Ford Explorer 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Ford est après les véhicules tout électriques. La dernière première a apporté le SUV Mach E avec un moteur purement électrique. Avant cela, nous avons fait les débuts du nouvel Explorer avec le système hybride rechargeable. À l’avenir, Escape and Expedition pourrait obtenir une configuration hybride de base. Après la refonte pour 2022 MY, nous ne nous attendons pas à des changements majeurs pour le Ford Explorer 2022.

Ford Explorer 2022

Le SUV est un grand modèle à trois rangées. C’est l’un des best-sellers de la catégorie et l’ajout du système PHEV aidera à battre le Toyota Highlander. Le SUV japonais était le seul modèle hybride dans le segment non premium à trois rangées de taille moyenne. Maintenant Explorer PHEV est sorti et bientôt nous pourrions voir Honda Pilot Plug-In Hybrid.


Ford Explorer 2022


Les changements apportés au MY 2010 sont massifs, les concepteurs feront donc une pause par rapport au Ford Explorer 2022. Eh bien, d’autres modèles attendent également des mises à jour. Le SUV intermédiaire restera en grande partie inchangé. Voyons à quoi s’attendre du modèle 2022.



Pourquoi acheter Ford Explorer 2022 ? Et pourquoi pas?

L’Explorer n’est pas l’un des VUS à trois rangées les plus populaires par hasard. C’est un modèle polyvalent qui offre de nombreuses options à ses acheteurs. Dans tous les cas, le nouveau design est le principal avantage. Tous les véhicules augmentent leurs ventes après des changements majeurs. Les anciens fans et pilotes veulent toujours tester quelque chose de nouveau. Eh bien, le Ford Explorer 2022 offre une conduite confortable et douce. Le sept places mesure 199 pouces de long et offre amplement d’espace dans la cabine. Eh bien, la troisième rangée est réservée aux enfants. La société n’a pas encore mis à jour son système d’infodivertissement, ce qui est bon pour une ou deux saisons.

Il existe également trois options de moteur. Tous offrent une bonne accélération et une bonne maniabilité. La sécurité est bonne – la visibilité à travers le pare-brise est excellente, tandis que la visibilité arrière doit être améliorée. Ford a augmenté la sécurité avec le freinage d’urgence automatique pour l’Explorer de nouvelle génération.

Ford Explorer 2022 disques

Le Ford Explorer 2022 vous offre de nombreuses options parmi lesquelles choisir. L’un des plus grands avantages est d’avoir une grande variété de groupes motopropulseurs, à commencer par un quatre cylindres turbocompressé. Le moteur EcoBoost de 2,3 litres développe 300 ch et 310 lb-pi de couple, ce qui est plus que suffisant pour le segment des moyennes. De plus, un bloc plus petit est plus léger, donc l’économie de carburant est meilleure que le V6.


Le nouvel Explorer ST développe 400 ch à partir d’un moteur V6 à deux turbocompresseurs. Eh bien, le même moteur sert d’option supérieure pour les carénages inférieurs. Cependant, la puissance chute à 365 ch et 380 lb-pi. ST ajoute également plus de couple pour une vitesse de pointe de 143 mph. La charge de remorque d’un moteur V6 de 3,0 litres est de 5 600 livres. Une unité à quatre pots est bonne pour 5 300 livres. Le modèle le moins puissant est l’hybride.

Configuration hybride de l’explorateur

Un moteur à essence de 3,3 litres est caché sous le capot du Ford Explorer 2022 Hybrid. Les ingénieurs l’associent à une batterie électrique de 320 ch. C’est plus de puissance que le Highlander hybride ne peut produire. Dans le segment haut de gamme, nous trouvons l’Acura MDX Sport Hybrid avec des performances similaires. Cependant, l’European Explorer combine un moteur six cylindres turbo de 3,0 litres avec une technologie hybride pour un total de 450 poneys. Le modèle américain peut tirer 5 000 £ tandis que le SUV Euro est meilleur dans ce segment à 5 500 £.

Variantes d’équipement

Les options de moteur ne sont que la première étape. Le nouvel Explorer offre de nombreuses autres options pour construire votre SUV parfait. Si la variante d’équipement de base n’est pas suffisante, d’autres packages sont disponibles pour d’autres mises à niveau. Le moteur hybride n’est livré qu’avec le modèle Limited. Le ST est le plus solide, tandis que le plus luxueux est le platine.

Couleurs Ford Explorer 2022

Ford adoptera toutes les options de couleurs pour le Ford Explorer 2022. Cela signifie que le SUV est disponible en dix combinaisons. La version de base est bleue, tandis que tous les autres travaux de peinture sont accompagnés d’une sorte de mise à niveau. Ceci est également disponible en Atlas Blue, tandis que vous pourriez aimer Rich Copper, Star White ou Rapid Red. Tous coûtent en sus. Le noir agate, le blanc oxford, l’épinette argentée et l’argent emblématique sont des couleurs neutres, tandis que Ford propose également un schéma d’aimants.

Dans la cabine, vous ne trouverez que deux combinaisons – ébène et grès. Ceux-ci sont disponibles pour tous les types de tissus d’ameublement et de sièges. Explorer utilise le tissu par défaut, tandis que les mises à niveau facultatives sont ActiveX et Leather.

Des prix


La version de base du nouvel explorateur n’a pas encore été définie. La société ne peut pas commencer l’offre à 37 000 $. Eh bien, le XLT en vaut la peine, mais Ford doit rétrograder pour offrir au moins 33 000 $. Il y a aussi un grand écart entre le XLT et les prochains niveaux de finition. Le modèle en édition limitée coûte 48 500 $, et vous devrez dépenser 55 000 $ pour la version ST axée sur les performances. Le Ford Explorer 2022 Platinum est l’option la plus chère. À 60 000 $, cependant, il n’y a pas trop d’options pour une mise à niveau supplémentaire.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)