Ford Maverick 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Nous fournissons les derniers détails sur le Ford Maverick 2022. C’est un camion léger qui viendra compléter des modèles comme le Ford F-150 et le Ford Ranger. Ces deux modèles sont la preuve que Ford sait fabriquer et vendre des camionnettes. Maverick est une ancienne plaque signalétique, mais elle arrivera sous la forme d’un tout nouveau pick-up.

Ford Maverick 2022

Le modèle entrant sera le plus petit pick-up de la marque, plus petit que le Ranger de taille moyenne. Quoi qu’il en soit, Maverick pourrait partager ses bases avec l’un des multisegments monocoques de Ford. Bien que certains détails ne soient pas encore disponibles, le nouveau Maverick fera certainement ses débuts l’année prochaine. Tout ce que nous savons sur le dernier modèle de Blue Oval se trouve ici.


Ford Maverick 2022 conception, architecture

Le prochain Ford Maverick 2022 sera le plus petit pick-up de la marque. Il est utilisé sous le ranger de taille moyenne. Contrairement à Ranger, Maverick arrivera avec une structure monocoque. Honda Ridgeline sous-tend une architecture similaire.


Ford Maverick 2022


Cependant, Ford déploiera très probablement la même plate-forme sur laquelle réside l’un des petits multisegments de l’entreprise. Bien sûr, nous parlons d’architecture monocoque. Bien que nous ne sachions pas quelle plate-forme sera proposée, Maverick partagera de nombreuses mécaniques avec les nouveaux modèles Escape et Bronco Sport.

Pourquoi Maverick Nom ?

Les premiers rapports suggèrent fortement le nom « Maverick ». Cependant, le Ford Maverick Pickup 2022 pourrait avoir un nouveau nom. Pourtant, Maverick est le résultat le plus probable. Les derniers détails divulgués montrent un grand tampon « MAVERICK » sur le hayon du camion.


Quoi qu’il en soit, de nouvelles images montrent un hayon détaillé qui porte la même marque verbale. Les autres options sont « Courier » et « Ranchero ». Fait intéressant, certains écrivent des rumeurs sur Maverick en tant que nouveau membre de la famille Bronco. Ne soyez donc pas surpris si Maverick se transforme en camionnette Ford Bronco.

Spécifications du moteur Ford Maverick 2022

Lorsque le nouveau Ford Maverick 2022 arrivera avec la plate-forme modulaire à traction avant, les options de moteur seront déjà connues. Ford ne développera pas un nouveau moteur car il est trop cher. Au lieu de cela, le constructeur de Blue Oval optera pour des moteurs bien connus d’Escape et de Bronco Sport. Le petit camion utilisera très probablement au moins deux options de moteur à turbocompresseur. Un trois cylindres de 1,5 litre et un quatre cylindres de 2,0 litres plus gros et en option.

Les dernières rumeurs prédisent même un 2,3 litres turbocompressé de 280 ch provenant de la variante Focus ST. Si Ford opte pour la même architecture à traction avant qui sous-tend Ford Transit Connect, il est certain de créer un moteur de 2,0 litres avec 162 chevaux. De plus, un 1,5 litre fait environ 180 ch. Une transmission automatique à huit vitesses est indispensable, bien qu’une transmission manuelle à six vitesses puisse également être disponible. Les modèles d’entrée de gamme offrent la traction avant de série, tandis que le système de traction intégrale est en option.


Prix ​​et date de sortie

Le tout nouveau Ford Maverick 2022 sera disponible chez les concessionnaires en dehors des États-Unis. Cela dit, Maverick est vendu au Mexique.


Comme Bronco Sport, un AWD Maverick est sûr de frapper les côtes américaines dans un proche avenir. Le prix est toujours un mystère, mais Maverick sera une option de sous-garde abordable, donc tout ce qui dépasse 25 000 $ nous surprendra.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)