Ford Bronco Hybride 2022: Prix, Consommation, Electrique, SUV

L’ancien président et chef de la direction de Ford, Jim Hackett, a confirmé lors de l’assemblée annuelle des actionnaires de la société en 2019 que le Blue Oval construirait un Ford Bronco hybride en 2022. Cependant, peu de détails sont disponibles, car ni le conseil d’administration ni la société n’ont divulgué les spécifications techniques ni la date de sortie.

Ford Bronco hybride 2022

Alors que de nombreux prospects Bronco attendent la sortie d’un hybride Bronco à plus haute consommation de carburant, Ford pourrait travailler sur quelque chose de plus vert et de plus excitant à conduire. Le PDG et président de la société, Jim Farley Jr., a suggéré que la société pourrait lancer un Bronco EV après le Bronco hybride.


Ford Bronco Hybride 2022


Le manuel du propriétaire confirme le futur Ford Bronco Hybrid

Ford a publié son manuel du propriétaire avant de commencer à vendre les SUV intermédiaires à deux et quatre portes à essence Bronco. Le document de 550 pages a confirmé à nouveau que la société avait prévu un Bronco hybride pour un lancement commercial. Il y a deux devis pour la variante hybride, d’abord dans la section Rangement du véhicule et de nouveau dans la section Maintenance planifiée.


La première section concerne le fait de laisser le Bronco Hybrid inutilisé pendant une période de plus de 30 jours. Dans un tel cas, les propriétaires doivent maintenir l’état de charge (SoC) de la batterie de traction à environ 50 % et il est recommandé de déconnecter la batterie auxiliaire car cela réduirait la charge sur la batterie de traction.

Ford déclare que le conducteur peut contrôler l’état de charge (SoC) et suggère que le Bronco Hybrid est une variante plug-in (PHEV). La deuxième section du système Intelligent Oil-Life Monitor fournit une alarme de vidange d’huile à des intervalles raisonnables, qui, dans le cas du Bronco Hybrid, peut dépasser 10 000 milles.

À propos du Ford Bronco hybride

Les médias électroniques spéculent depuis plus d’un an sur ce qui devrait se passer sous le capot du SUV hybride. Le sensé, et nous osons le dire, l’attente logique du Ford Bronco Hybrid (qui est sa construction à châssis en échelle avec le pick-up Ranger parts) est le partage du matériel électrique avec les hybrides F-150


et Explorer.

Un moteur V6 EcoBoost de 3,0 litres avec un moteur électrique et une transmission modulaire à 10 vitesses devrait passer sous le Ford Bronco Hybrid. En combinaison avec un moteur électrique de 47 ch du F-150, une puissance de système saine de 450 ch était attendue pour le Ford Bronco Hybrid.

Maintenant que le manuel du propriétaire suggère un groupe motopropulseur hybride rechargeable, le Bronco électrifié pourrait permettre aux clients d’utiliser le mode EV pour conduire une journée complète avec zéro émission. Ford pourrait proposer l’hybride rechargeable Bronco avec le moteur à essence quatre cylindres turbo EcoBoost de 2,3 litres et le moteur de 35 kW du F-150 Powerboost full hybrid. La puissance totale du système pourrait avoisiner les 350 chevaux et la batterie peut fournir une autonomie pratique d’environ 40 miles. Le Jeep Wrangler 4xe est actuellement le PHEV le plus vendu aux États-Unis. Ford sait donc qu’il existe un grand potentiel pour un SUV hybride rechargeable de taille moyenne.


Option toit solaire

Le Ford Bronco Hybrid peut être fourni avec un toit solaire qui réduit son empreinte carbone même dans les endroits les plus reculés. Ford teste un prototype Bronco avec un toit surélevé mais couvrant la section de camouflage. Selon un rapport de l’autorité Ford, l’entreprise cacherait un toit solaire sous les couvertures.

Initialement, les panneaux solaires des voitures n’avaient pas de capacités haut de gamme et ne pouvaient remplir que des fonctions de base comme l’alimentation de périphériques comme la climatisation. Cependant, ces dernières années, ils se sont améliorés et avec de nouvelles avancées, ils peuvent augmenter considérablement l’autonomie de la voiture lors du stationnement au soleil.

Les panneaux solaires de la Hyundai Sonata Hybrid ont une puissance de 204 kW et peuvent améliorer le rendement énergétique d’environ 7 %. Hyundai affirme qu’une charge de 5,8 heures par jour peut ajouter 1 300 km ou 808 miles par an à la distance parcourue.

À propos du Ford Bronco Sport Hybrid

Selon les rapports, le Ford Bronco Sport Hybrid utilisera le groupe motopropulseur du Ford Escape Hybrid, ce qui est logique étant donné que le Bronco « plus doux » est assis sur la plate-forme monocoque de l’ Escape . Il s’agit d’un système de 200 chevaux qui comprend le moteur à essence à cycle Atkinson iVCT de 2,5 litres couplé à un e CVT. Ford propose l’Escape en tant qu’hybride (avec traction intégrale et traction avant) et également en tant qu’hybride rechargeable (uniquement en traction avant).

Lorsque l’Autorité automobile a examiné le Bronco Sport, ils ont atteint une économie de carburant de 23 mpg en conduite suburbaine mixte, presque le même niveau que la cote EPA (21 mpg City / 26 mpg Highway / 23 mpg Combined). Motor Authority a écrit que le groupe motopropulseur hybride de l’Escape améliorerait considérablement l’efficacité du Ford Bronco Sport Hybrid. À titre de référence, l’économie de carburant estimée par l’EPA de l’Escape Hybrid 2021 est de 44 mpg City / 37 mpg Highway / 41 mpg Combiné en traction avant et 43 mpg City / 37 mpg Highway / 40 mpg Combiné.

Les Ford Bronco Hybrid et Bronco Sport Hybrid pourraient faire leurs débuts en 2022 pour l’année modèle 2023. Les participants comprennent le Jeep Wrangler 4xe PHEV et un Land Rover Defender PHEV. Les Bronco Twins font partie de la stratégie de Blue Oval d’ offrir des versions électriques hybrides pour les modèles à haut volume tels que le Bronco, l’ Explorer et le F-150. La société est actuellement en train de lancer le Bronco Raptor.

Production et vente de Bronco


Le Bronco est en production limitée et certains revendeurs l’offrent à des majorations énormes pour capitaliser sur sa popularité. Certains concessionnaires facturent un peu moins de 20 000 $ pour le Ford Bronco Hybrid 2022. Certains autres les proposent dans des nombres à six chiffres comme 100 000 $ et même 199 999 $ ! C’est plus qu’un Land Rover Defender entièrement chargé, qui commence à 80 500 $ PDSF (deux portes). Les primes des concessionnaires Bronco diminueront à mesure que l’offre augmentera à l’échelle nationale.


  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)