Ford Mustang Mach-E ER 2021: Prix, Photos, Consommation

Ford Mustang Mach-E ER 2021 – un SUV électrique à traction arrière ou à traction intégrale de la classe moyenne et en combinaison également le premier crossover de ce format dans l’histoire du constructeur automobile américain et en général la première «voiture électrique complètement indépendante» de la marque …

Ford Mustang Mach-E ER 2021

Il a un design spectaculaire, une décoration moderne et pratique ainsi qu’un « remplissage » technique de haute technologie et productif.

Ford Mustang Mach-E ER 2021


À l’extérieur

À l’extérieur, la Ford Mustang Mach-E ER 2021 attire immédiatement le regard – la cinq portes est vraiment attrayante, lumineuse, harmonieuse et sportive.

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La «physionomie» agressive d’une voiture électrique montre des phares à LED prédateurs et froncés, une fiche «hexagonale» à la place de la calandre et un pare-chocs surélevé. L’arrière fougueux est couronné de lumières LED spectaculaires, d’un couvercle de coffre expressif et d’un pare-chocs «dodu». De profil, le SUV électrique se caractérise par une silhouette équilibrée et énergique avec un long capot, un pare-brise fortement empilé, des contours de toit en pente qui se jettent dans une petite «branche» du coffre, des «hanches» musclées, de grands passages de roues et surtout manque notable de poignées de porte.

Interne

À l’intérieur, le crossover électrique rencontre ses résidents avec un design plutôt austère et moderne, mais émotionnellement neutre, dans lequel il n’y a presque pas de commandes physiques, sauf peut-être juste un élégant volant multi-direction à trois branches, une machine à laver les engrenages et même quelques boutons qui contrôlent les fonctions secondaires.

Caractéristiques techniques

Une large gamme de modifications est disponible pour le SUV électrique de taille moyenne: la version de base du Select est équipée d’un moteur électrique de 255 ch, qui génère un couple de 414 Nm pour les solutions à traction arrière et un couple de 565 Nm pour les solutions à traction intégrale. Il est associé à une batterie lithium-ion d’une puissance de 75,7 kW * h seulement, qui offre une autonomie de 338 à 370 km (selon le cycle américain EPA). L’accélération à «centaines» dans ce cas est de 5,5 à 6,5 secondes.

La version premium plus productive est basée à la fois sur l’unité susmentionnée (avec propulsion arrière) et sur un moteur électrique «plus puissant» associé à une batterie de 98,8 kWh, qui produit 282 ch dans les véhicules à propulsion arrière. et 414 Nm de poussée de pointe et transmission intégrale – 332 ch. et 565 Nm. Dans ce cas, l’accélération de 0 à 100 km / h ne change pratiquement pas, mais l’autonomie passe à 483 ou 435 km. Eh bien, la version «haut de gamme» de la GT «montre» deux moteurs électriques (un sur chaque essieu) avec un potentiel total de 459 ch. et 830 Nm de poussée en fin de course ainsi qu’une batterie d’une puissance de 98,8 kW * h. Un tel crossover «tire» jusqu’à la première «centaine» en seulement 3,5 secondes et «couvre» jusqu’à 378 km avec une batterie complètement chargée.

Prix ​​2021 Ford Mustang Mach-E ER

Les ventes de la Ford Mustang Mach-E ER commenceront simultanément aux États-Unis, en Europe et en Chine fin 2020 – début 2021. Cependant, la précommande du SUV électrique a ouvert en novembre 2019 avec un paiement initial de 500 $. Aux États-Unis, vous devez payer au moins 43 895 $ pour la version de base de Select, tandis que la modification GT «Top» coûte 60 500 $.

Quelle est la portée réelle de la Ford Mustang Mach-E ER AWD 2021?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de 257 miles.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 216 miles.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Quel est le type de port de charge sur la Ford Mustang Mach-E ER AWD 2021?

La version européenne du véhicule a un CCS | Port de charge de type2.
La version américaine de la voiture a un CCS | Port de charge Type1.

Où puis-je recharger la Ford Mustang Mach-E ER AWD 2021?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Quelle est la capacité de chargement à bord de la Ford Mustang Mach-E ER AWD 2021?

Le chargeur embarqué de la voiture peut consommer jusqu’à 11 kW.

Combien de temps faut-il pour charger complètement la Ford Mustang Mach-E ER AWD 2021?

Si vous le chargez à partir d’une prise murale standard NEMA 5-15, il faudra 60 heures et 59 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 4 miles par heure).
Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 14-50, il faudra 14 heures et 17 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 30 km / h).
Si vous la chargez sur un compresseur Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 150 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera abaissé pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez recharger votre Ford Mustang Mach-E ER AWD de 0 à 100% en 98,8 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de chargement de la Ford Mustang Mach-E ER AWD 2021?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de 29 pi3.

Quel groupe motopropulseur possède la Ford Mustang Mach-E ER AWD 2021?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 98,8 kWh, qui entraîne deux moteurs électriques à aimants permanents sur les essieux arrière et avant.
Les moteurs produisent une puissance combinée de 333 ch / 248 kW et 429 lb-pi de couple.
Cela permet à la voiture d’aller de 0 à 100 km / h en 5,8 s et d’atteindre une vitesse de pointe de 112 km / h.

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