Ford Bronco Sport 2022: prix, consommation, PHOTOS

Ford Bronco fait un grand retour après deux décennies et demie. Après les premières impressions, le SUV Bronco est un succès instantané. Le Ford Bronco Sport 2022 pourrait cependant suivre le même chemin. La variante pick-up fera sans aucun doute sensation dans le monde automobile. Ford prévoit de créer toute une famille Bronco, y compris des VUS et des camionnettes.

Ford Bronco Sport 2022

De plus, le constructeur Blue Oval proposera divers packages, des éditions spéciales et limitées. Il s’agit d’un plan de marque pour les prochaines années. La camionnette Bronco Sport n’est qu’un des modèles qui arriveront dans les magasins dans un proche avenir. Bien que nous n’ayons aucune information officielle sur ce modèle, des rendus et divers rapports nous aideront certainement à obtenir une image plus détaillée.


Ford Bronco Sport 2022


Ford Bronco Sport 2022 accueille une position sportive

Après les débuts du Bronco SUV, des rumeurs ont commencé à émerger concernant le nouveau Ford Bronco Sport 2022. Le modèle entrant sera basé sur le modèle Bronco Sport et son nom le suggère clairement. Il y a beaucoup de rumeurs en ce moment, et cela inclut le rendu photo. Les derniers rendus montrent un pick-up élégant avec une attitude sportive. Le carénage avant correspond presque à l’avant du nouveau Ford Escape. C’est quelque chose auquel personne ne s’attendait.


Nous parlons cependant de rendus, et le modèle de production pourrait être complètement différent. Le langage du design est bien connu et il n’y a rien d’étonnant à voir. De plus, la plupart des indices proviennent du SUV Bronco Sport. D’autres rumeurs parlent d’une camionnette décapotable pouvant rivaliser avec le Jeep Gladiator. C’est plus qu’une histoire intéressante. Si cela se produit vraiment, le Bronco Pickup pourrait devenir l’un des rares camions à ciel ouvert au monde.


Spécifications du moteur

Tout comme la variante SUV, le nouveau Ford Bronco Sport Pickup 2022 utilisera deux options de groupe motopropulseur. La gamme de moteurs commence par un plus petit moteur EcoBoost de 1,5 litre. Un moteur EcoBoost de 2,0 litres est disponible en option. Bien que nous ne connaissions pas les spécifications du moteur, les deux unités sont jumelées à une transmission automatique à huit vitesses. Bronco Sport SUV utilise un système de traction avant, et une variante de ramassage ne sera pas différente. Après tout, deux modèles partagent les mêmes fondamentaux.

La configuration de la transmission intégrale est facultative. Une autre rumeur et possibilité est la version hybride. Ford prévoit de personnaliser le SUV Jeep Wrangler de toutes les manières possibles. Cela signifie que la variante SUV aura une sorte d’électrification. Nous ne voyons pas pourquoi Blue Oval ignorerait le groupe motopropulseur hybride dans la variante de pick-up Bronco.


Prix ​​et date de sortie

C’est une question difficile. Les dernières histoires suggèrent que la camionnette Ford Bronco Sport 2022 arrivera plus tard l’année prochaine. Cela pourrait arriver, mais nous ne serons pas surpris s’il se lance en 2022 ou même en 2023. Le prix est une autre énigme. Le SUV Bronco Sport coûte environ 30 000 $, donc le ramassage devrait commencer ci-dessus. Intéressant,


Ford n’offre pas ses niveaux de finition réguliers. Au lieu de cela, le constructeur optera pour un carénage comme Big Bend, Outer Banks et The Badlands. Le nom est un autre mystère car beaucoup de spéculations prédisent un nom qui n’inclut pas “Bronco” à tous égards. Seul le temps nous dira ce que Ford compte faire avec son nouveau pick-up.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)