Ford Courier 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Selon les derniers rapports, Blue Oval ajoutera un nouveau pick-up compact à sa gamme. Cependant, ce modèle ne ressemble pas au Courier basé sur la voiture. Au lieu de cela, ce sera un pick-up monocoque avec une apparence plus robuste. L’objectif est bien sûr de répondre aux besoins des marchés américains. Basé sur la plate-forme de voiture compacte, Courier est utilisé sous un pick-up Ranger de taille moyenne. De plus, Courier comblera les lacunes laissées par des voitures comme la Fiesta et la Focus. Le Ford Courier 2022 pourrait arriver avec un nom différent, mais il sera sûrement surnommé le Courier.

Courrier Ford 2022

Ford a fait une chose similaire dans les années 1970 avec un modèle pré-ranger. D’autres options incluent la plaque signalétique Ranchero et même une partie de la famille Bronco.


Ford Courier 2022


Apparition du Ford Courier 2022

En termes d’apparence, un nouveau Ford Courier 2022 arrivera sous forme de camionnette monocoque compacte. Cependant, un nouveau modèle n’aura pas l’air mignon, car Ford prévoit d’offrir une apparence plus robuste. Courier empruntera très probablement beaucoup de notes aux SUV Ranger Pickup et Bronco Sport. Cela dit, nous devrions voir une camionnette en forme de boîte avec une partie avant en bloc et un profil de camion reconnaissable.


De plus, le Kurier 2022 offre des passages de roues robustes et une zone de chargement semblable à celle d’un camion. Des garnitures de hayon seront également proposées. La façon dont la cabine retourne dans le lit suggère clairement une camionnette. Cependant, Courier utilisera la plate-forme C2 de Ford, sur laquelle les voitures sont basées et qui est livrée avec une traction avant en standard. De plus, le Lincoln Corsair, le Ford Escape / Kuga et le tout nouveau Bronco Sport utiliseront tous la même architecture.



Spécifications du moteur Ford Courier 2022

Ce pick-up compact utilisera très probablement la même gamme de moteurs que le prochain SUV Bronco Sport. Il existe deux options de moteur dans un document Ford divulgué. Les deux sont des variantes EcoBoost et un trois cylindres de 1,5 litre sont proposés en standard. Cet appareil génère 180 ch. Le moteur en option est un quatre cylindres turbo de 2,0 litres développant 250 ch.

Les deux entraînements utilisent la même transmission automatique à huit rapports. Il existe également une configuration de moteur similaire dans le crossover Escape. Cependant, il est possible que le Ford Courier génère un peu plus d’électricité en 2022.

Nom possible

Quant au nom, le Ford Courier 2022 est actuellement ce que tout le monde attend. Cependant, il ne s’agit que d’une simple supposition et nous ne pouvons pas exclure le label “Ranchero“. Ranchero était une camionnette que Ford a produite il y a des décennies. L’utilisation ou la restauration d’anciennes plaques signalétiques est une décision très populaire chez tout fabricant établi dans le monde. Le troisième résultat est également probable.

Un nouveau pick-up compact pourrait faire partie de la famille Bronco. Cela signifie que ce modèle porte le nom de Bronco et probablement une sorte de suffixe à côté.

Prix ​​et date de sortie du Ford Courier 2022

Le prochain Ford Courier 2022 sera construit au Mexique, tout comme le modèle Bronco Sport. Il s’agit d’une œuvre de Blue Oval intitulée “Ford Hermosillo”. Un pick-up compact sera initialement proposé à la vente aux États-Unis. Cependant, ce modèle sera également disponible au Mexique et au Canada.


Le prix n’est pas encore disponible, mais nous nous attendons à ce qu’un nouveau service de messagerie arrive à un prix abordable. Cela signifie également que ce pick-up ne coûtera pas plus de 30 000 $. Les ventes débuteront au second semestre 2022.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)