Ford Focus électrique 2021: Prix, Photos, Consommation

La Ford Focus électrique 2021 est une berline tout électrique 5 portes de Ford.La Focus électrique est le deuxième véhicule de série entièrement électrique de Ford (le premier étant le Ford Ranger EV).

Ford Focus électrique 2021

La production a commencé en décembre 2011. Elle utilise la même carrosserie (ou planeur) que la Ford Focus de troisième génération à essence.

PERFORMANCE

Dès que vous appuyez sur l’accélérateur, la Ford Focus Electric 2021 met 100% du couple disponible à votre disposition. Cette réactivité immédiate est rendue possible par un réducteur mono-vitesse spécialement conçu pour être utilisé avec son moteur tout électrique. Ensemble, ils offrent la conduite silencieuse et écoénergétique à laquelle vous vous attendez, ainsi qu’une accélération rapide et douce qui vous ravira. Comment accélérer.


Voir d’autres voitures électriques!

Ford Focus électrique 2021

Dans les courbes, le contrôle vectoriel du couple améliore de manière transparente votre adhérence sur la route. Pensez aux nombreux composants de direction, de tenue de route et de freinage partagés avec la Focus extrêmement amusante à essence.

SÉCURITÉ

La Focus électrique a la même architecture de collision avant Trinity et la même architecture SPACE (protection latérale et amélioration de la cabine) que la Ford Focus à essence. Trinity comprend une poutre d’absorption d’impact frontal ultra-haute résistance en acier au bore, des rails pour transférer les forces d’impact à la structure du toit et des supports de découplage pour le moteur électrique. Les structures de renfort de plancher latéral et les renforts de porte sont des éléments clés de l’architecture SPACE. Avec plus de 55% de sa structure de carrosserie en acier à haute résistance et ultra haute résistance, Focus Electric est entièrement équipé pour que vous puissiez trouver et conserver votre Zen.

INTERNE

Les sièges en tissu de Focus Electric sont les premiers de l’industrie à être fabriqués à partir de fils REPREVE respectueux de l’environnement. Il est fabriqué à partir de contenu recyclé – un mélange de fibres de polyester post-industrielles et post-consommation – à l’aide de bouteilles en plastique et d’autres matériaux mis au rebut qui pourraient autrement finir dans des décharges.

Fonctions de version

La Ford Focus Electric 33 kWh est la berline FWD avec la batterie 33 kWh.
Il atteint 100 km / h en 9,9 secondes.
Il est propulsé par un moteur électrique avant d’une puissance pratique de 107 kW qui délivre 250 Nm (184 lb-pi) de couple.
L’autonomie officielle de 115 miles de l’EPA est plus que suffisante pour la plupart des navetteurs quotidiens.
Arrive également comme promis pour la Focus Electric – Charge rapide CC (la variante CCS) jusqu’à 50 kW.

Quelle est l’autonomie réelle de la Ford Focus Electric 33 kWh 2021?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de 109 miles.
La portée réelle (ville + autoroute) en hiver est de 92 miles.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Quel est le type de port de charge de la Ford Focus Electric 33 kWh 2021?

La version européenne du véhicule a un CCS | Port de charge de type2.
La version américaine de la voiture a un CCS | Port de charge Type1.

Où puis-je recharger la Ford Focus électrique 33 kWh 2021?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Quelle est la capacité de charge à bord de la Ford Focus Electric 33 kWh 2021?

Le chargeur embarqué de la voiture peut consommer jusqu’à 6,6 kW.

Combien de temps faut-il pour charger complètement la Ford Focus électrique 2021 de 33 kWh?

Si vous le chargez à partir d’une prise murale standard NEMA 5-15, il faudra 20 heures et 41 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 6 miles par heure).
Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 14-50, il faudra 5 heures et 38 minutes pour charger à 0-100% (vitesse de charge d’environ 20 mph).
Si vous la chargez sur un Supercharger Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 50 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera abaissé pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez recharger votre Ford Focus Electric 33 kWh 0-100% en 100,5 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de charge de la Ford Focus Electric 33 kWh 2021?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de 14 pi3.
Quel groupe motopropulseur a la Ford Focus Electric 33 kWh?
Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 33,5 kWh qui entraîne un moteur électrique à aimant permanent sur l’essieu avant.
Le moteur développe une puissance de 143 ch / 107 kW et un couple de 184 lb-pi.
Cela permet à la voiture d’aller de 0 à 100 km / h en 9,7 s et d’atteindre une vitesse de pointe de 84 km / h.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)