Ford Flex 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Flex SUV pourrait faire une autre course avant que la société ne l’abatte finalement. Le plan de démolition a été dévoilé l’année dernière, mais l’épidémie de COVID-19 retarde non seulement les nouveaux arrivants, mais aussi les coupes. Pour certains véhicules, la pandémie est un cauchemar, tandis que le Ford Flex 2022 la considère comme une bénédiction déguisée, une autre chance de briller et de conserver la gamme. Cependant, sans changements majeurs, ce sera difficile à faire.

Ford Flex 2022

Le retard dans le développement de nouveaux modèles n’attirera pas l’attention sur le Ford Flex 2022. Les concepteurs et les ingénieurs continueront à travailler sur les projets et concepts à venir. Ainsi, le même vieux SUV est proposé aux acheteurs. La lenteur des ventes est la principale raison pour laquelle la plaque signalétique est en danger. Connaissant Ford, le constructeur automobile va probablement redessiner et renommer le SUV dans quelques années. Cependant, il n’existe aucune source fiable ou officielle pour étayer ces théories.


Ford Flex 2022


Spécifications Ford Flex 2022

Le Ford Flex 2022 est propulsé par un moteur V6 de 3,5 litres. Il y aura deux configurations différentes sur le marché. Le modèle de base est livré avec 287 chevaux et 255 lb-pi de couple, ce qui est la moyenne de la catégorie. Pourtant, le SUV nécessite du carburant de qualité supérieure pour les meilleures performances et une économie de carburant combinée de 19 mpg. De plus, il est peu probable que les ingénieurs remplacent une transmission automatique à six vitesses. Eh bien, l’ancienne boîte de vitesses n’améliore pas la conduite comme elle le fait avec les nouveaux commutateurs. La traction avant est de série et la transmission intégrale est en option.


Une autre option est une configuration double turbo. On s’est habitué à le voir dans une version 450cv hautes performances. Pour le Ford Flex 2022, cependant, seulement 365 chevaux et 350 lb-pi de couple seront produits. La boîte de vitesses est la même tandis que la traction intégrale est le seul entraînement disponible. La consommation de carburant est encore plus élevée, il n’est donc pas surprenant que le SUV intermédiaire soit au bord de l’extinction.

Moteur diesel

Depuis de nombreuses années, les fans ont souhaité un modèle plus performant. Pour cette raison, Flex Diesel semblait être une option appropriée. Même ainsi, l’entreprise ne l’a jamais fait. Eh bien, la saison prochaine, il pourrait enfin être temps avec une nouvelle unité turbodiesel pour le segment des camions. Avant que Ford ne l’intègre dans la catégorie plus populaire des grandes tailles, un V6 3.0 pourrait être testé sur le Ford Flex 2022 sortant. Le constructeur automobile Blue Oval n’a rien à perdre. Eh bien, une unité turbodiesel peut produire 260 chevaux et 460 lb-pi de couple, ce qui fait du VUS l’un des modèles les plus performants pour le remorquage. Attendez-vous également à une augmentation de l’économie de carburant. La lecture totale du compteur kilométrique pourrait atteindre 25 mpg.


Le seul autre type de lecteur qui peut battre cela est hybride. Cependant, les changements dans Ford Flex 2022 ne seront pas si importants. De plus, le PHEV est déjà disponible pour le populaire Explorer.


Niveaux de finition Ford Flex 2022

Une autre raison de la lenteur des ventes pourrait être le manque d’options. La version de base est SE, et seuls deux autres packages sont disponibles pour ce SUV. L’équipement standard comprend le système d’infodivertissement SYNC et des roues de 17 pouces. Par défaut, le Flex est un modèle à sept places. Le modèle SEL étend l’infodivertissement au SYNC3 et chauffe les sièges de la première rangée. Les roues sont plus grandes et la sécurité est augmentée. Enfin, il y a le forfait Limited en haut de la gamme. Dans cet ensemble, vous trouverez des roues de 19 pouces et une sellerie en cuir. Les moniteurs d’angle mort rendent ce modèle plus sûr.

compétition

Le Ford Flex 2022 fait face à de nombreux rivaux. Le segment des moyennes entreprises est en croissance. Les modèles à sept places sont particulièrement populaires. Toyota Highlander, Honda Pilot et Nissan Pathfinder ne sont que quelques modèles intéressants qui se vendent mieux. Cependant, la principale concurrence pour le Flex était dans l’entreprise. Ford Explorer est probablement le modèle le plus en vogue. C’est nouveau, avec un nouveau design et un nouveau groupe motopropulseur. La version hybride fera éclater plus de 400 poneys et battra la concurrence en consommation d’essence.

Prix ​​Ford Flex 2022


Flex SE bénéficie de la remise pour la dernière comparution. Ford le vendra 30 000 $. La SEL ajoute 3 000 $ et la version Limited coûte un peu moins de 40 000 $. Vous avez le choix entre six travaux de peinture différents. Noir agate, blanc oxford, magnétique, gris pierre, bleu et argent barre sont les offres de base. Vous pouvez également choisir l’une des trois couleurs premium – Ruby Red, Burgundy Velvet et White Platinum, ce qui ajoute 600 $ au prix. La bonne chose à propos de Flex est la couleur contrastante du toit. Cependant, vous pouvez le remplacer par un investissement de 1 600 $ – Toit ouvrant Vista à plusieurs panneaux. Le système bi-turbo ajoute près de 8 000 $ au coût du véhicule. Ainsi, avec de lourdes charges, le Flex pourrait coûter près de 50 000 $.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)