Ford Edge 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

De nos jours, nous pouvons lire toutes sortes de rapports sur le Ford Edge 2022. Le multisegment intermédiaire populaire de Ford. Alors que certaines sources suggèrent une refonte complète, d’autres parlent d’un arrêt. Cependant, nous supposons qu’aucune de ces deux choses ne se produira de si tôt. Le modèle actuel est toujours en plein essor avec des ventes impressionnantes, et après le lifting de l’année dernière, nous sommes à peu près sûrs que la génération actuelle peut rester compétitive pour les années à venir. La société blue-ovale ne sera certainement pas pressée par sa décision.

Ford Edge 2022

Vous pouvez donc compter sur la conception et les fonctions familières. Il s’agit toujours d’un multisegment hautement compétitif doté de moteurs énergiques, d’une bonne dynamique de conduite et d’une économie de carburant raisonnable. Vous pouvez également compter sur un habitacle spacieux et confortable, de nombreux espaces de chargement et une liste assez longue d’équipements de série et livrables. Donc, le mieux que nous ayons pu voir dans le Ford Edge 2022 sont des ajouts à l’équipement standard. A part ça, les choses resteront les mêmes. Nous prévoyons que ce modèle arrivera sur le marché au cours du dernier trimestre de 2022.


Ford Edge 2022


Refonte du Ford Edge 2022

En ce qui concerne les caractéristiques de conception de base, nous ne verrons certainement aucun changement. Cette génération a cinq ans et est basée sur une plate-forme CD4 bien connue. Il partage la plupart des points communs avec le Lincoln Nautilus, et même les caractéristiques de conduite sont assez similaires. L’Edge est élégant et confortable, tandis que la plus grande plainte est la manipulation, qui n’est pas particulièrement responsable.


En termes de style, ce modèle a reçu une mise à jour majeure pour l’année modèle 2019. Pour marquer l’occasion, nous avons vu un tout nouveau panneau avant basé sur le dernier langage de conception de la marque. La calandre, les phares et la partie avant presque complète ont tous été remplacés, tandis que nous avons également constaté des changements dans d’autres zones du véhicule. Par conséquent, le Ford Edge 2022 n’aura pas de changements particuliers, bien qu’il y ait toujours de la place pour la nouveauté en termes de nouvelles options de couleurs et de choses comme ça.

  • Ferrari Purosangue SUV 2022
  • Dodge Durango 2022

Intérieur

Bien sûr, nous ne nous attendons pas non plus à des changements majeurs à l’intérieur. La plupart des choses sont restées les mêmes que dans le modèle original de cette génération et vous pouvez vous fier à la disposition typique de Ford. Cela signifie que les matériaux ne sont pas les meilleurs de la catégorie, tandis que le tableau de bord n’est pas non plus le plus joli des SUV de taille moyenne. Même ainsi, la qualité de construction globale est plus que décente, malgré le fait qu’il y ait beaucoup de plastiques.



En revanche, ce que nous aimons vraiment dans ce multisegment intermédiaire à deux rangées, c’est la quantité d’espace pour les passagers. Avec un empattement de plus de 30 cm, il n’est pas étonnant que les deux rangées soient généreusement équipées d’espace pour les jambes et que la hauteur sous barrot soit également excellente. Ainsi, il peut facilement accueillir cinq adultes tandis que l’espace de chargement a également des chiffres assez solides pour la classe. Vous pouvez compter sur environ 39,2 pieds cubes derrière la deuxième rangée alors que la capacité totale augmente à 73,4 pieds cubes.

Propriétés

Ici, nous pourrions voir des nouveautés pour le Ford Edge 2022, mais celles-ci seront certainement mineures. La plupart des choses resteront les mêmes que dans le modèle actuel. Le modèle actuel est équipé de série d’un écran tactile de 8 pouces, d’Android Auto, d’Apple CarPlay, d’Amazon Alexa, d’une radio satellite, d’un hotspot WLAN, de deux ports USB et d’une chaîne stéréo à six haut-parleurs. De plus, vous obtenez des choses comme un système de divertissement à l’arrière, une chaîne stéréo haut de gamme à neuf haut-parleurs, une chaîne stéréo Bang & Olufsen à 12 haut-parleurs, le chargement d’appareils sans fil, un rétroviseur à atténuation automatique, un ouvre-porte de garage universel, un système de navigation, un toit panoramique, et plus encore .

En ce qui concerne les fonctions de sécurité, tous les modèles sont livrés en standard avec avertissement de collision avant, freinage d’urgence automatique, freinage post-collision, surveillance des angles morts, avertissement de trafic transversal arrière, avertissement de sortie de voie, avertissement de sortie de voie, capteurs de stationnement arrière, caméra de recul, essuie-glaces sensibles à la pluie, feux de route automatiques, etc.

Moteurs Ford Edge 2022

Les choses en dessous du bien ne vont certainement pas changer. Vous pouvez donc compter sur deux moteurs EcoBoost bien connus. Les modèles de base sont équipés d’un plus petit quatre cylindres turbo de 2,0 litres. C’est bon pour environ 250 ch et semble plus que bien pour les trajets quotidiens. Les conducteurs les plus exigeants peuvent opter pour un moteur V6 de 2,7 litres qui offre environ 325 chevaux et 380 livres-pied de couple. Les deux moteurs sont équipés d’une transmission automatique à 8 rapports.

En ce qui concerne la consommation de carburant, le Turbo-Four délivre environ 21 MPG en ville et 29 MPG sur l’autoroute. Ce sont des notes assez impressionnantes pour la classe. Le V6 est bon pour environ 19 mpg en ville et 26 mpg sur l’autoroute, ce qui est aussi assez bon pour la classe.

Date de sortie et prix du Ford Edge 2022


Nous prévoyons que le Ford Edge 2022 arrivera sur le marché au cours du dernier trimestre de 2022. Les modèles de base devraient coûter environ 32 000 $, tandis que les principaux concurrents seront des modèles comme le Hyundai Santa Fe, le Honda Passport et le Chevy Blazer.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)