Ford Endeavour 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Endeavour est le SUV que vous trouverez sur le marché indien. En Asie et en Australie, ce modèle s’appelle Everest. Bien qu’ils portent des noms différents, ces deux modèles ont beaucoup en commun. Par exemple, il existe une architecture de carrosserie sur châssis adoptée à partir de son proche frère, le Ford Ranger. Cela promet de grandes capacités tout-terrain. Le Ford Endeavour 2022 n’est pas le seul SUV avec une telle configuration. Les acheteurs de cette partie du monde adorent les grosses plates-formes.

Ford Endeavour 2022

La saison à venir nous apportera des changements importants au niveau de la carrosserie et du châssis. La Ford Endeavour 2022 sera probablement plus légère. Nous disons peut-être parce que la société Blue Oval n’a pas encore confirmé les rumeurs. Cependant, l’utilisation plus élevée d’aluminium et de fibre de carbone entraîne des améliorations de la perte de poids, de l’essence et du kilométrage sans sacrifier ses capacités et ses capacités.


Ford Endeavour 2022


La principale question est de savoir ce qu’il adviendra des moteurs diesel. Fait intéressant, Ford Endeavor n’offre actuellement aucune des unités à essence. La seule chose que nous ayons actuellement à propos des nouvelles centrales électriques est un autre diesel. En fin de compte, si l’entreprise réduit les émissions et améliore l’économie de carburant, cela pourrait s’avérer judicieux.


Ford Endeavour 2022


Concours Ford Endeavour 2022

Comme je l’ai dit, l’Endeavour n’est pas le seul acheteur de VUS basé sur des camions en Inde. Toyota Fortuner est l’un des principaux concurrents, non seulement sur cette plaque signalétique mais aussi sur l’Everest. L’entreprise japonaise est en concurrence avec le constructeur automobile américain sur tous les marchés. Bon, c’est à vous de choisir entre ces deux SUV, mais il semble que Toyota ait un léger avantage (du moins selon les ventes).

Isuzu MU-X est l’un des modèles les plus populaires dans cette partie du monde. Un autre constructeur automobile japonais propose des SUV moins chers, mais cela reflète le manque de compétences et d’équipements que l’on peut trouver dans le véhicule. Nissan Terra est un tout nouveau modèle et nous attendons les premières impressions. D’un autre côté, Patrol est l’un des noms les plus anciens de la gamme, et il pourrait bientôt voir sa refonte. Néanmoins, Nissan est également un acteur majeur.


Sous la capuche

La nouvelle source d’énergie pour l’Everest pourrait également être une nouveauté pour le SUV basé en Inde. Ford développe une unité EcoBlue de 2,0 litres qui n’est pas un secret. Cependant, le constructeur automobile n’annoncera pas de compléter la gamme de véhicules qui utiliseront ce groupe motopropulseur. Selon les premières annonces, le moulin à quatre pots sera livré avec des turbocompresseurs qui augmenteront la puissance à 220 ch. Dans les nouvelles solitaires, nous pouvons également entendre qu’une transmission automatique à dix vitesses remplace une ancienne transmission à six vitesses. Pas étonnant, surtout si l’on considère que la nouvelle Ford Endeavour 2020 vise une meilleure économie de carburant. Le nouvel équipement garantit que vous pouvez être en sécurité.

Le nouveau moteur rendra certainement le meilleur kilométrage que les unités existantes. Un modèle diesel de 2,2 litres produit 180 chevaux et 310 lb-pi. Il a fait ses débuts sur le nouveau Ranger Raptor. Mais Ford a conservé une vieille boîte de vitesses sur cette configuration. La nouvelle Endeavour ne pouvait que remplacer la transmission. Un Duratorq de 3,2 litres est en question pour la saison prochaine. Il peut produire 350 lb-pi, mais il émet également la plupart des gaz. Le châssis n’est pas aussi sportif que le nouveau moteur. Cependant, la configuration plus rigide est mieux adaptée aux tâches hors route.

Caractéristiques du Ford Endeavor 2022

La nouvelle Ford Endeavour 2022 introduira la nouvelle calandre, mais c’est le plus gros changement que les fans trouveront dans son extérieur. Les roues de 20 pouces sont toujours là. Il semble que la société rafraîchira le SUV en 2022, lorsque la mise à jour à mi-cycle est prévue.

Même ainsi, le Ford Endeavour 2022 sera un modèle assez sûr, bien que les VUS monocoques soient généralement plus sûrs. Il y a de la place pour sept passagers, mais la configuration standard peut en accueillir cinq. Les systèmes de freinage antiblocage sont de série. Le système utilise une puissance distribuée électroniquement pour une meilleure traction et un meilleur équilibre. La longueur totale reste la même – 193 pouces. Les acheteurs peuvent choisir entre 4 × 2 ou 4 × 4. Pour un voyage hors route, nous recommandons la deuxième option. Une caméra de recul est de série.

jugement


Certains fans pensent que Ford doit introduire le moteur à essence pour le nouveau Ford Endeavour en 2022 et Everest. Cependant, les experts sont certains que les passionnés devront attendre que les SUV atteignent la nouvelle génération. Ford Ranger Truck est apparu aux États-Unis après que sa popularité ait augmenté dans d’autres parties du monde. Maintenant, la société prépare la refonte de la version non américaine. Après cela, tous les véhicules basés sur leur plate-forme peuvent recevoir des mises à jour de leur carrosserie et de leur salle des machines.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)