Ford F-350 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le prochain Ford F-350 en 2022 sera le modèle de prochaine génération. Le Blue Oval prépare de nombreuses améliorations à sa gamme Super Duty, dont certaines seront importantes. Le F-350 sera plus beau qu’avant et sa cabine introduira plus de fonctionnalités de haute technologie. Le style est mis à jour avec le design de la cabine. Bien que rien ne soit encore officiel, des rapports fiables suggèrent fortement des mises à niveau drastiques.

Ford F-350 2022

Nous ne savons pas ce qu’il adviendra des options du moteur, mais les choses resteront probablement intactes. Comme auparavant, le modèle F-350 concurrencera les modèles Ram 3500 et Chevy Silverado 3500. Super Duty est dans un an et tout ce que vous devez savoir est ici.


Ford F-350 restylage

Le tout nouveau Ford F-350 2022 devrait arriver avec un tout nouveau look. La refonte approche à grands pas et le nouveau modèle aura l’air très droit. La plate-forme ne change pas, les dimensions du véhicule sont donc intactes. La forme est également la même. Cependant, le carénage avant comprendra une nouvelle calandre plus moderne et plus nette. La même calandre comporte plus de matériaux chromés, donc tout a l’air très élégant. Ceux-ci incluent des phares plus minces et un pare-chocs plus agressif.


Ford F-350 2022


Ford proposera de nouvelles couleurs extérieures et la prochaine génération de F-350 abritera également un nouvel étage de hayon. Le hayon à verrouillage électrique télécommandé est également disponible. Blue Oval continuera d’offrir un ensemble tout-terrain relativement nouveau pour les tremblements. C’est un modèle abordable qui présente des caractéristiques intéressantes et améliore les capacités tout-terrain du camion.



Nouveau système d’infodivertissement

Le plus gros changement à l’intérieur sera le tout nouveau système d’infodivertissement SYNC4. Ram prévoit d’offrir le système Uconnect5 de prochaine génération, c’est donc le bon moment pour Ford de faire une déclaration dans cette catégorie. Le nouveau système d’infodivertissement propose un Wi-Fi pouvant recevoir dix appareils. De plus, de nouveaux ports C sont également disponibles. Nous pensons que les options de l’écran tactile ne changeront pas, mais Blue Oval pourrait nous surprendre qui sait.

De nouvelles couleurs intérieures et de nouveaux tapis de sol sont en option. Le modèle de nouvelle génération offre également une liste plus longue de fonctionnalités standard. Ce n’est pas tout, car la gamme Super Duty bénéficie des dernières aides pour le conducteur. Le design de la cabine n’est pas modifié, y compris l’intérieur et l’habitacle.

Spécifications des moteurs diesel et essence F-350

Comme je l’ai dit, les choses sous le capot resteront probablement intactes. Cela signifie que le nouveau Ford F-350 continuera à proposer le même moteur V8 de 7,3 litres en 2022. Il s’agit d’une option de groupe motopropulseur relativement nouvelle et cette unité à essence peut produire jusqu’à 430 chevaux. C’est aussi le moteur à essence le plus puissant de son segment, produisant un couple de 475 lb-pi.

Une transmission automatique à 10 vitesses est proposée, ce qui est formidable. En option, vous pouvez acheter un moteur PowerStroke de 6,7 litres bien connu. Ce moteur turbodiesel développe 450 chevaux et jusqu’à 1050 lb-pi de couple. Grâce à cela, le F-350 de nouvelle génération remorquera plus de 32 000 livres.

Ford F-350 2022 date de sortie, prix


Le tout nouveau Ford F-350 2022 commence à 36 000 $. Si vous voulez du vrai luxe, les niveaux de finition sont disponibles pour 75 000 $ et même plus. Le constructeur Blue Oval lancera sa gamme complète Super Duty au second semestre 2022.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)