Ford Everest 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le Ford Everest 2022 sera amélioré pour la prochaine saison. Les mises à jour améliorent les capacités et la praticité hors route. Eh bien, les VUS à base de camions avec carrosserie sur le cadre sont très populaires en Asie du Pacifique et en Australie. Nous avons donc une Toyota Fortuner et une Ford Everest comme meilleurs exemples. Grâce à la plate-forme rigide, ces véhicules sont très durables. Une apparence plus agressive est le point culminant du prochain SUV. Eh bien, l’inconvénient est un prix. Les acheteurs paient beaucoup plus qu’ils ne le feraient pour des multisegments monocoques plus petits.

Ford Everest 2022

Pour 2022 YM, Ford introduira quelques changements. Nous savons déjà que le nez reçoit une calandre chromée et le look frais du pare-chocs. Cependant, les photos d’espionnage ne confirment pas que les mises à jour se répandront sur l’ensemble du Ford Everest 2022. Le côté et l’arrière du camion sont les mêmes. Les roues de 20 pouces sont toujours là, tout comme le même look des feux arrière. Les niveaux de finition sont encore inconnus, mais le modèle Titanium sera le mieux équipé de la gamme.


Ford Everest 2022


Nouveau moteur, nouvelle transmission

En plus des mises à jour cosmétiques, le nouveau Ford Everest 2022 recevra un nouveau groupe motopropulseur. Eh bien, le SUV est déjà polyvalent et offre quelques options à ses acheteurs. La nouvelle source d’alimentation est un quatre cylindres EcoBlue de 2,0 litres. Un moteur turbo diesel peut produire 215 ch.


Ce n’est pas la seule mise à jour du Ford Everest 2022. La nouvelle combinaison utilise un moteur EcoBlue et une transmission automatique à 10 vitesses. Il remplace une boîte de vitesses à 6 rapports et permet une conduite plus silencieuse et plus efficace. Nous n’avons pas encore les chiffres exacts, mais le turbodiesel de 2,0 litres consomme nettement moins de carburant que n’importe quel groupe motopropulseur existant. Nous ne pouvons pas le comparer à d’autres véhicules qui utilisent le même moteur car l’Everest est un SUV assez gros et lourd.

  • Ford Endeavour 2022
  • Ford Explorer 2022


Vieux disques

Le nouveau moteur ne remplace aucun groupe motopropulseur. Nous continuerons donc à avoir diverses options, dont une unité de 2,2 litres, qui se trouve également sous le capot du modèle Ford Ranger Raptor Euro. Avec 180 chevaux et 310 lb-pi de couple, on peut s’attendre à d’excellentes capacités hors route. Eh bien, la société conserve une boîte de vitesses à 6 vitesses par paire pour l’ancienne transmission.


Le moteur le plus ancien de la gamme est un broyeur Duratorq de 3,2 litres. C’est le plus puissant avec 200 chevaux et 345 lb-pi de couple. Il existe également de nombreuses différences dans les configurations du groupe motopropulseur, y compris différents amortisseurs et suspensions. Lorsque vous achetez le Ford Everest 2022 avec un nouveau moteur, vous obtenez une conduite plus sportive et le SUV prêt à sauter de la route. D’un autre côté, une unité Duratorq n’est pas mal non plus, mais le système global doit être mis à jour pour assurer une conduite plus fluide.

Quoi de neuf pour le Ford Everest 2022 ?

Comme je l’ai dit, le nouveau Ford Everest 2022 est en train d’être rafraîchi. Il s’agit d’une mise à jour à mi-cycle depuis le début de la génération actuelle en 2015. De plus, les modifications apportées à son proche frère Ranger Truck entraînent des mises à jour pour le SUV. Le nouvel Everest fait peau neuve. Le pare-chocs optimisé, la calandre à trois barres chromée et les phares brillants sont des changements notables. Bon, beaucoup de passionnés s’attendaient à une refonte, mais la mise à jour commence et se termine dans le nez.

Intérieur et sécurité du Ford Everest 2022

Nous pensons que Ford va rafraîchir l’intérieur de sa grande plate-forme. À 193 pouces de long, il y a beaucoup d’espace dans la cabine. La disposition standard a cinq sièges, un sept places est en option. Le tout-terrain offre également un confort suffisant dans cette configuration.

La sécurité est l’un des éléments essentiels. La plate-forme monocoque est plus sécurisée qu’une architecture corps-sur-cadre, mais Everest obtient les meilleures notes dans ce segment. Eh bien, ce n’est pas une coïncidence car le SUV est doté de nombreuses fonctionnalités avancées, notamment un système de freinage antiblocage avec une puissance distribuée électroniquement et un contrôle de la stabilité.

Vous pouvez mettre à niveau votre trajet à tout moment avec des packages et des fonctionnalités en option. Par exemple, le premier choix que vous devez faire est un lecteur 4 × 2 ou 4 × 4. Nous recommandons les retardataires si vous êtes un aventurier. Une caméra de recul est une autre amélioration intéressante qui vous permet de vous garer et d’inspecter les objets environnants.

Prix ​​Ford Everest 2022, concours


Le nouveau Ford Everest 2022 est le SUV pour l’Extrême-Orient. En Inde, vous pouvez trouver ce modèle sous le nom d’Endeavour. Les deux véhicules Ford affronteront Toyota Fortuner et Mitsubishi Pajero. Tous les SUV sont construits selon la même idée – des camions modifiés pour la conduite hors route. Si nous convertissons les prix en USD, nous obtenons environ 30 000 $. Par exemple, le Ford Explorer est un peu plus cher. Le Toyota 4Runner est plus cher, mais aussi plus similaire à l’Everest avec l’architecture BoF. Avec des mises à niveau, le SUV peut coûter près de 50 000 $ avec un niveau de finition de 4 × 4 et de titane.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)