Ford Escape 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Ford a lancé la nouvelle génération de son Escape Crossover compact. En 2022, nous verrons beaucoup de changements et un prix légèrement augmenté. Il apporte un hybride et un hybride rechargeable. Alors que le véhicule est encore frais, on peut lire les premières rumeurs concernant le Ford Escape 2022. Le crossover restera inchangé pour la saison suivante et seuls les changements que nous pourrions y apporter seront basés sur les premières impressions. Les acheteurs auront bientôt les premières plaintes et les concepteurs seront chargés de résoudre les problèmes.

Ford Escape 2022

Le point culminant de la quatrième génération de l’Escape Crossover est son apparence. Ford quitte le segment automobile américain. Mais le Ford Escape 2022 occupera cet espace vacant. Oui, il s’agit toujours d’un crossover, mais la forme rappelle définitivement celle d’une voiture. Une autre mise à niveau importante est un lecteur hybride avec une option de plug-in. Selon les rapports, cette version renverra un 39 mpg presque irréaliste.


Ford Escape 2022


Modifications du Ford Escape 2022

Par rapport au modèle de la saison prochaine, dont la commercialisation débutera au dernier trimestre de cette année, le Ford Escape 2022 reste inchangé. Cela signifie que toutes les mises à jour apportées par la quatrième génération resteront à jour. Le style est beaucoup plus fluide et il semble que Ford essaie de combler les vides dans le segment automobile. Le crossover sera plus bas qu’avant, ce qui signifie que la propulsion tout-terrain n’est pas l’objectif principal. Le véhicule peut sembler plus petit, mais il offre en réalité plus d’espace à l’intérieur. Derrière les sièges arrière, le nouvel Escape aura 38 pieds cubes d’espace de rangement. C’est 4 pi.cu. plus qu’avant. Certains disent que la troisième rangée pourrait y aller.


Intérieur

L’équipement standard du Ford Escape 2022 reste inchangé comme dans le modèle 2022. Seul l’équipement de base manque Apple CarPlay et Android Auto. Un écran de 8 pouces est au centre d’un tableau de bord. L’écran du cluster mesure 12 pouces de large. Avec des variantes d’équipement plus élevées, l’USB met à niveau les ports au niveau C. Les modèles haut de gamme sont équipés d’un système audio B&O haut de gamme. La sécurité est également améliorée, avec Co-Pilot360 livré de série avec des avertissements d’angle mort et de sortie de voie, un freinage automatique et un régulateur de vitesse adaptatif.



Moteurs essence Ford Escape 2022

Le nouveau Ford Escape 2022 utilisera deux moteurs à essence de la génération précédente. Le multisegment de base utilisera un trois-unités turbocompressé en ligne de 1,5 litre pouvant produire 180 chevaux et 180 lb-pi de couple. Ford a augmenté l’économie de carburant et le nouvel Escape renverra collectivement 28 mpg. Une transmission automatique à huit rapports envoie cette fois la puissance soit aux roues avant, soit à toutes les roues. Jusqu’à présent, Escape n’a été que le modèle FWD.

Un moteur plus puissant est un quatre cylindres de 2,0 litres. Egalement équipé de turbocompresseurs, il délivre 5 ch de plus qu’auparavant pour un total de 250 ch. Le couple de sortie reste à 275 lb-pi. La même boîte de vitesses est une découpeuse pour ce moteur. La consommation de carburant est le coût de la puissance supplémentaire. La consommation d’essence tombe à 24 mpg FWD et 23 mpg AWD. Ce moteur offre la capacité de remorquage maximale à 3 500 livres.

Hybride et hybride rechargeable

Le plus gros ajout à la nouvelle génération est un modèle hybride. La rumeur veut que le nouveau Ford Escape Hybrid 2022 reviendra à 39 mpg. La société utilise un moteur quatre cylindres de 2,5 litres qui était auparavant utilisé comme moteur à aspiration naturelle pour le modèle standard. À l’époque, il était capable de 170 chevaux et 170 lb-pi de couple tout en renvoyant 29 mpg sur l’autoroute. Auparavant, il y avait deux éditions hybrides pour ce crossover. Il a été combiné à 25 mpg en 2004 et évalué à 32 mpg en 2012. Avec une moyenne de 35 mpg, c’est un gain certain. Par exemple, le Nissan Rogue Hybrid utilise la même quantité de carburant sur l’autoroute. Toyota Rav4, d’autre part, renvoie 40 mpg.

L’hybride rechargeable sera disponible en tant que première mise à jour et devrait être disponible sous le nom de Ford Escape 2022 PHEV. La société n’a pas publié de détails sur cette version, mais nous avons constaté que l’autonomie de conduite à l’électricité n’est que de 30 miles.

Version à trois rangées

Un multisegment compact à trois rangées attire certainement beaucoup d’attention. Certains modèles plus gros n’offrent pas une telle configuration. Cependant, la dernière spéculation est que Ford envisage d’ajouter la troisième rangée pour son nouveau modèle. Avec l’espace supplémentaire dont nous avons parlé, cela pourrait être possible, mais la troisième rangée serait très étroite. En revanche, la cabine allongée offrirait plus d’espace. Cependant, cela nécessite de nombreux changements et modifications dans d’autres domaines.

Liste complète des prix du Ford Escape 2022


L’évasion de base coûte plus cher que ce à quoi nous sommes habitués. La version de base coûte 25 000 $. Le Ford Escape 2022 Platinum est le carénage le plus cher que vous puissiez acheter. Toutes les options premium que ce modèle ajoute ajoutent plus de 15 000 $ au prix. Ford proposera également des crossovers de milieu de gamme pour combler le vide avec différentes configurations.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)