Fisker Ocean EVs 2023: Prix, Consommation, PHOTOS, Électrique, SUV

Le vent tourne pour les véhicules électriques alors que de plus en plus de nouveaux modèles inondent le marché, et Fisker Automotive essaie de capitaliser sur ce sentiment avec son bien nommé SUV Fisker Ocean EVs 2023. Bien qu’il soit encore dans quelques années – ou peut-être plus en fonction de l’historique de rupture des promesses de l’entreprise – l’Ocean a un prix de départ bas (32 000 euros) et une longue portée (jusqu’à 300 milles).

Fisker Ocean EV 2023

Il pourrait également bénéficier du partenariat de la marque avec Electrify America, qui peut inclure des frais gratuits pour les clients. Avec un design similaire au joli Range Rover Evoque , les Fisker Ocean EVs 2023 pourraient s’avérer être une entrée convaincante dans le segment émergent des SUV EV.


Fisker Ocean EVs 2023


Quoi de neuf pour 2023 ?

Fisker prévoit un retour à la pertinence avec un trio de tout nouveaux véhicules électriques, à commencer par un SUV que la société appelle Ocean. Lors de son lancement officiel, Fisker a annoncé une autonomie comprise entre 250 et 300 miles et démarre à 32 000 euros.



Les Fisker Ocean EVs 2023 commenceront à 32 000 € lorsqu’ils seront enfin mis en vente. Fisker proposera également un abonnement de type location qui coûte 300 euros par mois et permet un impressionnant 30 000 miles par an, y compris la maintenance et le service. Cependant, il nécessite un acompte de 2500 euros. La société accepte actuellement un acompte de 230 EUR pour réserver une copie.

Moteur, transmission et puissance

Les Fisker Ocean EVs 2023 seront entièrement électriques, avec deux ou quatre roues motrices, et la version la plus rapide passera de zéro à 60 mph en 2,9 secondes. C’est à peu près tout ce que nous savons sur le groupe motopropulseur du prochain SUV de Fisker. Il a également été dit que l’Ocean aurait une batterie d’au moins 80,0 kWh.


Autonomie, charge et autonomie de la batterie

L’océan à venir devrait avoir une portée comprise entre 250 et 300 milles, ce qui est plus que l’ Audi e-tron ou la Jaguar I-Pace . Cependant, il coûte nettement moins cher que n’importe lequel de ces multisegments tout électriques de luxe. L’Ocean sera compatible avec la plupart des bornes de recharge pour véhicules électriques, et Fisker s’est associé à Electrify America pour offrir aux propriétaires un montant non réglé de charges gratuites.

Consommation de carburant et MPGe réel

Avec tous les détails de l’océan pas encore connus, nous n’avons aucune idée de l’efficacité du SUV de luxe. Une fois que plus de détails seront annoncés et que nous aurons l’occasion de mener nos tests sur le terrain, nous serons en mesure d’évaluer comment le Fisker se compare aux autres VUS électriques. Pour plus d’informations sur la consommation de carburant océanique, veuillez visiter le site Web de l’EPA.

Intérieur, confort et chargement

À l’intérieur, l’Ocean a une disposition simple qui est équilibrée par quelques commandes simples. Outre un grand écran tactile, le tableau de bord de la Fisker abrite un groupe d’instruments numériques, un affichage tête haute et un faux daim blanc qui s’étend sur lui. Cependant, la quantité d’équipements standard haut de gamme devrait être limitée car l’Ocean est commercialisé comme un véhicule électrique abordable. Nous espérons simplement que la banquette arrière et l’espace de chargement sont plus utiles que ceux de la malheureuse berline de l’entreprise.

Infodivertissement et connectivité

Malgré le manque de détails, le prochain Ocean disposera d’un système d’infodivertissement moderne avec un grand écran tactile et deux chargeurs sans fil. Alors que certains concurrents de luxe proposent une intégration intuitive des smartphones via Apple CarPlay et Android Auto, il n’est pas certain que Fisker fasse de même.

Fonctions de sécurité et d’aide à la conduite

Bien que nous ne sachions pas quelle technologie spécifique d’assistance à la conduite sera disponible pour le SUV Fisker, nous nous attendons à ce qu’il offre de nombreuses fonctions de sécurité standard et optionnelles courantes dans les automobiles modernes, ainsi que des fonctions autonomes. Pour plus d’informations sur les résultats des tests de collision de l’Ocean, visitez les sites Web de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et de l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS).

Couverture de garantie et d’entretien


Il n’y a pas de détails sur le type de garantie limitée ou sur le groupe motopropulseur qui accompagnera l’océan à venir. De même, on ne sait pas si Fisker propose une maintenance programmée gratuite.


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