Ford Expedition MAX 2022: prix, consommation, PHOTOS

La génération actuelle du plus gros SUV proposé par Ford existe depuis plusieurs années. Étant donné que la plupart des experts le considèrent toujours comme l’un des meilleurs modèles de sa catégorie, il n’est pas étonnant que le Ford Expedition MAX 2022 soit livré sans changements majeurs … la société Blue Oval estime que le modèle actuel est suffisamment frais pour rivaliser avec d’autres modèles du segment, dont le tout nouveau Suburban. Les plus grandes nouveautés pour l’année prochaine sont donc de nouvelles conceptions de roues dans toutes les variantes d’équipement. A part ça, les choses sont restées les mêmes.

Ford Expédition MAX 2022

Cela signifie que vous pouvez compter sur l’un des véhicules les plus spacieux au monde. Le point fort de ce SUV est la quantité d’espace pour les passagers, qui semble encore sans précédent étant donné que même la troisième rangée offre plus de 40 pouces d’espace pour les jambes. L’Expedition MAX est également tout à fait capable de remorquer et de transporter, tandis que son moteur V6 biturbo offre une meilleure économie de carburant par rapport à la plupart de ses concurrents qui utilisent toujours des unités V8 N / A.


Ford Expedition MAX 2022


Relooking du Ford Expedition MAX 2022

Comme mentionné précédemment, aucun changement majeur ne sera apporté au Ford Expedition MAX 2022. La plus grande nouveauté est l’ajout de nouveaux designs de roues dans tous les niveaux de finition. A part ça, les choses sont restées les mêmes. Cela vaut tant pour le style que pour la mécanique. Il s’agit d’une version allongée de l’expédition standard et mesure un empattement assez impressionnant de 131,6 pouces et une longueur totale de près de 222 pouces. Comme vous pouvez le deviner, ce SUV n’est pas particulièrement maniable, et les plus gros avantages de cette taille sont certainement à l’intérieur.


Mécaniquement, ce modèle est fortement basé sur la génération actuelle F-150 et utilise le même boîtier en aluminium. Cela a un effet très positif sur l’efficacité, mais la rigidité est également assez élevée. Après tout, le poids remorquable maximum est de 9 000 livres.

Intérieur

Compte tenu de la taille du modèle, il n’est pas étonnant que l’espace à l’intérieur soit assez impressionnant. Ce SUV offre plus de 40 pouces d’espace pour les jambes dans les trois rangées de sièges, quelque chose que vous ne trouverez dans aucun autre véhicule de l’industrie. Par conséquent, nous pouvons dire qu’il peut facilement transporter huit personnes adultes et offrir un excellent confort à tous. L’espace de chargement offre également des chiffres assez respectables. Vous pouvez vous attendre à environ 36 pieds cubes derrière la troisième rangée, 79,6 pieds cubes derrière la deuxième rangée et un maximum de 121,5 pieds cubes



Cependant, ce SUV n’est pas sans défauts. Compte tenu du prix de départ du modèle, vous vous attendriez probablement à une cabine plus élégante. Celui-ci est plus camionneur, pas très différent de celui du F-150. Nous n’aimons pas que la plupart des zones soient équipées de plastique dur, même dans les variantes d’équipement supérieures.

Propriétés

Aucune modification majeure n’a été apportée aux fonctionnalités standard et disponibles. Le Ford Expedition MAX 2022 est donc équipé d’extras comme un écran tactile de 8 pouces, Apple CarPlay, Android Auto, la radio satellite, la reconnaissance vocale, quatre ports USB et un hotspot WiFi en standard. Vous bénéficiez également de deux ports USB de troisième rangée, d’une recharge sans fil pour appareils, d’une prise de courant de style domestique, d’un système de navigation, d’un système de divertissement sur le siège arrière, d’une radio HD et d’un système audio à 12 haut-parleurs.

En matière de sécurité, tous les modèles sont équipés de série d’une caméra de recul, de feux de route automatiques, d’une surveillance des angles morts, d’un avertissement de trafic transversal arrière, d’un avertissement de sortie de voie, d’un avertissement de sortie de voie, d’un avertissement de collision avant, d’une détection des piétons et d’un freinage d’urgence automatique avant. De plus, vous bénéficiez de systèmes plus avancés tels que des essuie-glaces avec capteurs de pluie, une aide au stationnement avant, un régulateur de vitesse adaptatif stop-and-go, un système de caméra de stationnement avec vue panoramique et une aide au stationnement automatique.

Moteur Ford Expedition MAX 2022

C’est certainement l’un des points forts du Ford Expedition MAX 2022. Il se poursuit avec un célèbre V6 biturbo de 3,5 litres, disponible en deux variantes de puissance avec 375 ou 400 ch. Le couple est encore plus impressionnant et c’est la principale raison pour laquelle la dynamique de conduite est si bonne. Nous avons mentionné plus tôt que le poids remorquable maximal peut atteindre 9 000 livres. La puissance est transmise via une transmission automatique à 10 vitesses qui passe les vitesses avec douceur et précision.

Non seulement le moteur est puissant, mais il a également de jolies notes en mpg pour la classe. Vous pouvez compter sur environ 17 mpg en ville et 23 mpg sur l’autoroute. C’est plutôt bien pour ce segment. Les modèles 4WD sont un peu plus assoiffés.

Prix ​​Ford Expedition MAX 2022


En termes de prix, nous n’avons pas vu de changements majeurs par rapport au modèle de l’année précédente. Par conséquent, les versions de base tournent autour de 55 000 $. D’un autre côté, les modèles hautes performances peuvent facilement coûter jusqu’à 80 000 $. Vous pouvez donc envisager certains VUS haut de gamme pour son montant d’argent, dont le Caporal Lincoln Navigator, qui débute aux alentours de 77 000 $.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)