon les derniers rapports, Blue Oval proposera des moteurs standard et en option. De plus, le troisième moteur sera une unité turbocompressée qui propulsera la variante Ranchero hautes performances. Le diesel est un autre résultat probable pour cette camionnette, mais un groupe motopropulseur hybride n’est pas en vue.

Prix ​​et date de sortie du Ford Ranchero 2022


Le Ford Ranchero 2022 est une camionnette abordable qui commence à environ 20 000 $. Il est prévu de vendre Ranchero en Amérique du Sud. Cependant, ce modèle sera disponible aux États-Unis, offrant aux acheteurs américains plus d’options.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)