Ford Mach E 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Ça arrive. Ford a commencé à investir 11 milliards de dollars dans les voitures électriques et hybrides. Nous avons déjà la confirmation du nouvel Explorer Hybrid en 2020. Un an après cela, nous verrons le Ford Mach E ou Mach 1 2022. Même la société Blue Oval n’est pas encore sûre. Mais il y a tout ce que vous devez savoir sur le véhicule à portée de main. Tout d’abord, quelques crédits de stangs sont requis. Le nouveau SUV sera entièrement électrique. Pas d’hybride, pas de PHEV. Il parcourra 300 miles en une seule charge. Le principal concurrent est – Tesla. La division de Ford qui développera le nouveau Mach E est – Team Edison. C’est pourquoi nous pensons que le véhicule arrive en tant que Mach E plutôt que Mach 1.

Ford Mach E 2022

En bref, le constructeur automobile américain est le leader du marché. Elle est représentée dans tous les segments importants de l’industrie automobile. Le modèle le plus vendu est le Ford F-150 avec près d’un million d’unités vendues par an. Mais Ford perd son rythme avec les entreprises qui développent des véhicules hybrides et électriques. Toyota a déjà quelques modèles intéressants. Tesla est inviolable dans le domaine purement électrique. Mais pas trop longtemps. Ford investira plus de 11 milliards de dollars dans l’électrification d’ici 2022. Le résultat devrait être 40 nouveaux modèles hybrides et électriques.


Ford Mach E 2022


Nous nous attendions à voir le camion F-150 ou la voiture Mustang Pony comme les plaques signalétiques les plus populaires. Mais le SUV Ford Mach E 2022 n’est pas une surprise non plus. Ce segment est en croissance et la société américaine a un représentant dans chaque classe. La seule pièce du puzzle qui leur manque est un SUV électrique. Et voilà. Nous l’écoutons depuis un moment et il arrive enfin et il a un nom.


  • Ford Kuga 2022
  • Ford Everest 2022


Team Edison est formé, le premier teaser est OUT

Le Ford Mach E 2022 est probablement le plus grand projet de l’histoire récente de la société Blue Oval. C’est un domaine complètement nouveau pour tous les travailleurs, c’est pourquoi le constructeur automobile a formé le département spécial pour le développement du SUV électrique. Edison sera à nouveau en concurrence avec Tesla, mais deux grands n’avaient pas pensé que leurs inventions pourraient lancer la bataille dans l’industrie automobile. Tesla a une longueur d’avance, mais Team Edison a le meilleur partenaire qu’il puisse demander. D’après les nouvelles, l’équipe Edison travaille déjà. Les patrons de Ford ont parlé de ce département comme de l’organisation interfonctionnelle qui relèvera le nouveau défi.


Ford Mach E 2022 Nouvelles et détails

Comme je l’ai dit, le nouveau Ford Mach E 2022 sera un SUV basé sur Mustang. Nous savons également que la société visera une autonomie de 300 milles. D’autre part, l’équipe Edison sera chargée de battre tous ses rivaux en temps de chargement. Le nouveau SUV Mach E propose différentes méthodes de charge. Même les panneaux solaires sont possibles comme source d’énergie supplémentaire. La société affirme que le SUV électrique ne concurrencera aucun de ses concurrents. Le Mach E est là parce que les gens ont besoin d’un véhicule zéro émission avec d’excellentes performances.

Fiche technique Ford Mach E 2022, gamme

L’équipe Edison publiera probablement bientôt les premiers détails sur le véhicule. Eh bien, les plans, la réalité et la production ne sont pas toujours les mêmes. Cependant, selon des images teaser, la Ford Mach E arborera des lumières inspirées de la Mustang en 2022. Cependant, nous aimerions en savoir plus sur la performance. La propulsion arrière est sûre tandis que le SUV électrique utilisera également la traction intégrale. Le véhicule ne sera pas prêt tant que Ford ne le rendra pas aussi fiable que l’essence. Il y a donc de nombreux tests avant le SUV électrique Mach E, y compris les compétences tout-terrain et la conduite en montagne. Dans ce cas, l’entreprise mettra sur le marché le tout nouveau système de refroidissement liquide. La portée pourrait aller jusqu’à 400 milles pour les modèles haut de gamme.

Détails de la version Ford Mach E 2022, teaser, informations sur les prix

La nouvelle Ford Mach E 2022 fera ses débuts la saison prochaine. Nous avons déjà eu quelques annonces, mais nous n’avons jamais fait cette promesse. Cependant, le SUV ne sortira pas avant 2022. En attendant, Team Edison aura suffisamment de temps pour construire le véhicule capable de rivaliser avec les SUV de Tesla. Encore une fois, ce n’est que le début car Ford prévoit de construire de plus en plus de véhicules électriques. D’ici 2030, la société américaine disposera à terme de la plupart des véhicules équipés d’une sorte de moteur électrique.


Les premières images teaser sont là, mais elles ne montrent absolument rien. Juste un logo. Un logo électrique. Selon les patrons, la Ford Mach E sera abordable en 2022. Comme on dit – puisque le SUV a été construit en tenant compte des besoins des acheteurs, le prix devrait correspondre. Après tout, le tout n’est toujours pas officiel, donc la société ne sait toujours pas si le SUV doit s’appeler Mach E ou Mach 1. Dans les deux cas, Ford montre son engagement à défier ses concurrents dans un autre segment.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)